Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Bioshock 2 pour le 30 Octobre
Halloween chez soi, sans sortir
Ben Feder, boss de Take 2 Interactive, a laché l'info lors d'une conférence ayant pour thème les résultats financiers du second trimestre 2009.Bioshock 2 sortira le 3 novembre aux USA et... le 30 octobre prochain en Europe.
Le jeu sortira sur PC, 360 et PS3.
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
Mais c'est awesome !
398 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Une bonne nouvelle pour tous les joueurs, notamment pour les possesseurs de ps3 qui n'auront pas à attendre :) auront un jeu
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par liolio
Il vaut vraiment le coup le premier? (je parle en "non fan" de fps)
Béh ça dépend de ton degrès de non fanitude.
Si tu es indifférent au côté FPS il te reste l'ambiance, l'histoire (le background est pas mauvais mais le scénario principal en lui-même est assez moyen j'ai trouvé).
Pour ma part oui, il vaut vraiment le coup. Essaie de te procurer une démo, tu verras bien
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kef-
Béh ça dépend de ton degrès de non fanitude.
Si tu es indifférent au côté FPS il te reste l'ambiance, l'histoire (le background est pas mauvais mais le scénario principal en lui-même est assez moyen j'ai trouvé).
Pour ma part oui, il vaut vraiment le coup. Essaie de te procurer une démo, tu verras bien
Pour compléter Kef , je dirait que Bioshock n'est pas non plus un FPS type call of duty ou tu passe ton temps à tirer en ne t'arrêtant que pour recharger , au contraire il y a des "temps mort" bien agréable dans bioshock qui permettent d'observer rapture dans toutes sa splendeur...
Sinon , très content d'apprendre que l'Europe passe pour une fois avant les USA !
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_deden
Pour compléter Kef , je dirait que Bioshock n'est pas non plus un FPS type call of duty ou tu passe ton temps à tirer en ne t'arrêtant que pour recharger , au contraire il y a des "temps mort" bien agréable dans bioshock qui permettent d'observer rapture dans toutes sa splendeur...
Oui, tu fais bien de préciser. C'est pas mal basé sur l'ambiance alors de temps en temps on entends des sons au loins, des gens qui parlent...
On se ballade, on imagine ce qu'il pouvait y avoir là avant, tout ça...
Ca me donne envie d'y rejouer tiens
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par liolio
Il vaut vraiment le coup le premier? (je parle en "non fan" de fps)
Je ne suis pas une adepte des FPS, mais celui-ci est vraiment très bon, une ambiance de cinglés et une athmosphère très oppressante dans certains passages.
Le seul bémol est la facilité pour donner une bonne déculoté au boss de fin, mais bon, c'est vraiment minime par rapport à la qualité de tout le reste du jeu.
Par contre, je n'ai jamais eu le courage de faire le jeu en tuant les petites soeurs, est-ce qu'il y a parmis-vous des personnes suffisament inhumaines () pour me dire comment est cette fin ????
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ah, je rêve me dit-on
1792 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Par contre, je n'ai jamais eu le courage de faire le jeu en tuant les petites soeurs, est-ce qu'il y a parmis-vous des personnes suffisament inhumaines () pour me dire comment est cette fin ????
pfff voilà ce que ça fait l'instinct maternel. Bon moi aussi je les ai pas tuées, mais voilà ce que j'ai trouvé sur la mauvaise fin.
183 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par nemesis
pfff voilà ce que ça fait l'instinct maternel. Bon moi aussi je les ai pas tuées, mais voilà ce que j'ai trouvé sur la mauvaise fin.
Merci... Je préfère quand même la bonne fin qui est tout de même un peu plus joyeuse.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Antiope
Merci... Je préfère quand même la bonne fin qui est tout de même un peu plus joyeuse.
De rien, quelqu'un qui répond a ce que je dis. Ca donne vraiment l'impression ici d'etre au milieu de tout un tas de gens qui se connaissent...
183 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nemesis
De rien, quelqu'un qui répond a ce que je dis. Ca donne vraiment l'impression ici d'etre au milieu de tout un tas de gens qui se connaissent...
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Tient ça fait plaisir de te voir typhoon
598 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)