Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

27/05/2009 à 14:56 - Hideo Kojima et son projet secret : Big Boss ou Raiden ?

Ecrit par Sergent_deden

Mouarf ; n'empêche ils se foutent vraiment de notre gueule , manquerait plus que l'annonce soit du flan , ou pire , qu'il annonce autre chose que MGS , et on l'aura encore dans le baba smiley 4

En meme temps, il a pas vraiment fait autre chose que MGS et ZOE dans sa carrière, meme si ce sont deux grandes séries du jeu vidéo. On prend les paris ? Un remake de MGS1 de la MSX pour Nextgen ? MGS5 ? Ou bien comme certaines rumeurs le laissent entendre, un RTS/FPS à la sauce MGS (edit perso : alors là, ça me flinguerait, trop original pour Kojima...) ?

PS : trop d'abréviations tue l'abrévation

27/05/2009 à 14:46 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Real FBBF

Desproges, mon maître smiley 9

D'habitude je suis réservé mais là, je ne peux que smiley 30

27/05/2009 à 14:10 - (Test) Guitar Hero: Metallica [Xbox 360, PS3, Wii, PS2]

Ecrit par kobal

Metallica roxxe. C'est tout ce qu'il y a de plus objectif. Un jeu qui exploite du Metallica, ne peut être que bon, c'est toujours aussi objectif. Pas comme cette infame bouse qu'avait pondu Iron Maiden, par exemple...

Je renierai tout ce que je suis et tout ce que j'aime si j'allais contre ce post.

Je l'ai déjà acheté GH Metallica et je suis collé devant depuis, j'étais en manque de metal et de solo depuis guitar hero 2. J'ai vraiment aimé la modellisation des persos pour une fois, les mimiques sont bien présentes, l'ambiance y est aussi, il est plus que complet.

Le défi est enfin relevé, surtout à la batterie (pour ma part je trouve que GH4 est bien plus facile). Attendez-vous à casser de la pédale. Bref, le fan que je suis est plus que bien servi. Si vous aimez, achetez !! :D

27/05/2009 à 09:58 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Raging

Pas compris?

j'ai trouvé que son post était bien écrit voilà, j'aurai certainement du dire "joli coup de plume".

27/05/2009 à 08:38 - Chassez les fantômes avec votre DSi

Voilà le genre de jeu qui me ferait acheter une DSi. Je vais attendre le test mais je trouve le concept super sympa, bien frais.

Ca n'a rien à voir mais je viens de voir The Victim, très bon film d'horreur (thailandais, oui je sais, ça donne pas envie comme ça mais j'ai vraiment été surpris).

27/05/2009 à 08:34 - Epitanime 2009 du 29 au 31 mai

Y'a aussi l'Anime North qui vient de se terminer. La qualité des costumes est assez bluffante, des photos sur ce blog.

27/05/2009 à 08:27 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Antiope

Bon... Sur ce...

Je vais m'en griller quelques uns...

Super coup de crayon en attendant... smiley 20

27/05/2009 à 08:24 - Gamer, la bande annonce : action, violence et jeux vidéo

On dirait le film Avalon, si on avait donné la réalisation à Michael Bay...

27/05/2009 à 08:19 - Coupe de France des Jeux Vidéo 2009 le 30 et 31 mai

Ecrit par spif

Je me suis toujours demandé (enfin depuis que je l'ai su) pourquoi il y avait une compet' juste pour les filles.

Elles ne sont pas comme nous, elles s'en foutent de perdre contre un mec... smiley 27

26/05/2009 à 14:22 - Coupe de France des Jeux Vidéo 2009 le 30 et 31 mai

Quake III Arena smiley 20 Wouhou je suis pas le seul a toujours jouer à celui là !!

20/05/2009 à 11:27 - Hadopi en péril ?

Ecrit par nykho

smiley 17

gné ??

20/05/2009 à 10:42 - Hadopi en péril ?

Pourtant, elle en a dit des choses Ségolène sur l'HADOPI

20/05/2009 à 09:30 - King of Fighters XII en juillet sur PS3 et 360

Il sortira en boite ou en téléchargement ?

20/05/2009 à 09:30 - Sega fait son Wii Fit

Si a 42 ans (et oui!!) elle ressemble à ça, ce n'est ni grace à photoshop, ni évidemment grace à la chirurgie esthétique bien entendu mais grace à Sega et un entrainement dur dur avec sa Wii. smiley 35

20/05/2009 à 09:02 - 10 chansons supplémentaires pour Rock Band Unplugged

"Roaaam if you want to, rock around the woooorld.."

les B-52's ?? ^_^

19/05/2009 à 17:03 - Bethesda va faire un jeu Wii

Ecrit par KOW

faire un moteur pour la wii, un vieux truc qui doit plus rien couter, et coller le principe de oblivion dedans ce serait sympa, surtout a cote des autres jeux wii ca le ferait de pouvoir decapiter, assassiner des gens rien que pour leur voleur leur fric ou arme ^^

Ah ça oui, c'est sur que ca serait sympa j'ai pas dit le contraire. Mais s'ils partent de Morrowind, c'est pas le jeu moins buggé de la terre. Ils lorgnent du coté d'un fable 2 en vue interne ?

19/05/2009 à 16:44 - Bethesda va faire un jeu Wii

Ecrit par KOW

comme dans oblivion?

le gameplay de oblivion ou fallout3 peut facielemnt etre adapte sur wii, par contre leur moteur moisi ...

ca sent le jeu avec des mii mimmondes

Je pensais plus a Animal Crossing en fait, mais en y repensant y'a pas mal de similitudes en effet ^_^ Sauf que dans obliv ou fallout, il n'y a pas que ça.

le moteur de jeu ne peut pas être adapté tel quel c'est sur, trop lourd. Ni meme le gameplay. Bethesda n'est pas franchement réputé pour sa correction de bug et la wii n'est pas non plus réputé pour ses jeux adultes. Ca sent le sapin leur histoire...

19/05/2009 à 10:11 - 3D Realms n\'est pas mort

Duke Nukem fait fort, meme presque mort, on en parle encore.

Je crois d'ailleurs qu'on en a jamais autant parlé depuis sa parution dans la rubrique proxy-necrologique.

19/05/2009 à 10:09 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

Ouais, ben tout ça, ça nous ramènera pas Mike Brand

19/05/2009 à 09:48 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

Ecrit par Kef-

Je suis resté 5 ans avec une fille rencontrée sur caramail moi smiley 9

Maintenant si on veut la même chose faut aller s'emmerder sur meetic et racker je ne sais plus combien. smiley 7

C'est que tu ne dois plus être dans la course, il y a toujours des sites de t'chat gratuits ou ca y est je suis has been ?

Derniers Commentaires

0