Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony pour Noël

Publié le Mercredi 27 mai 2009 à 10:31:00 par Cedric Gasperini

Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony pour Noël

Sans contrefaçon, je suis un garçon

Parce que Noël, c'est aussi une histoire de guirlandes et de boules. Et je sais que vous aimez les boules, bande de petites cochonnes. Nous aussi, à GamAlive, on aime ça.
Depuis qu'il a découvert qu'il rentrait dans les jupes de sa copine, Vincent en met de plus en plus (et la touche de moins en moins). Quant à moi, je suis fan des Pet Shop Boys. Et j'ai déjà mes places pour aller les voir en concert. Ça parle de lui-même. Et même Pierre, tiens, refoule tellement son côté féminin que n'importe quel oeil avisé verra que lorsqu'il marche, il roule des fesses.

Mais aimer les boules, ce n'est pas incompatible avec jouer à GTA. Et la bonne preuve c'est que Rockstar vient d'annoncer la sortie pour la fin d'année de Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tony. Une plongée dans l'univers de la nuit. Le joueur jouera le rôle de Luis Lopez qui va découvrir le monde des boites de nuit et qui travaillera pour Tony "Gay Tony" Prince. Il vous en coûtera quelques 1600 points pour y jouer. 1600 points Microsoft, bien entendu, puisque là encore, cet épisode sera exclusif à la Xbox.

Notez que le jeu devrait être également vendu en boutique, dans une boiboite verte propre à la 360, en pack avec le premier add-on de GTA IV, Lost and Damned, à peu près à la même période.

Quant à moi, je retourne écouter Macho Macho Man Ultimate Remixes : A Compilation of The Village People. Non mais.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 27/05/2009 à 10:51

1

Inscrit le 27/04/2009

"The Story of Buittoni" ça l'aurait plus grave.smiley 17

3575 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 27/05/2009 à 12:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Ca sort pas sur xbox ça, il est interdit d'être gay chez MS...

1496 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 27/05/2009 à 13:02

5

Inscrit le 28/04/2009

Pierre, tiens, refoule tellement son côté féminin que n'importe quel oeil avisé verra que lorsqu'il marche, il roule des fesses.

Çà balance grave ! smiley 13smiley 13

Sinon , moi je prédit une annonce multi-plateforme de ces extensions pour l'E3 , qui suit ??? smiley 22smiley 22

598 Commentaires de news

Ecrit par handsheadfeet le 27/05/2009 à 13:05

6

Inscrit le 04/05/2009

Il y aura Queen, George Micheal et Elton John dans la radio ?

10 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 27/05/2009 à 14:23

7

Inscrit le 27/04/2009

Encore de la merde pour un jeu de merdesmiley 16

1792 Commentaires de news

Ecrit par nemesis le 28/05/2009 à 08:56

8

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par handsheadfeet

Il y aura Queen, George Micheal et Elton John dans la radio ?

t'as oublié Boy George, les 2be3 et Bernard Montiel... Je suis sûr qu'ils peuvent nous le faire ça, en tout cas pour le premier

183 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1541-gta-iv-ballad-gay-tony