Top des ventes de jeux en Angleterre

Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux en Angleterre

Fuckin' Pokémons !

Les Pokémons sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme...
Les anglais aiment les Pokémons. Directement numéro un avec Platinum, et suivi de près par UFC 2009 : Mandalons-nous la tête avec style. Même EA Sports Active fait un carton.

Et c'est Wii Fit qui en fait les frais, abandonnant sa confortable place de numéro un pour tomber à la cinquième.

Quand on vous dit que le top anglais est le plus intéressant du monde entier de l'univers.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 17:25

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Fan surtout de la période Claremont - Byrne. J'étais toute petite mais je garde un souvenir assez terrible de cette femme et de la saga du Phenix Noir en général (découverte grâce à un petit copain à l'époque qui passait son temps plongé dans des bandes dessinées). Je crois que je n'ai jamais été autant captivée par un personnage que par celui-là (normal, c'était une femme, elle était super-forte et se prenait, dans ses moments perdus pour Galactus... La classe quand même !!!). J'ai été triste quand ils l'ont tuée smiley 19 et bizarement, je me suis rendue compte que j'ai été encore plus triste lorsque le même Byrne l'a ressussitée dans un Avengeur smiley 3(si mes souvenirs sont bons).

Bref, le premier personnage fictif qui m'ait foutue une grosse claque du haut de mes 11/12 ans.

Euh.....je t'aime! smiley 48

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:33

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Là, c'est sûr, tu vas faire de la grosse peine à Bicounetsmiley 55smiley 7

1792 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 27/05/2009 à 17:36

24

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19

2370 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 17:41

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

smiley 19

Pleure pas mon lapinou, tu es le lapin de ma vie! Quand je t'ai vu la première fois, j'en ai oublié coco lapin à jamais!!!smiley 40

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:44

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Pleure mon lapinou, tu es le lapin de ma vie! Quand je t'ai vu la première fois, j'en ai oublié coco lapin à jamais!!!smiley 40

Si j'étais toi, je lui construirais un gigantesque pont fait de vidanges pour le ramener sur la lune, sa vraie maison. J'y pense... ça ferait un super concept de jeu ça...smiley 54

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 17:48

27

Inscrit le 27/04/2009

Arrête, personne serait assez cinglé pour mettre des sous dans un truc pareil....

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 17:57

28

Inscrit le 27/04/2009

Arf... désolé, parfois je m'emporte pour des broutillessmiley 13

Ceci dit, je vais essayer de vendre mon idée à Ubi, on ne sait jamais...smiley 15

Ecrit par Ayato le 27/05/2009 à 18:00

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Arrête, personne serait assez cinglé pour mettre des sous dans un truc pareil....

Bah y'a bien "Plus belle la vie" en jeu vidéo, à partir de là on peut tout faire smiley 43

115 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 27/05/2009 à 18:03

30

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Fan surtout de la période Claremont - Byrne. J'étais toute petite mais je garde un souvenir assez terrible de cette femme et de la saga du Phenix Noir en général (découverte grâce à un petit copain à l'époque qui passait son temps plongé dans des bandes dessinées). Je crois que je n'ai jamais été autant captivée par un personnage que par celui-là (normal, c'était une femme, elle était super-forte et se prenait, dans ses moments perdus pour Galactus... La classe quand même !!!). J'ai été triste quand ils l'ont tuée smiley 19 et bizarement, je me suis rendue compte que j'ai été encore plus triste lorsque le même Byrne l'a ressussitée dans un Avengeur smiley 3(si mes souvenirs sont bons).

Bref, le premier personnage fictif qui m'ait foutue une grosse claque du haut de mes 11/12 ans.

j'ai une mauvaise nouvelle, elle encore morte ...mais bon c'est le phenix, elle va revenir un jour ou l'autresmiley 54

552 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 27/05/2009 à 18:22

33

Inscrit le 22/05/2009

Pffuuu... De toute façon, il y a longtemps que la Marvel ne sait plus quoi inventer...

Pour moi... Jean Grey se résume à une seule chose : 1956-1980

Le reste, c'est du flan d'auteurs (et de producteurs) qui se sont rendus compte qu'ils avaient supprimé un des personnages les plus intéressant jamais créé dans une bande dessinée. Ce qu'ils ont oublié, c'est que c'est justement à cause de la façon dont ils l'ont fait mourir que le personnage était devenu grandiose. Surtout pour l'époque...

3201 Commentaires de news

Ecrit par Ayato le 27/05/2009 à 18:31

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Pour moi... Jean Grey se résume à une seule chose : 1956-1980

Pfiouu que de souvenirs, j'ai même arrêté d'acheté Special Strange à la mort de Phénix, je me souviens d'une couverture avec Cyclope tenant le corps de Phénix dans ses bras, je me souviens d'une bataille dantesque sur la face cachée de la Lune, trop triste tout ça smiley 19

115 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 18:34

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato

Pfiouu que de souvenirs, j'ai même arrêté d'acheté Special Strange à la mort de Phénix, je me souviens d'une couverture avec Cyclope tenant le corps de Phénix dans ses bras, je me souviens d'une bataille dantesque sur la face cachée de la Lune, trop triste tout ça smiley 19

Quand je pense que je l'ai revendu celui là....(je sais même plus ce que j'ai acheté avec l'argent smiley 19)

Ecrit par Antiope le 27/05/2009 à 18:36

36

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Raging

Hum... Comment te dire... Je suis flattée de tant d'attention (que je ne mérite pas, je suis chiante, désagréable, je ne fais pas le ménage ni à manger, je ressemble à une serpillère quand je me réveille le matin, une serpillère dont il ne faut surtout pas adresser la parole sous peine de recevoir le premier projectile qui passe dans la trajectoire de ma main etc...).

De plus, je ne suis plus toute jeune [ * mode enragement de Bicounet ON * ] "mon lapin" [ * mode enragement de Bicounet OFF * ]. Si j'avais 11/12 ans au tout début des années 80, je te laisse faire le compte... J'ai vécu la première édition des X-Men (tu sais, Spécial Strange et toutes les nunucheries qui allaient avec), c'est pour dire...

De plus, je ne suis pas une briseuse de ménage, je m'en voudrai tout le reste de mon existence si je devais séparer un aussi beau couple que Bicounet et toi. J'ai bien noté que vous vivez une relation profonde et sincère.

Je vais donc me faire une raison et continuer à rêver qu'un jour, un bel homme jeune et beau croisera mon chemin... Et qu'il ne s'enfuira pas ensuite en courant...

smiley 34

3201 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 18:44

37

Inscrit le 27/04/2009

C'est parce que tu ne connais pas les super pouvoirs de Raging que tu dis ça Antiope smiley 7

Ecrit par Ayato le 27/05/2009 à 18:44

38

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Antiope

Si j'avais 11/12 ans au tout début des années 80, je te laisse faire le compte... J'ai vécu la première édition des X-Men (tu sais, Spécial Strange et toutes les nunucheries qui allaient avec), c'est pour dire...

Tu viens de me rappeler que j'ai le même âge, pas gentil ça smiley 44

Ah ouais Strange, Titans, Nova, Spidey c'était bien galère de suivre les histoires parfois, sans compter les hors séries...

115 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 27/05/2009 à 18:57

39

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Raging

Quand je pense que je l'ai revendu celui là....(je sais même plus ce que j'ai acheté avec l'argent smiley 19)

ho il est chez moi tout beau, tout chaud humm

552 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 27/05/2009 à 18:57

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Hum... Comment te dire... Je suis flattée de tant d'attention (que je ne mérite pas, je suis chiante, désagréable, je ne fais pas le ménage ni à manger, je ressemble à une serpillère quand je me réveille le matin, une serpillère dont il ne faut surtout pas adresser la parole sous peine de recevoir le premier projectile qui passe dans la trajectoire de ma main etc...).

Allons allons, autant d'auto-dénigrement ne peut que dissimuler un coeur en or. Allonchez-fous zur ze kanapé... Ja ja, et maintenant, parlez moi de fotre enfanz, ja ja. Sehr Gut. Sehr interréssante. Foulez fous bien lacher ce projectile, ja ?

Je vais donc me faire une raison et continuer à rêver qu'un jour, un bel homme jeune et beau croisera mon chemin... Et qu'il ne s'enfuira pas ensuite en courant...

smiley 34

Méthode simple : le pétage de genou à la batte. Là il partira plus. Garanti.

1314 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 27/05/2009 à 19:01

41

Inscrit le 28/04/2009

antiope ...on sent qu'elle a de la bouteille niveau mec!!smiley 30 moi j'aime que la chaire fraiche, jeune et bien tendre ...celle qui lisent fruit basket...smiley 40

552 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 19:03

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

De plus, je ne suis plus toute jeune [ * mode enragement de Bicounet ON * ] "mon lapin" [ * mode enragement de Bicounet OFF * ]. Si j'avais 11/12 ans au tout début des années 80, je te laisse faire le compte... J'ai vécu la première édition des X-Men (tu sais, Spécial Strange et toutes les nunucheries qui allaient avec), c'est pour dire...

De plus, je ne suis pas une briseuse de ménage, je m'en voudrai tout le reste de mon existence si je devais séparer un aussi beau couple que Bicounet et toi. J'ai bien noté que vous vivez une relation profonde et sincère.

smiley 34

Moins de 10 ans nous sépare tu sais....je ne suis plus tout jeune non plus...

mais tu ne fais pas le ménage...et là, c'est le drame.smiley 34

Ecrit par Raging le 27/05/2009 à 19:05

43

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato

Tu viens de me rappeler que j'ai le même âge, pas gentil ça smiley 44

Ah ouais Strange, Titans, Nova, Spidey c'était bien galère de suivre les histoires parfois, sans compter les hors séries...

Un de mes meilleurs souvenir c'est d'avoir mangé avec Ciro Tota (photonik) et Jean Yves Mitton (micros)...

La première fois que j'ai rencontré Tota, j'étais comme un gosse, un jour, faudrait que je pense à lui demander un photonik.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1543-top-uk-angleterre-tea-cakes