Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

28/05/2009 à 08:59 - Nintendo vs America : Satoru Iwata veut contaminer les joueurs

Les USA rayés de la carte dans 2 mois ?

Si c'est pas la grippe aviaire porcine ce sera la Corée du Nord :)

28/05/2009 à 08:56 - Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony pour Noël

Ecrit par handsheadfeet

Il y aura Queen, George Micheal et Elton John dans la radio ?

t'as oublié Boy George, les 2be3 et Bernard Montiel... Je suis sûr qu'ils peuvent nous le faire ça, en tout cas pour le premier

28/05/2009 à 08:55 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oh bordel de pusmiley 21 !!!! Super le proxy qui merdait hier, alors j'ai rechargé la page, j'avais une erreur sur comgest.html de gamalive... bon désolé pour les posts en trop trop, je vais tout de suite aller chercher l'admin pour l'eviscérer puis le pendre par les pieds pour qu'il se vide lentement.

Revenons à nos moutons, le live shit est juste une tuerie, le Rock Am Ring et la tournée Pantera/Metallica/ACDC en russie (je me rappelle plus du titre) aussi.

Dans un autre style j'avais bien accroché au S&M. J'ai bien apprécié le mélange et la réorchestration.

28/05/2009 à 08:43 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par machomachoman

il doit être content de recevoir une bise d'un mec qui se fait passer pour une fillesmiley 15

Ca me rappelle la Thailande où savoir si une fille en est vraiment une revient à jouer à pile ou face.

Tant qu'elle ne pique pas trop ça va smiley 54

28/05/2009 à 08:42 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Kef-

Ou jolie plume. C'est plus élégant smiley 49

Coup de plume pour le coup ça fait un peu barbare smiley 7

C'est vrai que j'aurai du essayer de m'exprimer correctement et pas comme un gros beauf. smiley 35

L'intention était bonne pourtant...

27/05/2009 à 18:35 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Ecrit par Commissaire-Biales

Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi). smiley 19

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)...

27/05/2009 à 18:35 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Exact, il y a juste à voir les titres que les gens citent, comme tu le dis si bien. Toujours les mêmes. Des titres qui ont 18 ans et +. Même Death Magnetic, qui essaie de renouer avec le passé, n'est qu'un pâle album à côté de Ride the Lightning (le meilleur selon moi). smiley 19

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)...

27/05/2009 à 18:34 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)... %

27/05/2009 à 18:33 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs... smiley 8 Par

27/05/2009 à 18:32 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs... smiley 8 Par contre,

27/05/2009 à 18:29 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oula ça sent le fan de pantalon en cuir et de voix super aigues... smiley 43 Leur style est arriv%E

27/05/2009 à 17:36 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Oula ça sent le fan de la premiere epoque... smiley 43 Leur style est arrivé après tout ça pour moi, les chansons sont mieux construites, ça faisait plus pro. Je suis beaucoup plus fan du black album, Load, Reload, and justice for all et ride aussi. Enfin, les gouts et les couleurs (je suis subjectivement fan)... smiley 8 Par contre, je suis tout a fait d'accord pour St Anger (je rajouterai cette honte de garage inc.), ce sont pour moi leur plus mauvais albums. De toute façon, metallica s'écoute en live...

27/05/2009 à 17:24 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Ecrit par Antiope

Fan surtout de la période Claremont - Byrne. J'étais toute petite mais je garde un souvenir assez terrible de cette femme et de la saga du Phenix Noir en général (découverte grâce à un petit copain à l'époque qui passait son temps plongé dans des bandes dessinées). Je crois que je n'ai jamais été autant captivée par un personnage que par celui-là (normal, c'était une femme, elle était super-forte et se prenait, dans ses moments perdus pour Galactus... La classe quand même !!!). J'ai été triste quand ils l'ont tuée smiley 19 et bizarement, je me suis rendue compte que j'ai été encore plus triste lorsque le même Byrne l'a ressussitée dans un Avengeur smiley 3(si mes souvenirs sont bons).

Bref, le premier personnage fictif qui m'ait foutue une grosse claque du haut de mes 11/12 ans.

J'aimais bien Ororo moi...

27/05/2009 à 17:19 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre

Ecrit par Antiope

smiley 20

Merci... Je préfère quand même la bonne fin qui est tout de même un peu plus joyeuse.

De rien, quelqu'un qui répond a ce que je dis. smiley 20 Ca donne vraiment l'impression ici d'etre au milieu de tout un tas de gens qui se connaissent...

27/05/2009 à 16:49 - Top des ventes de jeux en Angleterre

t'as tout pigé ! smiley 27 Personne ne s'est intéressé autant à mes posts non plus...

27/05/2009 à 16:00 - Guitar Hero 5 en septembre

- Duran Duran

- Gorillaz

Je me pose des fois des questions entre le titre du jeu et la playlist qu'on nous pond...

27/05/2009 à 15:55 - Bioshock 2 pour le 30 Octobre

Par contre, je n'ai jamais eu le courage de faire le jeu en tuant les petites soeurs, est-ce qu'il y a parmis-vous des personnes suffisament inhumaines () pour me dire comment est cette fin ????

pfff voilà ce que ça fait l'instinct maternel. Bon moi aussi je les ai pas tuées, mais voilà ce que j'ai trouvé sur la mauvaise fin.

27/05/2009 à 15:02 - Top des ventes de jeux en Angleterre

Les anglais aiment les Pokémons. Directement numéro un avec Platinum, et suivi de près par UFC 2009 : Mandalons-nous la tête avec style.

En meme temps, en tant que parent, si la musique des pokemons résonne dans toute la maison toute la journée, à la nuit tombée, il faut savoir se défouler.

Derniers Commentaires

0