Profil de nemesis
183 Commentaires
Commentaires
29/05/2009 à 11:57 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid
Ecrit par Aces
Merci pour la correction j'ai re re corrigé aussi histoire de ...
29/05/2009 à 11:17 - Du nouveau pour le projet Kojima Metal Gear Solid
la SRPEC (Société de Rénovation Plomberie Electricité Chauffage) !! Ce sera donc une simulation de Rénovation sur Wii probalement... la preuve
29/05/2009 à 08:55 - Le film Castlevania annulé
Ecrit par Ayato86
Silent Hill à plutôt été bien critiqué me semble
Far Cry aussi ! Ah ben non en fait, pas Far cry, ni Doom, ni Dungeon Siege et encore moins House of the dead...
Bordel, la liste est longue des adaptations ratées
28/05/2009 à 15:42 - Free Realms : Et de 2 millions !
Ecrit par Ayato86
Je me dis que je vais essayer de me motivé mais c'est pas encore gagné
Je comprends, en plus ça doit être impossible de tuer en masse la dedans si jamais la populasse devient pesante
28/05/2009 à 15:32 - Free Realms : Et de 2 millions !
28/05/2009 à 14:28 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Commissaire-Biales
flipper le dauphin
Tilt !
28/05/2009 à 14:08 - (Dossier) Nvidia GeForce 3D Vision
Ecrit par Commissaire-Biales
Ouais ben moi, je suis convaincu d'avance. Reste plus qu'à convaincre ma femme qu'elle est convaincue elle aussi
Et qu'est ce qu'on dit à une femme qui a deux cocards ?
Plus rien, on lui a déjà expliqué deux fois...
28/05/2009 à 14:00 - Hier soir, Electronic Arts lançait Les Sims 3
Hier soir, Electronic Arts lançait Les Sims 3
Tres fort et tres loin ?
28/05/2009 à 13:55 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par spif
La rumeur annonce que la manette de la console n'aura qu'un seul bouton.
Avec des drivers payants évidemment
28/05/2009 à 12:28 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Real FBBF
Disons qu'il était bien plus facile pour Ms de faire mieux.
Inversement, c'était plus difficile pour Sony de faire mieux.
Alors là, tout a fait d'accord
28/05/2009 à 12:27 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par nemesis
Alors non ce n'est pas pour gueuler, je ne vois en quoi ce que j'ai dit qui pourrait le faire croire. Et je ne suis pas fanboy de MS au passage. Je ne pense pas que se laisser aveugler par une marque soit bon, vu que cela ne nous définit en rien.
Mais tu parles de ton cas sur les jeux, perso j'ai pleins de jeux sur PS2 (console fantastique s'il en est) auquel je joue encore et ceux qui sortent encore aussi. J'utilisais aussi la retro compatibilité sur PS2. Et je trouve que sur le papier, Sony est loin d'avoir contenté les joueurs qui attendaient beaucoup plus après leurs annonces sur le renouveau du gameplay (sixaxis, graphismes bluffants) et après leur double coup de maitre que sont la PS et la PS2. A contrario, je pense que MS a quand même bien rattrapé la sauce par rapport a la XBOX première du nom, moi qui attendait qu'ils se plantent dans les grandes largeurs.
28/05/2009 à 12:25 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Maintenant, la rétro... est-ce vraiment si indispensable que ça ? Où est juste gueuler pour gueuler ?
C'est toujours bien d'avoir la rétro... mais perso sur PS2, le seul jeu PS1 que j'ai mis dedans c'est Vagrant Story.
Le seul.
C'était il y a longtemps et même si j'ai gardé quelques jeux indispensables pour moi pour les refaire un jour... ben c'est pas demain la veille que je vais m'y replonger.
Bref, n'est-on pas en train de faire passer de l'"accessoire" pour du "indispensable" ?
Alors non ce n'est pas pour gueuler, je ne vois en quoi ce que j'ai dit qui pourrait le faire croire. Et je ne suis pas fanboy de MS au passage. Je ne pense pas que se laisser aveugler par une marque soit bon, vu que cela ne nous définit en rien.
Mais tu parles de ton cas sur les jeux, perso j'ai pleins de jeux sur PS2 (console fantastique s'il en est) auquel je joue encore et ceux qui sortent encore aussi. J'utilisais aussi la retro compatibilité sur PS2. Et je trouve que sur le papier, Sony est loin d'avoir contenté les joueurs qui attendaient beaucoup plus après leurs annonces sur le renouveau du gameplay et leur double coup de maitre que sont la PS et la PS2. A contrario, je pense que MS a quand même bien rattrapé la sauce par rapport a la XBOX première du nom, moi qui attendait qu'ils se plantent dans les grandes largeurs.
28/05/2009 à 11:53 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
Ecrit par Kenpachi
Chouette, une future console de jeux à 1000 $.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour les développeurs: ça veut dire morcellement du marché, et donc augmentation des coûts de développement pour proposer un jeu sur les multiples plateformes.
Oui mais blanche et avec une pomme... Et ça n'a pas empeché aux gens d'acheter un Ipod, propriétaire, plus cher et pour aucune autre fonctionnalité.
28/05/2009 à 11:34 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Real FBBF
Bah, la rétro complète existe sur 360 ?
Pas que je sache, donc reprocher à la PS3 ce qui n'existe pas sur 360...
Non c'est vrai mais ils l'ont déjà fait pour la PS2 et ça marchait pas mal. Et sur 360, elle existe, pas complète c'est clair, alors qu'elle a complètement disparu sur PS3.
Ca justifiait un peu plus la différence de prix, et c'est pas pour le prix des disques durs que les constructeurs (peu importe leur nom) tentent de nous vendre à prix d'or.
28/05/2009 à 11:28 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Real FBBF
Non, mais c'est gratuit.
Et j'ai cru entendre du côté des 360'boys que le prix par les temps qui courent était important.
S'pas ?
Tout a fait, ça devrait être gratuit... Par contre la suppression de la retro compatibilité en nous faisant croire que c'est le prix a payer pour payer moins cher et le SIXAXIS franchement tres moyen, pas de killer-app. Ils n'ont pas tout réussi quand meme.
28/05/2009 à 11:16 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?
La je crois que je ressors ma coleco...
28/05/2009 à 11:06 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par Real FBBF
Bah, seul un constructeur a aussi osé prendre les consommateurs pour des cons beta-testeurs en sortant une console pas finie.
Le minimum à faire, quoi.
La PS3 était très sexy au début avec son live gratuit (remarque ça, ça c'est toujours sexy), mais le SIXAXIS sous exploité, le retour à la non-compatibilité pour vendre de la PS2, la soit-disant impossibilité de mettre de la vibration dans la manette, je trouve qu'ils coupent quand même dans les fonctionnalités sans réelle baisse de prix...
28/05/2009 à 11:03 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
le WM+ c'est clairement ce qu'aurait du etre la Wii remote au depart, et encore c'est loin d'etre parfait.
Vu ce qu'on fait avec, je me demande encore pourquoi ce nouvel add-on pour manette, certainement bientôt indispensable, est sorti.
28/05/2009 à 09:19 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Etant donné ma fortune personnelle, jamais la PS3 ne sera à moi. Et dire que je pensais qu'il y aurait une guerre des prix entre les acteurs du marché entre les consoles NextGen et avec la Wii aussi, finalement non, seul un constructeur a baissé ses prix et personne n'a suivi...
28/05/2009 à 09:03 - Top des ventes de jeux PC aux USA
Rien que vous yeux pour pleurer
Erreur de frappe ou jeu de mot que je n'ai pas compris ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)