Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
28/08/2012 à 17:51 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Ecrit par Darkou
Moi c'est ma bière vide, chacun son truc
28/08/2012 à 17:50 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Ecrit par Tiriana
Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...
A peine inscrit(e), déjà à se faire des amis, c'est beau
23/08/2012 à 16:30 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
21/08/2012 à 20:48 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
Ecrit par Ploppi
j'aime bien les GTA, mais je sais pas celui-ci ne m'attire pas plus que ça ...
A voir si le multijoueur va suivre et qu'il ne sera pas aussi pourri que GTA 4 ...
En même temps c'est le seul GTA, mis à part les premiers en 2D (Kill frienzy !!! ), qui a un mode multijoueur et ce "officielement" sur les opus en 3D
Et face au production de l'époque dans la même catégorie il n'y a pas grand monde de mémoire
21/08/2012 à 14:57 - Diablo 3 ajoute 100 niveaux d\'expérience de plus
Ecrit par kobalVu le nombre de licence vendu, on ne peut qu'espérer que ça le pique bien plus bas que la nuque
Jay Wilson doit sentir comme un picotement désagréable sur sa nuque, à mon avis ^^
Sinon je m'étais trompé concernant le bonus des stats par niveau parangon :
Une augmentation de statistiques de base telles que la force, la dextérité, l’intelligence et la vitalité comparable à celle que vous gagneriez en obtenant un niveau normalEncore mieux donc
21/08/2012 à 13:38 - Diablo 3 ajoute 100 niveaux d\'expérience de plus
Ecrit par kobal
Ha oui, l'entrée en Armaggedon se faisant généralement aux alentours du niveau 60 je crois (j'en suis pas encore là), j'ai amalgamé les deux ;-)
Ce mode se débloque uniquement si le personnage est niveau 60, comme l'enfer au level 50 et le précédent au level 30
M'enfin vivement ce patch car là on se fait royalement chier pour ceux qui ont, légitimement, fini le jeu...
Y'a du taf pour faire les 100 levels parangons, équivalent en xp à ce qu'il fallait pour être 99 dans D2. Le premier level demandera presque autant d'xp que pour passer du level 59 au 60
Donc ça plus les nouveaux légendaires, entre autre, c'est cool ! Dommage que D3 n'ai pas été comme tel à sa sortie
21/08/2012 à 13:02 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
J'ai putain de hâte
21/08/2012 à 12:54 - Diablo 3 ajoute 100 niveaux d\'expérience de plus
Tout en restant niveau 60 dans le jeu, les joueurs pourront développer leur niveau "Paragon". Disponible uniquement une fois le niveau 60 atteint, ces niveaux Paragon seront au nombre de 100 et récompenseront les joueurs avec des bonus aux stats et des objets magiques exclusifs. Une nouvelle stat permettra d'ailleurs de faire lâcher de plus en plus d'objets magiques aux ennemis.
Pas d'objet particulier ou autre. Chaque niveau parangon donnera au personnage 1 point dans sa caractéristique principale (force, dextérité ou intelligence) ainsi que 3% de magic find et gold find ;)
Ecrit par kobal
En fait, "Nephalem Valor" existe déjà : en mode Armaggedon, quand tu butes du monstre élite, la Nephalem Valor augmente. Tu peux empiler le bonus jusqu'à 5 fois et tu le conserves tant que tu ne changes pas d'acte ou de configuration de compétence.
Plus exactement, sans avoir besoin d'être en arma, le buff s'active dès que le personnage est niveau 60 indépendamment du mode de difficulté ;)
19/08/2012 à 18:30 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par dieudivinC'est important la sécurité !
Un trait = Danger
2 traits = sécurité
19/08/2012 à 00:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
17/08/2012 à 16:54 - (Gamescom) Sacred 3 et Sacred Citadel, deux jeux pour le prix de deux
Pour ma part, le premier Sacred est un must have, la suite était plutôt à oublier rapidement donc là... Dur !
17/08/2012 à 16:52 - (Gamescom) Neverwinter, l\'hiver sans fin
Ecrit par Demonix
Ca dependra de l'age moyen de la comunauté, on va dire
Pas faux... même si je pense qu'il y a ne serait-ce que peu de moins de 20 (voir 25) ans ici même et ailleurs qui ont la moindre idée de ce qu'est NWN
Positivisme de rigueur
17/08/2012 à 16:44 - (Gamescom) Neverwinter, l\'hiver sans fin
Ecrit par Demonix
Ca sent le truc ou on aura des donjons en ligne droite avec des coffres partout et un lapin level 1 en guise de boss ça.
On ne peut que souhaiter l'inverse car le concept est très intéressant de prime abord.
J'aime beaucoup cette licence, surtout les premiers, donc je me ferais un plaisir de goûter à ce nouvel opus à sa sortie
14/08/2012 à 10:30 - Sleeping Dogs va tout déchirer...
06/08/2012 à 12:30 - 50 millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
06/08/2012 à 12:19 - Hadopi ne devrait pas être supprimée par le gouvernement
Avec ou sans, c'est surtout le down de MU qui a fait (un peu mais pas trop quand même) chier
05/08/2012 à 15:33 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus
Ecrit par themortalTQ est à mon sens un bon jeu qui, si l'on aime le genre, doit être joué
vous trouvez D3 mieux que titan quest ? (je demande, j'ai pas joué a TQ, enfin 10min juste. C'est pr savoir si ca vaut le coup que je me lance un jour dans TQ vite fait)
Mais non il ne faut pas le comparer à D3, c'est vain et inutile
05/08/2012 à 13:00 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus
Ecrit par jymmyellocoPourtant TQ était excellent ! J'y ai passé 200h environ mais en effet, c'est moins que sur D3 où je dois être aux alentours de 300 heures en n'ayant toujours pas terminé l'arma
Mais n'empêche que j'aime et j'ai passé dessus largement plus de temps que sur Titan Quest par exemple.
05/08/2012 à 11:26 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus
Depuis sa sortie j'y joue toujours certes mais pas avec le même engouement que pour la précédente version. Le end-game et l'équilibrage global du jeu ne sont pas ceux que l'on attend d'un diablo et même si le gameplay est quand à lui très agréable, sans casser trois pattes à un canard, cela ne fait pas tout.
Du coup il serait intéressant de savoir qui, sur ce total de vente, joue encore plus ou moins régulièrement et qui l'a laissé tomber depuis.
Pas certain qu'il reste 50% des acheteurs en tant que joueurs
04/08/2012 à 21:24 - Comment se faire des milliers de crédits facilement dans Halo Reach
Ecrit par EnzoBonsoir !
Bonjour j'ai un problème je n'ai que 50 crédit merci de me rep
Ceci n'est pas une réponse à une actu de presque 2 ans
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)