Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou

Publié le Dimanche 27 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou

Saloperie de jeux vidéo

Les Québecois ont beau être nos "cousins", ce sont quand même des gens... comment dire... différents. Si, si. Je vous assure. Prenez cette grand-mère habitant Saint-Philippe, au Québec. 

Son petit-fils de 13 ans lui carrément volé sa voiture et est parti faire un tour avec. Forcément, le code de la route n'étant pas spécialement respecté, les forces de l'ordre se lancent rapidement à sa poursuite. Loin de s'arrêter, le jeune homme accélère, allant jusqu'à dépasser les 100 Km/h en pleines rues de la banlieue sud de Montréal où s'était rendu garçon.

Selon la grand-mère, son petit-fils n'y est pour rien. C'est l'influence du jeu GTA V qui l'a conduit à commettre ce forfait. Ça plus la mauvaise influence d'un ami et des problèmes familiaux...

Personne n'a été blessé dans la poursuite. Et il ne s'est pas non plus arrêté pour se dépuceler auprès d'une prostituée ni braquer une banque. Tout se perd, ma bonne dame.

Il ne sera poursuivi que pour avoir refusé d'obtempérer face à la Police.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 27/10/2013 à 09:29

1

Inscrit le 28/04/2009

Sérieux, plus ça va, plus ça ressemble a des fake...

bientôt on lira dans la presse que le petit Jackson, 10 ans, habitant Harlem, a violé une prostipute et braqué une banque tout ça parce qu'il a joué à GTAV 2 minutes...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 27/10/2013 à 10:12

2

Inscrit le 15/12/2009

Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils [...]

STOP ! smiley 55 TA GUEULE MADAME, ton petit fils il avait rien à foutre à jouer à un tel jeu à son âge. Cordialement, courbette tsoin tsoin etc.smiley 31

274 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 27/10/2013 à 10:29

3

Inscrit le 08/05/2009

j'ai une cliente qui m'a apporté le pc de son fils pour que je le nettoie parce qu'il chauffait trop ...

Outre GTA San Andreas / Call of duty et autres jeux violents. Le PC était truffé de spy / add et les favoris bourrés de site de C...

J'aurais pas été choqué si le fils en question ne l'avait pas accompagné qu'il ne m'avait pas expliqué lui même les pb qu'il rencontrait sur le PC devant une mère larguée au possible et qu'il n'avait apparemment pas plus de 7 ou 8 ans ...

Et quand on dit aux parents ... heuuu faudrait mettre un contrôle parental et éviter les jeux violent à cet age, on a droit à un gros : "ohhh ça va on vit pas dans un monde de bisounours ..."

Après faut plus s'étonner que les gens soient débiles ...

677 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 27/10/2013 à 10:58

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Quantum

j'ai une cliente qui m'a apporté le pc de son fils pour que je le nettoie parce qu'il chauffait trop ...

Outre GTA San Andreas / Call of duty et autres jeux violents. Le PC était truffé de spy / add et les favoris bourrés de site de C...

J'aurais pas été choqué si le fils en question ne l'avait pas accompagné qu'il ne m'avait pas expliqué lui même les pb qu'il rencontrait sur le PC devant une mère larguée au possible et qu'il n'avait apparemment pas plus de 7 ou 8 ans ...

Et quand on dit aux parents ... heuuu faudrait mettre un contrôle parental et éviter les jeux violent à cet age, on a droit à un gros : "ohhh ça va on vit pas dans un monde de bisounours ..."

Après faut plus s'étonner que les gens soient débiles ...

smiley 50
smiley 41
smiley 53

1536 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 27/10/2013 à 12:58

5

Inscrit le 28/04/2009

J’accuse cette mère d'avoir échoué en tant que parent.

418 Commentaires de news

Ecrit par Eden le 27/10/2013 à 13:18

6

Inscrit le 08/10/2013

Je comprends le caractère inquiet de la vieille, c'est normal, mais après c'est sûr que là c'est le mauvais comportement des parents rien de plus.

quelle grosse smiley 21

56 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/10/2013 à 13:21

7

Inscrit le 05/12/2010

Mesrine aussi c'était la faute à gta.smiley 9

10693 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/10/2013 à 14:54

8

Inscrit le 18/03/2010

C'est nettement plus facile de trouver un coupable tiers que de se remettre en question.
Il n'y a pas de permis pour la connerie mais beaucoup réussiraient.
Stupéfiant.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18472-gta-v-vol-voiture-enfant-police