Profil de Pedrolito
437 Commentaires
Commentaires
27/01/2010 à 09:38 - Racing Management : Un jeu de gestion d\'écurie de F1
Ecrit par Szempruch
bof, tu sais c'est spécifié dans le cahier des charges des jeux de gestion : il faut qu'ils soient laids, ça fait plus sérieux, ça donne du cachet au contenu.
dès qu'on fait un bel enrobage à un jeu de gestion, on trouve ça tout de suite suspect.
PS : pour ceux qui ont vu les photos de la prez de l'équipe Mercedes GP, j'ai trouvé que Schumacher avait vraiment la patate, ou plutôt la
Et Rosberg un balai dans le cul, surement que Schumacher lui à déjà montré qui était le mâle dominant
Sinon pour le jeu "par Kalypso media"... on va attendre que ça sorte
27/01/2010 à 09:35 - Dead Rising, la bande-annonce du film...
22/01/2010 à 17:38 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain
20/01/2010 à 09:17 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS
Ecrit par LaufeyMais c'est leur but, nous interdire toute liberté sans que l'on s'en rende compte.
oui c'est ca le pire... punir la vente d'un objet parce que certaines personnes en font un mauvais usage, je trouve ca dingue !
Un couteau de cuisine, tu peux couper ton steak, ou couper un mec en steak... une voiture tu peux aller au boulot avec, ou t'amuser a écraser 200 personnes... avec un stylo tu peux écrire une lettre ou t'amuser a crever les yeux des gens...
Bon merde, si on part comme ca, on doit tout interdire !
C'est justement la qu'on voit le poids qu'on les majors et les grosses industries sur les gouvernements quand même...
Aux armes Camarades !!!!
Les communistes vaincront !!!
14/01/2010 à 09:32 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime
Ecrit par nykhoOu tout moisi, comme pour 95% des jeux pensés pour le solo.
Bah attend de voir. Ca pourrait être intéressant.
En tout cas, moi je serais Ubi, histoire de ratraper un peu les résultats de cette année, je miserais tout sur la version Gizmondo, c'est un conseil d'un pro en marketing
14/01/2010 à 09:29 - UbiSoft dévoile ses jeux pour l\'année et fait le bilan
Si ça se trouve, l'année prochaine, ils arriveront à se rendre compte qu'un jeu de daube se vend plus mal qu'un bon jeu
13/01/2010 à 15:49 - Retard de Gran Turismo 5 : commentaires de Sony Europe
13/01/2010 à 13:25 - La sortie du prochain film Resident Evil avancée
Ecrit par SupernazPas plus que les 3 premiers hein
donc, baclé... c'est bien ca?
12/01/2010 à 14:58 - Avatar toujours en tête du box office
Ecrit par KOWQuelle idée de bouffer un film aussi
haa 2012... le grand traumatisme cinematographique de 2009
j'ai tjs pas digéré ce truc
12/01/2010 à 11:44 - Avatar toujours en tête du box office
11/01/2010 à 18:34 - Steam publie les résultats de son sondage sur l\'équipement des joueurs
Le reste ne me surprend pas plus que ça
10/01/2010 à 23:11 - Un enfant de 9 ans poignardé à mort tandis qu\'il jouait avec sa PS3
Ecrit par KenpachiNon pas possbile, avec Obama la torture est interdite
Le mec avait un casier judiciaire avec harcèlement, menaces et possession d'armes et de drogue, et avait déjà purgé une peine de deux ans de prison pour agression.
Laisser leur gosse de 9 ans avec lui jusque 3h30 du matin, ce sont les parents de l'année.
Je me demande quand même s'il y a des Wii dans l'hôpital psychiatrique où ils vont l'interner.
06/01/2010 à 12:09 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas
05/01/2010 à 16:11 - Un pack PS3 spécial Uncharted pour le Japon
05/01/2010 à 10:15 - Un pack PS3 spécial Uncharted pour le Japon
En parlant d'Uncharted 2, n'oubliez pas que vous pouvez voter pour lui pour l'élire comme étant le meilleur jeu de l'année 2009.Déjà fait pour moi
03/01/2010 à 23:40 - Une émission TV chinoise contre les jeux vidéo
Ecrit par KOW
je trouve que ca manque d'emissions comme ca en france quand meme, le fait de faire des emissions pas assez radicales donne trop de credit a la télé
si on voyait plus souvent des emissions de ce genre, je pense que ca aiderai a relativiser le contenu qui passe a la télé
Ou les gens seraient encore plus abrutis...
02/01/2010 à 11:39 - Inception, avec Leonardo Di Caprio et Marion Cotillard : nouvelle bande annonce
Ecrit par edward.scissorhandsPareil, même si j'ai pas compris grand chose, ça a le mérite de m'intriguer.
Avec des films comme Memento ou Dark Knight, j'ai toute confiance en sieur Nolan.
01/01/2010 à 16:50 - Avatar, critique du film
Ecrit par voodka2007
+1 avec duncan75 pour la 3D
le petit bonhomme avec la langue qui s'allonge utilise vraiment bien la 3D ! et la pub haribo ( si vous l'avez eux) avec les bonbons qui volent de partout est excellente !!
On sent que lors du tournage du film, ça devait pas vraiment être prévu au départ d'utiliser cette techno, alors ils ont fait un truc à l'arrache...
gros +1 aussi pour la bande annonce de shrek 4 qui l'utilise super bien !!
En même temps, tu fais un film en 3D avec des effets qui sortent de l'écran comme ça pendant 2H30, tu peux être sur que tu tiens pas 15min sans avoir un gros mal de crane.
La 3D ajoute juste un effet de profondeur, et c'est un gros plus.
Je l'ai revu récemment sans 3D, et c'est nettement moins classe, tout parait plus "faux".
30/12/2009 à 00:23 - Top des jeux les plus piratés de l\'année
- Dragon age parce que je savais pas trop ce que c'était, et que les critiques m'ont plus. Moralité : le jour même, promo steam à 33€, j'avais bien aimé mes 1ere heures de jeu, du coup j'ai acheté.
- NFS pour tester, injouable sans volant, content de pas l'avoir payé.
- Borderland pour me faire mon avis, bien content de pas l'avoir acheté aussi.
- Call of, pour voir pourquoi autant de gens aime ce jeu, j'ai toujours pas compris.
A coté de ça, j'ai acheté Torchlight, Left 4 Dead 2, Fifa 2010, Mirror Edge et L'exode d'Abe, encore avec des promos steam ou import.
Donc oui, quand les jeux sont moins cher, j'achète. Parce que payer 50-70€ pour un jeu que je suis même pas sur d'aimer, ça m'emmerde.
Après je sais bien que beaucoup ne font pas comme moi, et pirate tout sans payer. Mais plutôt que de vouloir taper sur le joueur et lui foutre des protections qui servent à rien et qui font chier le monde, ils feraient mieux de proposer des vraies solutions. Perso j'en ai pas, mais c'est pas mon boulot.
23/12/2009 à 22:49 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions
Sinon j'ai craqué pour oddworld pack (je retrouve plus la boite ) et Mirror's Edge, le tout pour 6€, le prix d'un DLC console, ça fait réfléchir...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)