Profil de Quantum

Mon avatar

Inscrit le 08/05/2009 à 10:49

677 Commentaires

Commentaires

10/06/2012 à 15:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

smiley 30

bahhh c'est juste cette phrase que m'a fait penser à ça ...

Ecrit par Antiope

Je ne comprends pas que les gens préfèrent manger de la nourriture bas de gamme alors que le Chinois, d'après les dernières études, c'est vachement bon !

allez je vous mets l'intégrale :

- Il est goinfre hein ? Ah tu peux pas savoir ... À chaque dimanche dans l'arène il en bouffe 3 ou 4.Surtout les grecs, il est très friand des grecs. Je sais pas si c'est à cause de c'qu'ils mangent les grecs, feuilles de vignes farcies, brochettes, souvlaki ... enfin il trouve ça gouteux le grec. Hein Lucien ? Tu vois c'est marrant, le turc, ça mange pareil que le grec. Et ben le turc, il aime moins. Ah le spartiate, il aime pas trop. Trop sec le spartiate. Que j't'explique, le spartiate, il déchiquette, il joue avec les sandales, il mange presque pas. Le gaulois, il chipote. Trop alcoolisé le gaulois. Les abyssins il court pas dessus ; Les biafrais il en veut pas, ça ce comprend remarque …

- Et les Romains ?

- Ahhhh les Romains ? Mais les romains c’est son dessert ! ça les romains c’est les babas au rhum. Mais tu te rends pas compte, il en a pas souvent ! Ou alors des condamnés de droit commun qui sont restés au pain sec depuis des mois … qui sont maigres, qui sont blafards. Un romain comme toi bien nourri … Ah ça c’est son régale hein ? Rhoo d’ailleurs tu vois ? tu vois comme il te regarde ? hein ? il a l’œil …

10/06/2012 à 14:56 - L\'Edito du Dimanche

Lucien, chaque dimanche dans l'arène il en bouffe 3 ou 4. Il est très friand des grecs. Le turc il aime moins. Le spartiate trop sec, il joue juste un peu avec les sandales. Le gaulois il chipotte, trop alcoolisé le gaulois

06/06/2012 à 18:59 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre

moi j'aime bien :)

05/06/2012 à 23:04 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce

Ecrit par Antiope

+1

Jeu suis déçus que tu ais cassé le "Jeu" ....

05/06/2012 à 19:31 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce

Jeu vous trouve très drôle :)

05/06/2012 à 19:16 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay

moi j'aime bien ... à part la voix toute pourri de la nenette ... mais sinon le reste peut être divertissant ...

05/06/2012 à 19:11 - (E3 2012) Crysis 3, la bande-annonce

Jeu veux pas y jouer ... (moteur mal optimisé)

04/06/2012 à 22:50 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

Ecrit par Raging

Ce qui me ferai craquer pour cette console c'est un jeu type jeu de rôle qui se jouerai en direct. Des joueurs avec leur wiimote nuntruc et un master qui construirait le level, à la manière d'un trackmania mais en live.

Ca ce serait énorme.

un groooosss +1 ...

Non de Zeus tu m'as donné envie là !

04/06/2012 à 20:29 - Wii U : Nintendo dévoile la version définitive en vidéo

J'adore le produit ...

Faudra voir les mods qu'on pourra lui adjoindre pour s'en servir comme outil de domotique et là on pourra parler de réussite ...

(par contre je suis pas convaincu par la webcam dessus ... je l'aurais préférée sur le récepteur TV et non directement sur la tab ... ça aurait permit de fonctionner comme une tablette de contrôle avec des appareils indépendants ...)

03/06/2012 à 17:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Eh bien j'attends que tu me cites des exemples. Parce que tes deux liens sont peut-être sympas, mais ne passeront pas à la postérité. Ca restera du confidentiel.

Je parle de base solide de grosses cylindrées connues et reconnues. Y'en a-t-il encore aujourd'hui ?

http://www.dailymotion.com/video/x39zul_muse-time-is-running-out_news

http://www.youtube.com/watch?v=2KkarMNlTzY

totalement au hasard ...

dans 10 ans on en parlera encore ... 20 aussi et 30 ou 40 j'en suis certain ...

03/06/2012 à 14:05 - L\'Edito du Dimanche

Aujourd’hui, ce qu’il manque réellement, c’est cette base d’intemporels ou de grosses cylindrées qui s’inscriront dans la durée

Aujourd'hui je citerais Benabar, Muse, Coldplay (bon ok c'est limite), Pink, Gwen Stefani, Shaka Ponk,Emiliana Torrini, Texas, Alanis morissette, Amanda Marshall, Keane, M, Manu Chao, Emilie Simon, Norah Jones, Mlle K, System et j'en passe ... la qualité musicale est bien présente, faut juste écouter les bonnes radios (qui disparaissent de plus en plus je te l'accorde).

Maintenant il faut dire qu'ils sont rarement dans le top 50 ... et je te rassure, étant branché toute la journée au magasin sur Fun radio, j'ai un peu la gerbe quand j'entend les gamins s'extasier sur des vendeurs de soupe qui se prennent pour des artistes ... quand je vois mémerre brailleuse (Adele) et Miss Monoton (Rihana) être adulées et en tête des ventes avec comme commentaire "elle chante trop bien ... c'est une vrai cantatrice ... écoute sa voix" ... j'ai bien envie de leur parler de Nathalie Dessay. Et là je me dis, ... moi aussi je suis un vieux con ...

Pourtant je suis pas vieux !! j'ai que 35 piges ...

29/05/2012 à 20:11 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts

JK 4 et puis c'est tout !!!

Ecrit par Antiope

Le pire pour moi, à venir, c'est ça. J'étais un peu motivée pour essayer le truc, mais là, en voyant qui est "partenaire", je n'en ai plus du tout envie ! smiley 43

teste TERA c'est vachement bien :)

29/05/2012 à 20:09 - Un nouveau Need For Speed Most Wanted pour la fin de l\'année

hummm scénaristiquement la suite de nfsmw est "carbone".

Le personnage de underground 2 se casse vers la ville de most wanted, puis revient dans la ville de U2 dans carbone (j'ai arrêté à carbone la série à commencé à me lasser à partir de là ...)

21/05/2012 à 00:18 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

on est mou c'est tout ...

20/05/2012 à 13:16 - L\'Edito du Dimanche

rahhh le tang ... moi je prenais des sucettes apollo et je les trempais dedans :)

20/05/2012 à 13:04 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par MadBap

Ce sera un café pour moi smiley 38smiley 47

un thé ... j'aime pas le café (155)

20/05/2012 à 10:16 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Si tu te frappe les cycles Eddings te conseille les Joyaux et périls ... plus courts et plus drôles ... ensuite tu peux te faire la belgariade et la mallorée ... mais bon va pas plus loin ce qu'il a écrit ensuite n'est pas vraiment intéressant

20/05/2012 à 09:56 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

t'as lu les premier cycles de Eddings ?

Sinon bouffe toi tous les Fiest enfin ... faut aimer l'Heroic Fantasy

j'en profite pour faire la pub :

D'ici quelques mois il y aura un bouquin qui va sortir "L'arbre du mal" écrit par un pote.

plus d'info bientôt ...

19/05/2012 à 23:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tera ... plus j'y joue plus j'aime ce jeu :)

18/05/2012 à 22:22 - Des islamistes brûlent des télés pour lutter contre les jeux vidéo

La rédaction tient à rappeler que les agissements de ce genre de groupes armés qui se prétendent agir au nom de Dieu n'a rien à voir avec les vraies valeurs religieuses pronées dans les livres sacrés, et vous enjoint à cesser les amalgames stupides et les raccourcis débiles. Parce que merde, 17,9%, c'est quand même une honte pour l'intelligence, le respect et l'ouverture d'esprit.

J'aurais été tenté de dire que 48,36% c'est une honte pour la l'intelligence mais je risque d'encore me retrouver avec du goudron et des plumes ...

quoi je l'ai dit ?

Non ....

Ah ben si ...

Derniers Commentaires

0