Profil de nemesis

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 11:28

183 Commentaires

Commentaires

15/05/2009 à 11:22 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Bon j'ai cliqué sur la pub plusieurs fois, j'ai que ça à faire au taf :)

Pas de soucis avec la pub, il faut gagner sa vie et c'est vrai qu'elle est assez discrète. Je ne les adblockerai pas.

Par contre, impossible d'avoir l'image en grand de Sayaka Ando. Bug ou restriction ?

14/05/2009 à 14:50 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Et merci pour ce reportage ;) ça donne bien envie d'y aller ^_^

14/05/2009 à 14:49 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Ecrit par Yutani

c'est clair les soirées jdr Cyberpunk,(et aussi Shadowrun) la belle époque smiley 8

smiley 30

14/05/2009 à 11:04 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?

Ecrit par nykho

bon.. Maintenant que ce future gouffre financier inutile et inapplicable est passé, on peut s'occuper des vrais problèmes? Surtout que la loi sur la pub sur les chaines nationales, a été faite aussi, donc, là, plus le choix.

ça y est? on va faire du vraiment important?? smiley 7

Tu rêves ? Il faut qu'il fasse des stats le gouvernement, pour pouvoir dire à ceux d'après "Mais si j'ai fait des choses pendant mon mandat".

Suis un peu chafouin, personne a réagi a mon premier commentaire.

En attendant j'espère voir un bouton "dénoncer" sur les commentaires des articles de Gamalive smiley 47

14/05/2009 à 08:23 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?

Personnellement, j'attends qu'ils se vautrent tout seul, aux vues de la complexité technique.

En tout cas, ça laisse une certaine main mise de l'Etat sur la direction à emprunter par les NTIC et je pense sincèrement qu'elle ne mène nulle part. Entre les malversations, les mensonges, les coups de p***, les listes tendancieuses, la mauvaise connaissance du sujet par notre chère ministre, on est pas sorti.

L'intention de protéger la culture et les artistes, à l'origine, est plutôt louable mais je sens que tout ça va surtout servir à ce qu'internet devienne un nouveau Minitel où on nous dira où allez, quoi faire, comment consommer, avec des labels (rouges ??) et peut être, bientôt, un moteur de recherche de l'Etat ?

Finalement, la Chine, c'est pas si loin... smiley 55

13/05/2009 à 11:19 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce

un pti ZOE sur Xbox ça me ferait bien plaisir ! J'ai jamais accroché à MGS.

13/05/2009 à 09:58 - G.I. Joe : la bande-annonce

Ecrit par ZorakZoran

J'adore la bande annonce, bien crétin, bien violent, ça pète de partout, un bon film popcorn comme je les aime.

Ouaip, à regarder avec son cerveau à côté, sandwichs et bières pas loin. Parfait pour un dimanche aprem !

12/05/2009 à 15:32 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles

Wahou ! la basse de Paul Mc Cartney ! J'ai quand même des doutes sur le potentiel fun du jeu, on doit vite s'emmerder sur les morceaux des Beatles, alors à la basse...

Déjà que Rock Band est, dans ce que j'ai pu testé, assez simple. Ca permet de boire plus avant faire pain sur pain. smiley 20

12/05/2009 à 15:22 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA

Ecrit par Kef-

Ah ouais, ils l'ont carrément mal pris en fait ! smiley 43

C'est "marrant" de voir que sur ce genre de console on peut vendre à la pelle des titres "simples" à développer.

De quoi constituer un facilement un joli capital pour se lancer dans d'autres prods un peu plus risquées peut-être. Ou pas.

Je me rassure en me disant que ça fait vivre des gens... c'est la crise, on va se faire écraser par la gravité, tellement la lune va se rapprocher à cause de la crise financière. Alleluia !

12/05/2009 à 13:43 - Prince of Persia, le film : premier extraits

Ecrit par kobal

Ils auraient du prendre Sayid de Lost ou Suresh de Heroes... histoire de pas prêter le flan aux critiques du henre 'pas perse bla bla bla ethno centrisme bla bla bla". S'pas eux les chantres de la discrimination positive (scrimination positive (MINATION POSITIVEsmiley 5)) ?

Si ça existe au cinéma américain. Que pour les blacks et il faut qu'ils meurrent avant la fin sauf si c'est Denzel Washington ou Samuel L. Jackson. Et là, le prince de perse ne peut pas être terroriste ET prince. Y'a que les blancs qui sont gentils, c'est bien connu voyons.

Quel beau pays à la grande morale... smiley 24

12/05/2009 à 11:00 - Prince of Persia, le film : premier extraits

Ecrit par ZorakZoran

Y'a pire, tu mates Christian Bale avant American Psycho, une chtite crevette, pendant american psycho, un gros streumon.

J'ai peut être un espoir de changer ma condition de chtite crevette alors smiley 35 anabolisant mon ami.

12/05/2009 à 10:27 - Prince of Persia, le film : premier extraits

Qu'on m'explique, comment on fait pour être un monstre pareil alors qu'on était gringallet comme ça ?

12/05/2009 à 10:24 - Gears of War : The Rock dans le rôle de Marcus Fénix ?

Moi j'aurai mieux vu John Travolta

Clair :) super ressemblant !

12/05/2009 à 08:56 - Gears of War : The Rock dans le rôle de Marcus Fénix ?

C'est la crise des scénaristes ou quoi ?? Faire un film adapté d'un jeu (excellent soit dis en passant) dont le scénario tient sur un bout de PQ.

Là dessus, on nous rajoute Michael Bay, The Rock (pour les moments tendres) et une Biyatch et on a une grosse production avec de grosses ficelles. Peu importe le scénario c'est vrai, vu comme ça, ça m'a l'air rentable... pour le studio, pas pour l'art.

Dommage que 3D Realms soit mort, j'aurai plus vu Dolph Lundgren dans Duke Nukem. smiley 26

12/05/2009 à 08:46 - Wheelman, le film ?

Ouais, faut quand même pas oublier que son meilleur rôle, c'est Pitch black... Vu les aspirations du bonhomme, c'est pas gagner que ce soit une tuerie smiley 16.

11/05/2009 à 11:17 - Meilleures ventes de jeux au Japon en Avril

Le lundi matin au boulot a une autre saveur, merci gamalive !! smiley 42

11/05/2009 à 09:09 - 50 cent veut faire des jeux vidéo

En plus, demi-dollar aimerait développer des jeux, en faire le design, définir le marketing... mais sans forcément jouer dedans.

Il veut peut être marcher sur les traces de l'acteur de films cérébraux Vin Diesel, avec la réussite qu'on lui connait smiley 16

07/05/2009 à 17:26 - Tokyo Decadance revient à Glazart

Y'aura des gens de GAMALIVE pour la soirée pour couvrir l'événement ? Ce serait sympa pour voir ce que ça donne, moi qui est loin de Paris.

07/05/2009 à 11:21 - Micromania Games Awards : Les résultats

1- GEARS OF WAR 2 MICROSOFT Wargame

C'est pas pour dire, mais les wargames ont drôlement changé...

Et une soirée avec les stars de M6, %

07/05/2009 à 10:46 - La tracklist complète de Guitar Hero: Smash Hits dévoilée

Que du bon tout ça, y'a pas grand chose a jeter que ce soit au niveau des chansons ou des groupes choisis !

Va falloir que je craque je sens... smiley 35

Derniers Commentaires

0