A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 26 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Comme d'habitude

Bon, en théorie, vu le nombre de nouveaux venus, s'ils décident de répondre à cette traditionnelle question, "Hearthstone" devrait être la réponse la plus donnée dans les commentaires.

En attendant, donc, on vous repose encore et encore la même question, à savoir comment vous occupez vos journées de loosers, abandonnés de tous, sans ami et sans amour.

Bref,

Allez, hop, on répond dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 26/10/2013 à 18:23

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Metal Gear Solid Rising Revengeance!

Je recommande expressément de jouer à Stanley Parable sur steam... Ce n'est pas autant un jeu qu'une expérience dédiée à tous ceux qui trouvent que le visage du jeu vidéo a, bon gré mal gré (chacun verra midi à sa porte), bien changé. Si vous avez un peu de recul et aimez le cynisme, le second degré, l'ironie et que vous avez bien apprécié la narration dans portal(1&2), il faut tester la chose. Et avant de craquer la poignée d'euros nécessaire à son acquisition, je recommande de tester la démo, qui offre un excellent aperçu (complémentaire!) du jeu final, ce qui est assez unique.
demain... gratuit sur le psn+ (et qui marche)
sinon finir lego lda sur vita, skylanders pour ma fille, et far cy quand l'ecran du salon sera dispo (psn+ aussi)
un sbk demain si il flotte...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 27/10/2013 à 00:16

22

Inscrit le 08/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

J'ai jamais pigé comment il est possible de rester autant de temps sur un jeux. Je comprend que c'est un MMO donc y'a des mise a jour permanente, mais avoir constamment les même mécanique de jeux !!!!

Sinon pour moi ça sera GTA 5 + online, un peu d'Animal Crossing.

J'ai testé Hearthstone je suis pas fan, a la limite ce genre de jeux sur mobile ou console portable je dis pas, mais sur PC, je trouve moyen.

ben ... c'est le principe du MMO : le monde étant persistant il n'y a pas de limite et toujours quelque chose à faire.

Et puis les derniers défi étant assez compliqués il faut les bosser pour les tomber avant la maj (la mécanique de la fuite est assez simple mais particulièrement difficile car demandant une grosse concentration et un équipement particulièrement opti).

Nous reste un défi à down; et comme les team fr ont eu les first et second, on se dit que c'est pas impossible malgré les lags et latences.

Après c'est chaque fois remis en question à chaque maj. La prochaine refondant totalement les classes, soit je vais être dégouté, soit je vais me retrouver avec une nouvelle mécanique de jeu relançant la machine pour quelque temps. smiley 11

677 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/10/2013 à 00:20

23

Inscrit le 28/04/2009

Legend Of Mana sur PSX et Sword Of Mana sur GBA.

4011 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 27/10/2013 à 02:56

24

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Aces

Legend Of Mana sur PSX et Sword Of Mana sur GBA.

Legend of Mana, un poil court mais fabuleux.
Par contre j'en ai vraiment bavé pour le finir en japonais (que j'ai toujours dans ma collec), et j'ai sauté sur la version US à sa sortie pour apprécier cette perle.
J'ai même encore ma memory card spécial où il y a toutes les sauvegardes des autres jeux squaresoft qui permettent de débloquer des bonus dans Legend of Mana (il me manque une sauvegarde de chocobo racing pour la total).
Je regrette aussi que la version US de Legend of Mana n'a pas eu le mini jeu de lois RPG pour pocketstation.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 27/10/2013 à 07:57

25

Inscrit le 24/01/2013

Banjo-kazooie sur N64, qui reste une merveille de platformer, un level design intelligent et des tonnes de choses pour la collectionnite aigue du joueur maniaque.

Là, j'ai ressorti Mystical Ninja 1 et 2 (le premier opus a mal vieilli mais le 2 est génial et bien hardcore sur la fin...).
Après, un peu de Perfect Dark pour revoir défiler les souvenirs des années Rareware, et du Bust A Move 2 en mode 2 joueurs pour se flinguer en douceur.

Accompagné de charcutaille artisanale et plateau de fromages pour faire passer le tout.
Ben oui, faut colmater la soirée de la veille.smiley 54

288 Commentaires de news

Ecrit par Loupox le 27/10/2013 à 09:20

26

Inscrit le 24/10/2013

Diablo 3 et wow

2 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/10/2013 à 09:33

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par freyvane

Legend of Mana, un poil court mais fabuleux.
Par contre j'en ai vraiment bavé pour le finir en japonais (que j'ai toujours dans ma collec), et j'ai sauté sur la version US à sa sortie pour apprécier cette perle.
J'ai même encore ma memory card spécial où il y a toutes les sauvegardes des autres jeux squaresoft qui permettent de débloquer des bonus dans Legend of Mana (il me manque une sauvegarde de chocobo racing pour la total).
Je regrette aussi que la version US de Legend of Mana n'a pas eu le mini jeu de lois RPG pour pocketstation.
J'ai que la version US du jeu mais oui il est fabuleux une fois qu'on a compris comment il fonctionne. smiley 54

Car au début, je m'attendais à un Of Mana classique, mais non, faut faire un tas de trucs bizarres avant et j'avoue qu'au début ça m'a soulé mais avec un peu d'aide, je me suis plongé les yeux fermé dans cette merveille. smiley 20

4011 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 27/10/2013 à 10:17

28

Inscrit le 05/05/2009

Hearthstone, GTA V et un peu de D3 aussi smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 27/10/2013 à 10:46

29

Inscrit le 02/06/2013

CIV V smiley 29

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire