L'Edition Collector de Guild Wars 2 disponible en précommande

Publié le Mardi 10 avril 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

L'Edition Collector de Guild Wars 2 disponible en précommande

Claquez toute votre paie en jeux vidéo

Vous étiez nombreux à l'attendre... C'est désormais possible : vous pouvez à partir d'aujourd'hui précommander la version collector de Guild Wars 2.

Cette édition, vendue 150 €, est disponible aux USA et en Europe seulement. En France, elle peut être précommandée à la FNAC, Virigin, Micromania (boutiques et sites Internet), et Amazon uniquement. 

Pour rappel, elle contient un artbook de 112 pages, un CD audio, une boite métal collector, un cadre pour y mettre l'une des 5 illustrations offertes, des bonus dans le jeu et, pour terminer en apothéosie, une figurine de Rytlok de 25 cm de haut.

Selon les dernières rumeurs, le jeu pourrait bien débarquer cet été.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azety le 10/04/2012 à 11:48

1

Inscrit le 24/04/2011

si c'est 150€ ça sera sans moi.

608 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 10/04/2012 à 19:42

2

Inscrit le 08/05/2009

Idem ... 150 voir 200 € ok, mais pour un MMO traditionnel où cette somme représenterait un abo à vie.

Pour GW2, comme il n'y a pas d'abo mais juste le jeu à acheter, je ne vois pas l'intérêt d'acheter le collector à un tel prix, surtout quand on voir les prix des mmo il y a quelques années : la collector de lotro par exemple avec figurine, map en tissu etc, coûtait 75€ en boutique ... filait 3 mois gratos, une cape bonus et surtout une grosse réduc sur l'abo à vie (-100€)...

là on a juste des goodies et aucun autre avantage et surtout ça coûte le double ... donc sans moi ...

677 Commentaires de news

Ecrit par damien0193 le 10/04/2012 à 20:51

3

Inscrit le 06/03/2012

Jeu preco mais pas en collector xD

100 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 11/04/2012 à 10:17

4

Inscrit le 24/04/2011

je reviens sur la news pour signaler une petite chose : certaines choses de la boite collector sont à vendre sur la boutique de guild wars 2 !!!

Donc moi qui voulait SURTOUT le artbook, c'est sûr j'en reste à une version normale

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12579-guild-wars-2-edition-collector-precommande