Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

27/01/2010 à 09:38 - Racing Management : Un jeu de gestion d\'écurie de F1

Ecrit par Szempruch

bof, tu sais c'est spécifié dans le cahier des charges des jeux de gestion : il faut qu'ils soient laids, ça fait plus sérieux, ça donne du cachet au contenu.

dès qu'on fait un bel enrobage à un jeu de gestion, on trouve ça tout de suite suspect.

PS : pour ceux qui ont vu les photos de la prez de l'équipe Mercedes GP, j'ai trouvé que Schumacher avait vraiment la patate, ou plutôt la smiley 31

Et Rosberg un balai dans le cul, surement que Schumacher lui à déjà montré qui était le mâle dominant smiley 7

Sinon pour le jeu "par Kalypso media"... on va attendre que ça sorte smiley 41

27/01/2010 à 09:35 - Dead Rising, la bande-annonce du film...

Et beh... ça parait encore plus vieux que le Zombie de Romero smiley 25

22/01/2010 à 17:38 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

Sinon 51€ sur play.com en préco. smiley 17

20/01/2010 à 09:17 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS

Ecrit par Laufey

oui c'est ca le pire... punir la vente d'un objet parce que certaines personnes en font un mauvais usage, je trouve ca dingue !

Un couteau de cuisine, tu peux couper ton steak, ou couper un mec en steak... une voiture tu peux aller au boulot avec, ou t'amuser a écraser 200 personnes... avec un stylo tu peux écrire une lettre ou t'amuser a crever les yeux des gens...

Bon merde, si on part comme ca, on doit tout interdire !

C'est justement la qu'on voit le poids qu'on les majors et les grosses industries sur les gouvernements quand même...

Mais c'est leur but, nous interdire toute liberté sans que l'on s'en rende compte.

Aux armes Camarades !!!!smiley 29

Les communistes vaincront !!! smiley 7

14/01/2010 à 09:32 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime

Ecrit par nykho

Bah attend de voir. Ca pourrait être intéressant.smiley 11
Ou tout moisi, comme pour 95% des jeux pensés pour le solo.

En tout cas, moi je serais Ubi, histoire de ratraper un peu les résultats de cette année, je miserais tout sur la version Gizmondo, c'est un conseil d'un pro en marketing smiley 23

14/01/2010 à 09:29 - UbiSoft dévoile ses jeux pour l\'année et fait le bilan

Des ventes décevantes du jeu Avatar ? naaaaaan !!!!

Si ça se trouve, l'année prochaine, ils arriveront à se rendre compte qu'un jeu de daube se vend plus mal qu'un bon jeu smiley 17

13/01/2010 à 15:49 - Retard de Gran Turismo 5 : commentaires de Sony Europe

C'est pas comme si des gens l'attendait encore... si ?

13/01/2010 à 13:25 - La sortie du prochain film Resident Evil avancée

Ecrit par Supernaz

donc, baclé... c'est bien ca? smiley 18
Pas plus que les 3 premiers hein smiley 15

12/01/2010 à 14:58 - Avatar toujours en tête du box office

Ecrit par KOW

haa 2012... le grand traumatisme cinematographique de 2009

j'ai tjs pas digéré ce truc
Quelle idée de bouffer un film aussi smiley 54

12/01/2010 à 11:44 - Avatar toujours en tête du box office

Ca prouve aussi que même si un film est téléchargé à mort, ça veut pas dire que personne ne va le voir... enfin je dis ça je dis rien... smiley 17

11/01/2010 à 18:34 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs

ATI que 28% ??? Ça existe encore des gens qui achète du NVidia ? smiley 54

Le reste ne me surprend pas plus que ça smiley 17

10/01/2010 à 23:11 - Un enfant de 9 ans poignardé à mort tandis qu\'il jouait avec sa PS3

Ecrit par Kenpachi

Le mec avait un casier judiciaire avec harcèlement, menaces et possession d'armes et de drogue, et avait déjà purgé une peine de deux ans de prison pour agression.

Laisser leur gosse de 9 ans avec lui jusque 3h30 du matin, ce sont les parents de l'année.

Je me demande quand même s'il y a des Wii dans l'hôpital psychiatrique où ils vont l'interner.
Non pas possbile, avec Obama la torture est interdite smiley 35

06/01/2010 à 12:09 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

Moralité : achetez à l'étranger.smiley 18

05/01/2010 à 16:11 - Un pack PS3 spécial Uncharted pour le Japon

Les japonais aiment bien les jeux avec des gros chiffres. Ils auraient du l'appeler Uncharted XIII, ça ce serait vendu comme des petits pains.

05/01/2010 à 10:15 - Un pack PS3 spécial Uncharted pour le Japon

En parlant d'Uncharted 2, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour lui pour l'élire comme étant le meilleur jeu de l'année 2009.
Déjà fait pour moi smiley 17

03/01/2010 à 23:40 - Une émission TV chinoise contre les jeux vidéo

Ecrit par KOW

je trouve que ca manque d'emissions comme ca en france quand meme, le fait de faire des emissions pas assez radicales donne trop de credit a la télé

si on voyait plus souvent des emissions de ce genre, je pense que ca aiderai a relativiser le contenu qui passe a la télé

Ou les gens seraient encore plus abrutis...

02/01/2010 à 11:39 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce

Ecrit par edward.scissorhands

Avec des films comme Memento ou Dark Knight, j'ai toute confiance en sieur Nolan.
Pareil, même si j'ai pas compris grand chose, ça a le mérite de m'intriguer.smiley 11

01/01/2010 à 16:50 - Avatar, critique du film

Ecrit par voodka2007

+1 avec duncan75 pour la 3D

le petit bonhomme avec la langue qui s'allonge utilise vraiment bien la 3D ! et la pub haribo ( si vous l'avez eux) avec les bonbons qui volent de partout est excellente !! smiley 26

On sent que lors du tournage du film, ça devait pas vraiment être prévu au départ d'utiliser cette techno, alors ils ont fait un truc à l'arrache...

gros +1 aussi pour la bande annonce de shrek 4 qui l'utilise super bien !!

En même temps, tu fais un film en 3D avec des effets qui sortent de l'écran comme ça pendant 2H30, tu peux être sur que tu tiens pas 15min sans avoir un gros mal de crane.

La 3D ajoute juste un effet de profondeur, et c'est un gros plus.

Je l'ai revu récemment sans 3D, et c'est nettement moins classe, tout parait plus "faux".

30/12/2009 à 00:23 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

Personnellement, je pirate. Rien que ce mois ci, j'ai dl Dragon Age : Origins, NFS Shift, Borderland et Call Of Duty.

- Dragon age parce que je savais pas trop ce que c'était, et que les critiques m'ont plus. Moralité : le jour même, promo steam à 33€, j'avais bien aimé mes 1ere heures de jeu, du coup j'ai acheté. smiley 20

- NFS pour tester, injouable sans volant, content de pas l'avoir payé.

- Borderland pour me faire mon avis, bien content de pas l'avoir acheté aussi.

- Call of, pour voir pourquoi autant de gens aime ce jeu, j'ai toujours pas compris. smiley 7

A coté de ça, j'ai acheté Torchlight, Left 4 Dead 2, Fifa 2010, Mirror Edge et L'exode d'Abe, encore avec des promos steam ou import.

Donc oui, quand les jeux sont moins cher, j'achète. Parce que payer 50-70€ pour un jeu que je suis même pas sur d'aimer, ça m'emmerde. smiley 54

Après je sais bien que beaucoup ne font pas comme moi, et pirate tout sans payer. Mais plutôt que de vouloir taper sur le joueur et lui foutre des protections qui servent à rien et qui font chier le monde, ils feraient mieux de proposer des vraies solutions. Perso j'en ai pas, mais c'est pas mon boulot. smiley 37

23/12/2009 à 22:49 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions

The Witcher à 10€, ça vaut vraiment le coup, il est excellent ce jeux. smiley 20

Sinon j'ai craqué pour oddworld pack (je retrouve plus la boite smiley 54) et Mirror's Edge, le tout pour 6€, le prix d'un DLC console, ça fait réfléchir...

Derniers Commentaires

0