Profil de nemesis
183 Commentaires
Commentaires
15/05/2009 à 11:22 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Pas de soucis avec la pub, il faut gagner sa vie et c'est vrai qu'elle est assez discrète. Je ne les adblockerai pas.
Par contre, impossible d'avoir l'image en grand de Sayaka Ando. Bug ou restriction ?
14/05/2009 à 14:50 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
14/05/2009 à 14:49 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
Ecrit par Yutani
c'est clair les soirées jdr Cyberpunk,(et aussi Shadowrun) la belle époque
14/05/2009 à 11:04 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?
Ecrit par nykho
bon.. Maintenant que ce future gouffre financier inutile et inapplicable est passé, on peut s'occuper des vrais problèmes? Surtout que la loi sur la pub sur les chaines nationales, a été faite aussi, donc, là, plus le choix.
ça y est? on va faire du vraiment important??
Tu rêves ? Il faut qu'il fasse des stats le gouvernement, pour pouvoir dire à ceux d'après "Mais si j'ai fait des choses pendant mon mandat".
Suis un peu chafouin, personne a réagi a mon premier commentaire.
En attendant j'espère voir un bouton "dénoncer" sur les commentaires des articles de Gamalive
14/05/2009 à 08:23 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?
En tout cas, ça laisse une certaine main mise de l'Etat sur la direction à emprunter par les NTIC et je pense sincèrement qu'elle ne mène nulle part. Entre les malversations, les mensonges, les coups de p***, les listes tendancieuses, la mauvaise connaissance du sujet par notre chère ministre, on est pas sorti.
L'intention de protéger la culture et les artistes, à l'origine, est plutôt louable mais je sens que tout ça va surtout servir à ce qu'internet devienne un nouveau Minitel où on nous dira où allez, quoi faire, comment consommer, avec des labels (rouges ??) et peut être, bientôt, un moteur de recherche de l'Etat ?
Finalement, la Chine, c'est pas si loin...
13/05/2009 à 11:19 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
13/05/2009 à 09:58 - G.I. Joe : la bande-annonce
Ecrit par ZorakZoran
J'adore la bande annonce, bien crétin, bien violent, ça pète de partout, un bon film popcorn comme je les aime.
Ouaip, à regarder avec son cerveau à côté, sandwichs et bières pas loin. Parfait pour un dimanche aprem !
12/05/2009 à 15:32 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles
Déjà que Rock Band est, dans ce que j'ai pu testé, assez simple. Ca permet de boire plus avant faire pain sur pain.
12/05/2009 à 15:22 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA
Ecrit par Kef-
Ah ouais, ils l'ont carrément mal pris en fait !
C'est "marrant" de voir que sur ce genre de console on peut vendre à la pelle des titres "simples" à développer.
De quoi constituer un facilement un joli capital pour se lancer dans d'autres prods un peu plus risquées peut-être. Ou pas.
Je me rassure en me disant que ça fait vivre des gens... c'est la crise, on va se faire écraser par la gravité, tellement la lune va se rapprocher à cause de la crise financière. Alleluia !
12/05/2009 à 13:43 - Prince of Persia, le film : premier extraits
Ecrit par kobal
Ils auraient du prendre Sayid de Lost ou Suresh de Heroes... histoire de pas prêter le flan aux critiques du henre 'pas perse bla bla bla ethno centrisme bla bla bla". S'pas eux les chantres de la discrimination positive (scrimination positive (MINATION POSITIVE)) ?
Si ça existe au cinéma américain. Que pour les blacks et il faut qu'ils meurrent avant la fin sauf si c'est Denzel Washington ou Samuel L. Jackson. Et là, le prince de perse ne peut pas être terroriste ET prince. Y'a que les blancs qui sont gentils, c'est bien connu voyons.
Quel beau pays à la grande morale...
12/05/2009 à 11:00 - Prince of Persia, le film : premier extraits
Ecrit par ZorakZoran
Y'a pire, tu mates Christian Bale avant American Psycho, une chtite crevette, pendant american psycho, un gros streumon.
J'ai peut être un espoir de changer ma condition de chtite crevette alors anabolisant mon ami.
12/05/2009 à 10:27 - Prince of Persia, le film : premier extraits
12/05/2009 à 10:24 - Gears of War : The Rock dans le rôle de Marcus Fénix ?
Moi j'aurai mieux vu John Travolta
Clair :) super ressemblant !
12/05/2009 à 08:56 - Gears of War : The Rock dans le rôle de Marcus Fénix ?
Là dessus, on nous rajoute Michael Bay, The Rock (pour les moments tendres) et une Biyatch et on a une grosse production avec de grosses ficelles. Peu importe le scénario c'est vrai, vu comme ça, ça m'a l'air rentable... pour le studio, pas pour l'art.
Dommage que 3D Realms soit mort, j'aurai plus vu Dolph Lundgren dans Duke Nukem.
12/05/2009 à 08:46 - Wheelman, le film ?
11/05/2009 à 11:17 - Meilleures ventes de jeux au Japon en Avril
11/05/2009 à 09:09 - 50 cent veut faire des jeux vidéo
En plus, demi-dollar aimerait développer des jeux, en faire le design, définir le marketing... mais sans forcément jouer dedans.
Il veut peut être marcher sur les traces de l'acteur de films cérébraux Vin Diesel, avec la réussite qu'on lui connait
07/05/2009 à 17:26 - Tokyo Decadance revient à Glazart
07/05/2009 à 11:21 - Micromania Games Awards : Les résultats
1- GEARS OF WAR 2 MICROSOFT Wargame
C'est pas pour dire, mais les wargames ont drôlement changé...
Et une soirée avec les stars de M6, %
07/05/2009 à 10:46 - La tracklist complète de Guitar Hero: Smash Hits dévoilée
Va falloir que je craque je sens...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)