Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

19/05/2009 à 09:47 - La grippe porcine touche Capcom...

Alors qu'on vient de découvrir un foyer autonome de la grippe A au Japon... On est jamais mieux servi que par soi-même smiley 41

19/05/2009 à 09:43 - Microsoft va marquer les tricheurs au fer rouge

La sainte croisade est en marche ! Sus aux lapins !!

19/05/2009 à 09:39 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

Ecrit par Bicounet

Ben a l'époque on étais sur le chat de Caramail, insouciant, discutant avec "Calita_33". Alias Jean, 47ans.

smiley 20 Et on faisait des recherches par ville pour tomber sur la nana a cote de chez soi.

19/05/2009 à 09:39 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

On dirait un jeu disney vu le design des persos et l'intro... C'est... particulier quoi. Du casual mmorpg ?

19/05/2009 à 09:31 - Bethesda va faire un jeu Wii

S'ils sortent un "My First Elder Scrolls Dungeon", jouable avec les horribles miis et des créatures toutes mignonnes et colorées avec la possibilité de cultiver son jardin et de vendre des potions magiques, j'en tue un de manière horrible devant ses autres potes développeurs...smiley 3

18/05/2009 à 16:13 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons

Non c'est sûr, plus je regarde, moins j'en vois qui vont bien rendre en unplugged... Ou alors reorchestrées, changées, reprises par (smiley 28) Vincent Delerm ou (smiley 16) Francis Cabrel au choix.

18/05/2009 à 15:47 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Ecrit par raoh hokuto

sinon, il y a un champ et surment une vache va passer et ...lacher une grosse bouse...smiley 54

smiley 26

Rhhhooo il a fait des bons jeux, pas récemment c'est tout... Je prédis le MGS 5 comme annonce du siècle (a moi Paco Rabanne!!). Avec ça, on va sauver le jeu vidéo... Enfin, ça nous ramenera quand même pas Mike Brand :D

18/05/2009 à 15:41 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons

Ecrit par Yutani

je serais curieux d'entendre ça en Unplugged smiley 13

Lamb of God - Laid to Rest

Celui-là aussi, je dirai même surtout smiley 12

18/05/2009 à 10:59 - Premières infos sur Guitar Hero V

Tom Pretty - Runnin Down a Dream

C'est Tom Petty (and the heartbreakers).

Bien sûr j'attends de voir la suite des morceaux, mais je l'acheterai, c'est sûr, j'ai besoin d'une vie sociale ^_^

17/05/2009 à 19:04 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par nykho

woa, le premier fanboy Gamalive est né smiley 35

C'est la crise et ce gars là est solvable, c'est louche...

15/05/2009 à 17:18 - Un skateboard pour le prochain Tony Hawk

J'ai trouvé un trailer sur gametrailer.

15/05/2009 à 16:29 - Un mois d\'avril morose pour les ventes de jeux vidéo

C'est la crise, on va tous mourir du SRAS aviaire du porc.

15/05/2009 à 16:23 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008

Ecrit par ZorakZoran

Ah ben ce sont tous des jeux vidéos, même si je viens de m'acheter Noby et que ce truc est sans doute le JV le plus jeté auquel j'ai pu jouer.

Sinon en effet c'est pas avec resistance 2 ou killzone 2 qu'on nage dans l'originalité la plus totale.

Pas faux pour la dernière remarque, mais là on attaque presque toutes les plateformes.

Pour noby noby boy, le design me fait vraiment penser a We Love Katamari, auquel j'ai pris bcp de plaisir à jouer, même si je me demande encore où ils ont pu choper ce genre d'idées... Mais c'était fun :)

15/05/2009 à 16:09 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008

Ecrit par ZorakZoran

noby noby boy, linger in shadows, flower, echochrome, mais je ne pense pas non plus que ça ait coûté des trouzillards de dollars.

Ok effectivement, c'est très original et c'est frais dans le domaine, bien que je ne trouve pas qu'ils ressemblent tous à des jeux vidéos au sens propre du terme. Et ouais, ça a pas du coûter cher ou alors on nage en pleine arnaque.

15/05/2009 à 15:47 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par yeagermach1

Takako Kitahara

Merci :) Super Balèze dis moi !

15/05/2009 à 15:46 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008

Ecrit par Solrac

Et pourtant ils font confiances à des projets quand même originaux en y mettant le budget c'est dommage que cela ne paye pas au final .

Little Big Planet, mais quels autres projets originaux ? C'est par pure information parce que mis à part ce titre je ne vois pas...

15/05/2009 à 15:15 - Un skateboard pour le prochain Tony Hawk

Il sera plus dans la veine de SKATE ou on reprend les memes recettes éculées et vieillotes que les précédents ?

15/05/2009 à 14:47 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Sincerement, j'ai tenté de prévenir les gens qui ont postés cette photo mais y'a que moi qui ait remarqué le lien en bas à gauche, dans la version grand format ?? smiley 50

15/05/2009 à 11:56 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par gizmo

Même pas. Il marche à chaque fois.

C'est la régie pub qui le permet ? parce qu'un petit programme qui clique tout seul, c'est largement faisable ;D

15/05/2009 à 11:24 - Top des ventes de consoles au Japon

Mimi :) c'est quoi son nom ? Dans un seul but d'enrichissement personnel hein !

Derniers Commentaires

0