Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

14/12/2009 à 12:09 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix

Y'a même pas Borderland en plus, il est nul ce classement. Pas trop déçu Cedric ? smiley 25

14/12/2009 à 09:40 - Aliens Vs Predator 3 : une date de sortie et un coffret collector

Ecrit par KOW

Le dernier jeu sorti des gars de rebellion, rogue warrior, laisse presaer du meilleur pour avp3 ^^

au moins le facehuger est sympa comme peluche

Peut qu'ils se concentraient sur ce dernier .... ou pas....

Si il est tout pourrave, on sera fixé smiley 15

14/12/2009 à 09:38 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix

Meilleur jeu 360 : Left 4 Dead 2 ....

Meilleur FPS : Modern Warfare 2 ....

Le vidéo des mecs qui jouent à L4D2 avec une manette m'on bien fait marrer. Pourquoi pas mettre l'inverse, ça aurait été plus logique.

Sinon le reste du classement est pas mauvais, je suis plutôt d'accord. smiley 20

13/12/2009 à 23:08 - Les 10 jeux à éviter comme cadeaux de Noël pour les enfants

Ecrit par Laufey

...
Donc on en revient toujours au même débat, le problème ne viens pas des jeux vidéos violent mais bel et bien de l'éducation.

Forcement un enfant mal encadré pourra prendre un jeu violent (ou un film ou même les infos) au premier degré, et il va vouloir faire pareil, on est bien d'accord.

Mais dans ce cas, à quoi ça sert de faire une liste pour les parents ? Vu que c'est même parents se foutent pas mal de ce que fait leur(s) gosse(s).

Donc cette liste ne sert pas à grand chose. Parce que le parent soucieux de savoir à quoi va jouer son enfant, même si il n'y connait rien, il à qu'a regarder derrière la belle boiboite de GTA pour ce rendre compte que c'est pas pour son bambin.

13/12/2009 à 22:55 - Activision porte plainte contre No Doubt

Pourquoi il se plaignent alors qu'ils gagnent de la tunes avec le jeu et que en plus ça leurs fait de la promo ?

Les artistes modélisé dans les guitar hero précédent pouvaient apparaitre aussi sur tout les autres morceaux, pourquoi ça serait différent pour eux ? smiley 18

12/12/2009 à 13:26 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Uncharted 2, et... peut être inFamous quand je l'aurais acheté ^^

12/12/2009 à 01:54 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par Darkou

Qui a matter american pie 7... euh pas moi smiley 37
J'ai même pas vu le 1er, c'est grave docteur ? smiley 38

12/12/2009 à 01:49 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par gekko

J'aurais manqué quelquechose ? smiley 41

Le Moot serait technicien de surface chez Quantic ?

Oui mais juste en stage pour l'instant. Si il bosse bien, il commencera à être payé (à mi-temps, faut pas déconner) d'ici 1-2 ans.smiley 15

11/12/2009 à 15:36 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par yeagermach1

Ben perso j'ai arrete d'attendre qu'un jeu apporte au genre dont il fait parti. Deja parce que je joue principalement au FPS et que la c'est limite regression ces dernieres annees.
Bah quand on voit que les "références" du genre aujourd'hui, halo et Call of Duty, c'est plus que de la régression même... smiley 18

Sinon pour en revenir au sujet, il y'a pas grand chose que fait envie, à part Heavy Rain, Starcraft II (si il sort en 2010...) et FFXIII à la limite. Le reste, c'est pas franchement folichon.smiley 37

11/12/2009 à 15:30 - Dead Space 2, des infos, des images

Que le héros parle ou non, on s'en fout, tant qu'il dis pas de conneries. Si on évite les choses du genre : "Tiens prend ça dans la gueule sale bâtard d'alien !!!" qui pourriront l'ambiance, ça me va.

11/12/2009 à 13:12 - Tony Hawk Ride fait un bide

En même temps, j'avais vu la démo à la GamesCon, ça avait l'air d'être le plus à chier de la série, donc...smiley 9

08/12/2009 à 16:53 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Faudrait que les devs retourne à l'école pour apprendre à programmer correctement, parce que là franchement...smiley 55

08/12/2009 à 11:17 - Deux nouvelles vidéos de Bioshock 2

Ca ressemble à un copier coller du premier, à part que l'on peut jeter des sorts en tirant. Ca me donne pas envie en tout cas.

07/12/2009 à 11:56 - Le gros bug d\'Assassin\'s Creed II

Un jeu ubi exceptionnel ? nan j'y crois pas, ça c'est jamais vu non plus smiley 54

03/12/2009 à 13:08 - [Test] Avatar (PC/PS3/Xbox 360)

Ecrit par nykho

mmm... un jeu tiré d'un film, et qui plus est, pas encore sorti... Et il est pourri? étonnant smiley 7

Pas mieux... smiley 18

03/12/2009 à 08:47 - Hellgate renaît de ses cendres

Ah...merde... L'effet Borderland peut être smiley 54

02/12/2009 à 09:36 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent

Ecrit par Darkou

Wouah la jaquette 360 est bcp moins aliasé et en full hd en plus smiley 35
Puis elle a un bien meilleur framerate tellement la PS3 elle est toute moisie d'abord heuuuu !!! smiley 35

01/12/2009 à 15:30 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par gekko

Mais il faut dire la vérité, les manettes sont pourries. smiley 7

Bah c'est en accord avec la philosophie de la console. smiley 15

La Wii, c'est un peu comme le flingue que j'avais sur Megadrive pour jouer à Terminator 2 et quelques autres mini-jeux. Tu trouves ça révolutionnaire 4 jours, puis après tu le fout à la cave.

Y'avait même des supers lunettes de la mort !!!! smiley 26

01/12/2009 à 15:22 - UbiSoft mise sur le Microsoft Natal et sur le Sony Motion Controller

Et dans deux ans le boss va se plaindre que ses jeux se vendent pas et on aura droit à une belle news sur Gamaloogle (oui Gamalive aura racheté Google). smiley 15

01/12/2009 à 13:44 - Duke Nukem bouge encore...

Y'a même plus de dev chez 3D Realms, donc le jeu est pas prêt d'arriver. Puis vu tout le flou sur l'image, ça sent le montage photoshop smiley 2

Derniers Commentaires

0