Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

22/07/2009 à 16:45 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par dobbey

Tant qu'il y aura des cons pour acheter au prix fort...

Un peu comme la ps3.

Le plus chiant c'est que c'est juste un hdd standard volontairement bridé par microsoft pour pas être remplacé par celui qu'on veut.

Tout à fait, et quelle misère pour trouver LE modèle de HDD de la 360 qui va fonctionner, au risque de se faire banir du Live pour avoir voulu payer moins cher le Go...

22/07/2009 à 16:38 - Le Dashboard se met à jour

Ahhh ? parce que les autres ils les vendent a leur bon prix ? Premiere nouvelle...

Entre Sony/M$/Tendo, le prix n'est jamais en dessous de 50€ pour une manette, mais par contre pour les disques durs, si on est pas un peu bricoleur sur 360 c'est du vol...

22/07/2009 à 16:16 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par Darkou

Ouep rien de bien révolutionnaire, en plus mon DD de 60G est déjà plein. J'étais à deux doigts d'acheter un autre dd de 120 mais quand j'ai vu le prix du Go (1euro le giga en gros smiley 4:) ) ça ma freiné sec. Va falloir que j'aille voir si la conversion euro/dollar fait encore notre bonheur...

le périphérique, la manne financière des voleurs fabricants de consoles...

22/07/2009 à 16:11 - Hadopi 2 attend septembre pour revenir par la fenêtre

Ecrit par Bicounet

Ah non smiley 37

http://www.extelia.fr/moteur-recherche.asp?moteur=%3Ciframe%20src=%22http://www.gamalive.com%22%20style=%22width:%20800px;%20height:%20600px;%22%3E%3Ciframe%3E

Ps : Faudra que Dieu se penche sur le problème des balises un jour parce que...

Enorme :) incroyable qu'on puisse faire une bourde pareille !!

j'aurai été viré 10 fois si j'avais fait quelque chose comme ça au taf...

21/07/2009 à 15:27 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par dobbey

nan mais là, hors troll pourri, c'est clairement honteux, ça se voit qu'il y a largement moins de définition, c'est vachement moins riche en couleur.

La loose...

ça fait saigner des yeux ?? smiley 25

21/07/2009 à 14:52 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par nykho

C'est le probleme de tous les mauvais dev... smiley 13

carrément... Et des mauvais kits de dev pour simplifier le travail, des docs pas claires ou qu'on prend pas le temps de lire, des architectures non-standard, des blaireaux aux cheveux longs derrière leurs pcs... smiley 54

21/07/2009 à 14:26 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par dobbey

ben ouai sur xbox ils ont pas la place de stocker les textures, sur ps3 ils savent pas utiliser la ram...

Le mélange des deux, c'est super.

Je me trompe ou la PS3, la mémoire video c'est censé être de la GDDR3, tout ce qu'il y a de plus standard ? C'est pas une fausse excuse la VRAM et c'est pas plutôt la programmation multithreadé qui leur pose problème avec les multiples coprocesseurs à gérer ?

21/07/2009 à 14:10 - [MAJ] Beatles Rock Band dévoile de nouveaux titres

Ecrit par nykho

faut aimer les Beatles déjà. :D

faut aimer jouer 4 accords pendant 3 minutes aussi...

Au moins tout le monde connait, c'est plus facile de se rappeler les paroles des chansons après plusieurs grammes d'alcool dans le sang :D

17/07/2009 à 13:53 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par ftorama

euh, faut pas non plus te fier aux Tokio Hotel pour les traits masculins hein

Mais c'est pas un groupe de, ahem, pour filles ? smiley 54

17/07/2009 à 12:04 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée

Ecrit par alexandre1234

Vincent a changé de prénom ? smiley 13

C'est pas une référence à Yngwie Malmsteen, l'homme qui n'a pas eu de chance avec son prénom ?

15/07/2009 à 15:12 - Un service de musique en streaming sur la Xbox360

Ecrit par Costello

en dehors de tout troll, le bruit est acceptable tant que le lecteur DVD tourne pas...

Carrément. Et quand on a joué avec un pc pendant des années, ceux qui faisait le bruit d'un avion au décollage, et qu'on a pas l'oreille collée à la sortie ventilateur de la xbox 720/2, c'est très supportable je trouve.

10/07/2009 à 11:17 - Sony s\'exprime sur le prix de la PS3

Ecrit par Commissaire-Biales

smiley 26

J'adore ton humour. C'est rafraichissant.

Je me doutais que sur ce genre de news, ça allait débouler avec la faucille et le marteau... Ca fait plaisir de voir autant de gens se battre autant pour des mulitnationales. smiley 53

En tout cas, on ne peut pas lui reprocher d'utiliser parfaitement la rhétorique et l'historique des commentaires du site.

03/07/2009 à 11:44 - Grease, en jeu et en film

Mieux encore... après le jeu du film, le film du jeu... Hollywood pense très sérieusement à nous pondre un nouveau film Grease, adapté du jeu vidéo...

Si, si...

Parfois, la tentation est trop grande...

Horrible, histoire d'en finir avec cette chienne de vie, Zac Efron veut reprendre le rôle

03/07/2009 à 11:07 - Gran Turismo 5 pas avant fin mars 2010

Quelqu'un connait les raisons de ce report ? Parce que ça, c'est une killer-app au moins...

edit : impatient d'y jouer en fait, pas à la démo payante.

02/07/2009 à 11:46 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS

Ecrit par Master Chief

Léa c'est une coach qui sert aux jeune femmes pour satisfaire leur bonhomme plus tard x)

Comme Lea passion gymnastique ? smiley 15

02/07/2009 à 11:23 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS

Ecrit par alexandre1234

Moi j'aime ces jeux.

Car grâce aux profits qu'ils dégagent, Ubi peut nous pondre un Assassin's Creed 2. smiley 1

En espérant qu'il n'y ait pas que ce genre de jeux qui ne représentent pas un grand risque.

Personellement les titres me font bien marrer. Surtout la série des Léa, on dirait les titres des Martine de mon enfance...

19/06/2009 à 11:50 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Bicounet

Nemesis tu mets le doigts sur un véritable problème de ce genre de comportement.

Et je mets un extrait du très bon article de Pierre ce matin :

J'y pensais justement quand je l'ai lu tout a l'heure, bizarre non ?

19/06/2009 à 11:45 - PES 2010 : Le compte à rebours mystérieux

Ecrit par Real FBBF

Non, pas pour cette raison.

Mais pour pointer "l'inutile" dont tu parlais dans un précédent post.

Post, contexte, tout ça...

Tout à fait, mes deux posts étaient certes inutiles, je l'ai bien vu. Le fait de me le faire remarquer par un post est tout aussi inutile et limite insultant (si c'était une blague, j'avoue ne pas avoir compris).

Alors je comprends une certaine attitude du charieur rigolo qui met le doigt où ça fait mal et le délire clanique du site, mais je trouve ça pénible juste pour avoir "plus raison qu'un autre".

Tu vas certainement répondre en me mettant encore plus bas, me disant que je ne comprends rien au post, contexte, les jeux videos, la vie en général, le bla bla habituel et rituel j'en sais rien mais des réflexions comme ça, ça ne donne pas envie de participer.

19/06/2009 à 11:13 - Amazon et Play donnent les prix de DJ Hero et Band Hero !

Vu le trailer, faut voir ce que ça donne mais ça me semble bien moins fun que GH. Et cher, très cher...

19/06/2009 à 11:06 - BioWare est intéressé par la Wii

Si nous faisions un jeu Wii, je pense que notre approche serait de garder en tête le public visé

Un baldur's gate remix avec des Mii ? smiley 35

Derniers Commentaires

0