Profil de Pedrolito

Mon avatar

Inscrit le 06/05/2009 à 08:41

437 Commentaires

Commentaires

01/12/2009 à 12:04 - Un nouvel épisode de Prince of Persia dévoilé

Parce que y'a des gens qu'ils l'ont fini ?????

Faut avoir du courage quand même smiley 18

01/12/2009 à 10:08 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

C'est pas lui qui disait que la Wii c'était l'avenir et que le casual gaming serait leur principale cible ? smiley 26

Bien fait pour eux en tout cas, à la GamesCon, il y avait quasiment que des présentations de jeux Wii sur le stand Ubisoft, bien belle stratégie...

30/11/2009 à 10:07 - Un juge sèche une journée de boulot pour jouer à Call of Duty...

Il a joué toute la nuit et il a même pas fini le jeu ? haha... le noob. smiley 17

28/11/2009 à 13:11 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par ArmorWill

Pour les temps de chargement, les acces disques etc ...

N'importe quoi, ça fait bien longtemps que les jeux sont installé intégralement sur le DD. Laisser le disque dans le lecteur, c'est juste pour vérifier si ton jeux est original. Une belle connerie soit dit en passant, vu qu'un petit crack et plus de problème.smiley 18

Je suis pas spécialement contre la dématérialisation, mais faudrait encore que les jeux soit moins cher. Parce que les promos c'est sympa, mais quand on peut avoir un jeu avec une boite pour le même prix, je vois pas l'intérêt. Puis ça devient impossible de revendre un jeu, et ça forcement ça plait bien bien aux éditeurs.

Et le plus chiant la dedans : quand tu achètes un jeu sur une plateforme, qui te dis que la plateforme va pas faire faillite dans quelques années et que ton joli jeu, bah tu pourras te le foutre à un endroit particulier (sans la boite hein, donc aucun plaisir sexuel pour les pervers)smiley 36

28/11/2009 à 11:35 - Square Enix donne dix ans aux consoles de jeux

douze a ma droite, douze !!! qui dis mieux ?

28/11/2009 à 11:34 - Le clergé critique Resident Evil : une affaire montée de toutes pièces par la journaliste ?

Toute façon c'est pas nouveau que le jeux vidéo et l'incarnation du mal. smiley 24

Puis bon, prendre cette merde de rail shooter comme exemple, faut vraiment avoir des gouts de chiotte. smiley 15

27/11/2009 à 12:08 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par ftorama

Je crois que tu as inversé les 2 smiley 54
Ou alors y'a un 8 en trop dans sa note de sport smiley 15

27/11/2009 à 12:07 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Personnellement, je trouve que la note ne veux pas dire grand chose. C'est plutôt le texte qui me fera intéresser ou non à un jeu.

C'est pas parce que Assassin's Creed 2 à eu 5 étoiles que je vais courrir l'acheter. Tout simplement parce que le 1er avait eu de super note et que je l'ai trouvé chiant comme la mort. Mais le test du 2 m'a tenté, donc avant de me faire un avis définitif, je vais attendre le tester manette en main (je reçois pas les jeux gratos moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs smiley 35).

Puis de toute façon le jeu parfait n'existera jamais, sinon on se ferait chier, on pourrait même plus raler. smiley 54

27/11/2009 à 10:47 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

Ecrit par Athot

Et deux maps payantes de plus, deux!
Rho tout de suite, c'est pas si cher que ça 5€ la map...smiley 54

26/11/2009 à 18:01 - L\'offre gratuite de Warhammer Online devient illimitée

Ecrit par TdbSpidey

Enfin c'est clair que quand un jeu en est au stade de mendier pour avoir des joueurs.... on général faut pas chercher : ça pue smiley 18

Bah il est pas non plus catastrophique, il y a de bonnes idées. Et si c'est gratuit ça vaut toujours le coup de tester.

26/11/2009 à 17:59 - Et le PSN devint payant...

Perso je m'en cogne, je joue quasiment jamais en ligne sur console. Donc si ça devient payant, ça passera de peu à pas de tout, c'est pas vraiment un problème.smiley 18

26/11/2009 à 15:18 - L\'offre gratuite de Warhammer Online devient illimitée

Cool, au moins jusqu'au niveau 10 il y aura du monde. Comme avant en fait, mais des que tu dépasses le level 15, le jeu est juste vide smiley 18

25/11/2009 à 10:20 - Just Cause 2 : une date de sortie

J'avais acheté le 1er, je ferais surement pas la connerie pour le 2 smiley 18

(a moins que)

25/11/2009 à 10:18 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Ecrit par maxmad

Comme quoi si un jeu vaut le coup les gens achètent !!! Et pis na !! smiley 7
L'inverse est plus souvent vrai hélas smiley 54

Sinon, il est vraiment plus varié que le 1er ? Parce que je m'étais vraiment fait chier au bout de 3h. Et là à force de voir ces commentaires élogieux, ça me donnerais presque envie ... de l'emprunter à un pote, faut pas déconner non plus smiley 35

24/11/2009 à 22:48 - Guitar Hero réfléchit à un abonnement sur tout son catalogue

De plus en plus énorme... le DLC à louer, il fallait l'inventer (ou pas), Activition l'as fait.smiley 18

23/11/2009 à 17:44 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

Ecrit par Kef-

Postal est pas trop mal ouais, mais j'étais bourré smiley 54
Moi je l'étais pas (du moins à ce moment là de la soirée smiley 35) et je peux dire que c'est de la merde. smiley 17

23/11/2009 à 10:22 - Pas de Resident Evil 5 Gold Edition sur PC

Ecrit par nykho

bah oui, mais bon, pour 5 mecs qui vont l'acheter, va y avoir 1500 dl... smiley 36
Vu que la version pc est pourrie, c'est même pas sur pour les dl smiley 15

23/11/2009 à 10:20 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1

Reste à savoir si c'est vrai aussi. Parce que vendre plus de jeux en une semaine qu'en deux ans, j'ai un léger doute. smiley 36

22/11/2009 à 18:15 - Il appelle la Police parce que ses parents lui confisquent sa console

Ecrit par Demonix

Tiens c'est même pas au texas, je suis déçu pour le coup.
Au Texas, ça se règle a coup de fusil à pompe. smiley 17

21/11/2009 à 23:06 - Un cabinet d\'avocats prépare la guerre contre Microsoft

Ecrit par AKULA

sauf que c'est pas le compte qui est banni mais le hardware de la console rien n'empeche de continer d'aller sur le live avec une console clean
Faut encore avoir envie/les moyens pour racheter une nouvelle console. Surtout si t'as rien fait d'illégal, ça m'étonerais que t'en ai envie.

Derniers Commentaires

0