Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

19/06/2009 à 11:04 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Real FBBF

C'est sûr que savoir l'heure de la tof, c'est super utile. Ca va changer la fesse du monde smiley 9

Non c'est sûr, mais d'ailleurs c'est pour cette excellente raison que tu le fais remarquer. smiley 9

18/06/2009 à 17:50 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Real FBBF

On s'en branle.

Mais je m'en branle aussi de ton avis puisqu'on est dans le constructif et l'utile.

18/06/2009 à 16:00 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

J'ai raison pour l'heure de la capture d'écran ? Ou je me suis vautré comme une grosse otarie bourrée ?

18/06/2009 à 15:10 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

(toi aussi, ami lecteur, découvre à quelle heure précise cette capture a été prise)

9h39 ? A une minute pres...

J'avoue je m'emmerde au taf smiley 42

18/06/2009 à 15:05 - The King of Fighters XII repoussé

Ecrit par stolx10

OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon perso féminin préféré des JV

Ehhhhhh oui... elle sera, peut-être, dans le prochain DLC pour le jeu. Je penche pour qu'elle y soit de façon à vendre le DLC à nous, pauvres malheureux.

Ce serait pour éviter d'avoir un classement T par l'ESRB, elle serait trop suggestive avec ses bouts de fesses et son décolleté enorme. Ca ferait trop de manque à gagner pour SNK.

En même temps, quand on voit les figurines smiley 54

18/06/2009 à 15:00 - The King of Fighters XII repoussé

1 mois de plus à attendre smiley 43 En plus, Mai ne fait pas partie des personnages de base disponibles.

A tous les coups%

18/06/2009 à 14:02 - The King of Fighters XII repoussé

Ecrit par stolx10

de toute façon, il sera mien :love:

Sans Mai smiley 55

18/06/2009 à 11:30 - Que contient la précommande de Aion ?

Sa place de leader ? c'est pas Blizzard avec WoW ?

16/06/2009 à 17:36 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par ZorakZoran

Tu te trompes, FBBF s'est donné une mission, placer autant de fois que possible la liste des jeux ps3, même si celle-ci contient un immense paquet de bouses, il te répondra que tous les goûts sont dans la nature, puis il t'expliquera qu'il doit lutter contre les fanboys MS qui envahissent la toile, il te dira ensuite si tu lui rétorques que les mêmes jeux se trouvent sur les deux consoles et que la 360 vaut deux fois moins cher que la 360 n'est pas vraiment moins chère que la ps3 car tout le monde veut un lecteur bluray, le wifi et payer le online sur 5 ans, puis en général il se perd sur des arguties sans intérêt concernant des mots qu'il ne comprend pas, tel que "mitigé" par exemple.

smiley 13

Vu sous cet angle, c'est un pourfendeur salutaire, presqu'héroique. Un beau chevalier dans une armure noire ébène investi d'une mission transcendant les lieux et le temps. J'en ai la larme à l'oeil, le tee shirt qui suinte d'admiration et le calecon, lui, reniflant de stupre. Je comprends beaucoup mieux ton désir sexuel.

On est encerclé de fanboy MS ?? Jsavais pas ça mais si j'en trouve un derrière mon papier peint, comme ces connards de hippies, je le bute. Allez juste pour faire peur aux fanboys, peu importe leur marque qui les a fabriqué, qui trainent : débat, écoute, "je n'ai pas forcément raison", paix sur la terre mes frères. smiley 51

16/06/2009 à 17:05 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par Real FBBF

Ne me remercie pas smiley 9

Non non t'inquiète. Et puis c'était pour rire, la perche était trop belle.

De toute façon, 90% des jeux sortent sur les deux consoles next gens, y'a pas de grosse différence de catalogue ni même de politique. Sony va sortir son wiimote-like, comme M$, plus mieux que les autres, comme M$, avec une eyetoy ++, comme la webcam M$. Non la seule différence, encore une fois, c'est le prix de la console. Et encore, vu la tonne d'accessoires qu'on va se taper, peu importe la marque. Et si Sony va baisser le prix de sa console la donne va changer.

Des fois j'ai plus que l'impression que ça blesse profondemment ton ego quand on parle de la PS3.

16/06/2009 à 16:57 - Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ecrit par liolio

C'est clair je me rappele avoir lacher l'affaire sur un MGS sur ps1 trop de cinématique histoire trop conne...

C'est clair ça pue la prétention perso je trouve kojima insupportable dans son attitude... il se prend pour le messie...

Le scénario c'est pas un Delta Force (Chuck Norris sauvera le monde smiley 16 !) tout de même... Mais c'est vrai que ça vole pas bien haut. A force de nous dire que ça va être THE jeu, on risque d'être deçus. Trop d'effets d'annonce tue l'annonce.

Ayant fait MGS 2 sur PS2, je me suis arreté juste après et ce n'est pas le scénario, avec les vampires et les immortels qui prennent en otage une station d'epuration, que j'ai trouvé d'une profondeur extrème. Mais bon, on peut critiquer, j'ai tout de même adoré jouer a des tonnes de jeux où point de vue scenar c'est bof bof.

16/06/2009 à 16:50 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

la news en VO smiley 52

16/06/2009 à 16:48 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par ZorakZoran

Et du pain !smiley 13

Panem et circenses !

Bis repetita placent ! smiley 11

16/06/2009 à 16:47 - Une nouvelle version d\'Xbox ?

Apparement on s'attend à une Xbox "Slim" avec du NATAL inside.

Y'a pas vraiment d'intérêt à changer le couple CGU/CPU comme le précise le lien. Sauf peut être la ventilation et ce fameux chipset responsable des RRODs des premières versions de consoles.

16/06/2009 à 16:29 - Un nouveau pack PS3

Ecrit par ZorakZoran

Ils auraient pu te la vendre avec un vieux pad, là ils te filent les nouveaux pads upgradés avec la vibration que c'était pas possible de la mettre dedans !

Que demande le peuple ? smiley 13

Des jeux smiley 54

16/06/2009 à 16:09 - Et le vainqueur sera... l\'iPhone !

microsoft s'est orienté vers un système ouvert fermé tandis que apple vers un système fermé

formats propriétaires, matériels propriétaires, technologies propriétaires... Bonnet blanc et blanc bonnet, y'en a un qui a une pomme c'est tout smiley 54

16/06/2009 à 15:38 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

Ecrit par Bicounet

Il n'empêche que pour acheter 4 manettes + 4 nunchuck j'ai vendu un rein.

Et les médecins refusent de me retirer le deuxième pour le WM+ smiley 21

ça peut servir de plug anal le WM+ ? parce que là on dirait que les consommateurs se font smiley 21

16/06/2009 à 15:32 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

Ecrit par tanky

euh ... sisi , elle est complete , y a bien un nunchuck livré avec

ca serait le comble quand meme , livré wii sport et meme pas pouvoir jouer a tout les sports parce que t'a pas le nunchuk smiley 3

ah ouf, j'ai eu peur l'espace d'un instant... smiley 54

16/06/2009 à 15:31 - Le Wii MotionPlus obligatoire pour le prochain Zelda ?

Ecrit par Bicounet

Non la manette n'est pas complète. Télécommande uniquement.

Pour l'instant des bundle WM+ & jeu uniquement (Red Steel 2, Tiger Wood, Wii Sport 2, etc)

un joli casse tête pour une console familiale... Finalement ça revient super cher d'avoir 2 manettes complètes. Si je compte bien, ça fait 37€ pour une telecommande supplémentaire, 2*17€ pour un nunchunk = 320€ tout rond pour avoir 2 manettes sans WM+.

Sans jeu digne de ce nom, c'est cher et compliqué.

16/06/2009 à 15:26 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Pourvu qu'ils n'aient pas pris le meme scenariste que le film smiley 43

Derniers Commentaires

0