Profil de Quantum
677 Commentaires
Commentaires
14/07/2012 à 18:38 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !
Ecrit par Antiope
Un p'tit Defender of the Crown la semaine dernière sur Amiga (enfin, émulateur Amiga, la flemme de ressortir la machine qui dort quelque part au fond d'un placard).
erf tu m'a donné des envies de blood money et de shadow of the beast là !!! (peut-être turican 2 aussi ^^)
13/07/2012 à 22:09 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !
13/07/2012 à 21:09 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !
Quand j'achète un jeu solo, j'ai pas envie de me retrouver obligé d'avoir une connexion internet pour y jouer (c'est d'ailleurs pour ça que pas de diablo 3 chez moi ...)
et surtout quand j'ai acheté un jeu qui j'ai adoré qui appelle à une suite, j'ai tendance à être légèrement agacé quand la franchise est massacrée sur l'autel du commercial...
EA était une boite pas trop mal, c'est devenu un empire commercial qui fait du fast game ... donc je passe ... et je pleure quand je pense à toutes ces belles licences qu'ils possèdent ...
13/07/2012 à 19:21 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !
Ecrit par Costello
EA/Origin => sans moi
+1
EA/Origin me fait me même effet que film/Uwe Boll ... ou encore Emission/Castaldi ...
Je passe mon chemin ...
08/07/2012 à 22:08 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?
08/07/2012 à 22:06 - La plus grosse collection de jeux jamais vendues est à saisir pour 999 999 € seulement...
08/07/2012 à 22:04 - Un nouveau film Judge Dredd
03/07/2012 à 09:06 - Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Ecrit par Antiope
Shepard avec une paquet de kleenex devant un jeu vidéo dans lequel il essaye de pécho une extra-terrestre ?
Naaaannn ça c'est le titre de la news ... mais bon imaginons un RP avec un Shepard castré avant le 1 (survivant blessé tout ça ...) le gars traumatisé qui ne peut plus avoir de relations et qui donc décide de mettre ses sentiments de côté ... le gars pragmatique à bloc ... méchant avec tout le monde, détesté de son équipage ... bref un bon gros malade mental ... (j'ai du faire une partie dans le genre : à chaque demande c'était un truc du genre "pas le temps ... ou plutôt crever ...")
Qui lui fout sa plaque à la fin ? le fantôme de Presley ? la réincarnation du Normandy 1 ?
03/07/2012 à 08:56 - Blizzard : Une extension pour Diablo 3 et la date de sortie de Mists of Pandaria révélées ?
Ecrit par themortal
tu as deja le merite d'insister encore un peu , c'est desinstallé deja chez moi :)
même pas acheté ... au vu des pb rencontrés par les utilisateurs et surtout le fait de devoir avoir une connexion permanente pour un jeu solo (sans parler de lag réseau pour un jeu solo ... )
(pour moi Diablo c'est un jeu solo où le plus drôle c'est de savoir comment cheater à bloc sans faire planter le jeu ... genre si je crée un item qui balance 10000 effets, est-ce que mon pc va tenir ... et au changement de pc : tiens si je testait celui qui faisait planter, est-ce que ça va tenir ce coup là ??? ah toujours pas ... et si je mets des effets conflictuels et paradoxaux, comment ça va se comporter ?)
Avec D3 pas possible ... donc pas de jeu tout court et je reste sur les MMO : au moins la connexion permanente a une justification.
02/07/2012 à 20:51 - Mass Effect 3 : BioWare confirme que Shepard est bel et bien vivant
Ecrit par Elearia
Oh attend, 80% des gens romancent cette cruche bleue pas vrai?
C'est surtout que c'est la seule avec qui tu peux avoir une relation dans les 3 ... j'aimerais bien savoir ce que donne la fin quand on a pas eu de romance ?
02/07/2012 à 13:30 - Il faut tuer Salman Rushdie
Les crétins finissent généralement de lire après les premiers mots et le côté "second degré" étant pour eux on concept inconnu, je trouverais intéressant de faire une sorte de "hall of fame" de tous les courriers et les mails reçu suite à cette news.
(avec la possibilité de commenter en dessous ... ^^)
01/07/2012 à 20:21 - L\'Edito du Dimanche
01/07/2012 à 19:57 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par LuapoxX
Et toi, tu respectes tout le monde ?
J'ai l'impression que sur ce site, tout le monde est parfait, personne n'a de défauts, tout le monde respecte tout le monde... (pour les membres du site)
Vous critiquez la société, ses méfaits, que c'est la merde, et tout le monde est d'accord. Vous vous croyez au dessus, vous jugez les gens.
Mais au final, vous etes qui pour critiquer ?
Si tout le monde fait ça, personne ne se respecte au final, car tout le monde se critique....
Le respect c'est pas de cirer les pompes à tout va et de suivre l'avis général en restant fade. L'avantage de la communauté ici c'est qu'on dit ce qu'on pense, parfois sans trop réfléchir avant mais ça, c'est pas un manque de respect c'est de la spontanéité ...
Le respect c'est d'être franc et surtout d'assumer ses paroles sans hypocrisie ...
Mis à part ça j'aime bien les éditos feuilletonants sur la vie personnelle de la boule de poil, même si aujourd'hui elle a décidé de bouffer après minuit... ça change un peu d'ailleurs surtout le jour de mon anniversaire ^^ ...
Merci la boule de poil :)
(contrairement à toi j'ai passé une excellente journée conclue par un beau cadeau d'anniversaire, une vrai surprise, un truc que j'attendais pas du tout et qui m'a vraiment fait plaisir ^^)
28/06/2012 à 19:01 - Le retour des Reapers dans un nouveau DLC solo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par clayman00Je dirais même plus ... LA CLASSE AMERICAINE !
la classe
28/06/2012 à 14:06 - Le retour des Reapers dans un nouveau DLC solo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par clayman00
... ceci n'est pas un flim sur le cymnisme...
(...ok je sort)
erf j'ai faillit la faire ...
27/06/2012 à 17:50 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 1)
27/06/2012 à 13:48 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 4)
25/06/2012 à 15:43 - Nouvelle fin de Mass Effect 3 : il y aura toujours des mécontents
Ecrit par pluton-x
oui mais samara a de plus gros "arguments" que liara, et puis Tali j'ai jamais compris le trip de ce taper une alien handicapé sous assistance respiratoire
sans parler des odeurs ... la bestiole ne quitte jamais sa combi ...
24/06/2012 à 12:50 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
surtout la fin ...
10/06/2012 à 15:31 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par youri_1er
Mouai!
Remix de merde de la musique, voix changés, animation "étrange", charadesign parodié plus qu'autre chose ...
J'ai les 30 ans requis, mais je doit être un vieux con!
personnellement je trouve que ça aurait pu être pire ... j'ai toutefois une légère peur pour le doublage ... faudrait qu'ils embauchent des imitateurs si les voix originales sont décédées ou trop changées par le temps ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)