Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
04/08/2012 à 12:33 - Wii U : La liste des jeux au lancement
04/08/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
PS : Non tu n'es pas seul !
04/08/2012 à 12:17 - SPARX, le jeu video pour lutter contre la dépression
03/08/2012 à 18:06 - Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu
Ecrit par CyberJoJoEt qui jouent à un fps sur console ?
Qui joue encore sur console avec les prix pratiqués dessus ?
Surement les mêmes pauvres fous, riches certes, mais fous
26/07/2012 à 18:03 - Diablo 3 : Un scénario de merde
25/07/2012 à 18:22 - (MAJ) World of Warcraft Mists of Pandaria pour le 25 septembre
25/07/2012 à 15:06 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare
Ecrit par jymmyellocoC'est assez furieux au contraire car c'est en quasi permanence que l'on regagne 8% PV. Et 8% de 60k c'est pas mal du tout, surtout couplé à frénésie ou fendoir. Il suffit de rester face à un boss ou dans un pack de mobs, genre tel poteau au gré du vent
Mouais 8 % c'est pas grand chose, surtout a ce niveau. Un bon stuf et les runes qui font donnent largement plus.
Par contre, je n'ai pas testé mais il me semble de ce que j'en ai lu que ça fonctionne aussi avec le renvoi des dégats de la rune de dominance en ayant du LoH en main hand, ce qui est déjà assez sale comme combo en tant que tel, donc ce qui donnerait 8%+(LoH*x) sur les 4 secondes d'effet de la rune
24/07/2012 à 20:39 - Torchlight II, ou quand la déflation fait du bien
On va pouvoir en profiter ce coup-ci, encore faut-il qu'il sorte enfin
24/07/2012 à 18:27 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
24/07/2012 à 18:24 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par stolx10Et on appellerait ça un fidèle lecteur ! Ah bah bravo
je me suis arrêté à ...
24/07/2012 à 18:18 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par stolx10
ça tombe bien que tu dises cela, car c'est le sujet de la news
Ou pas :
Blizzard a annoncé avoir pris connaissance de ce problème - et remercie même les joueurs de l'avoir rendue publique - et la corrigera dans les prochains jours. Le patch correctif devrait même débarquer dans les prochaines heures (avant la fin de la semaine)
Ce fut donc le cas à peine 1 heure ou 2 après la parution de la news et ce sans patch visiblement
24/07/2012 à 17:33 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Je préfère de loin en chier et réfléchir à comment passer une difficulté. Chacun son truc
EDIT : Il semblerait que le bug soit déjà corrigé
24/07/2012 à 17:14 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par DarkouMmm sauf que je ne suis pas tout à fait d'accord au sujet de l'AH car il n'y a pas que le RMAH
Tu as tout compris, le jeu est bien jusqu'en arma acte 2 quoi après tu payes ou tu te casses sur un autre jeu
Tu bloques où à l'acte 2 ?
Faut le reconnaître, avec mon groupe on a eu un peu de mal au début mais c'est passé assez rapidement. Faut s'habituer aux packs d'élites/champions un peu casse burne en comparaison de l'acte 1.
Le plus dur finalement fût de passer Belial car en arma il est pas choupinet pour 2 sous et le fight est assez long. Il nous avait fallu une bonne vingtaine de try pour combler le manque de stuff et travailler sur une bonne strat et orga face aux différentes phases du combat. Faut avouer aussi qu'en groupe c'est plus simple d'être polyvalent
Mais rassure toi, y'a l'ami Ghom ensuite à l'acte 3, celui qui fume ton personnage en quelques secondes si tu ne joue pas un barbare buildé no-brain...
24/07/2012 à 15:00 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par Darkou1150 DPS ça se vend bien y'a ptet moyen de récupérer la base d'un investissement pour d'autres pièces ou une équivalente ;)
Surtout que le craft à moins d'affixe que les objets lootés, en tout cas j'ai jamais vu.
A coté de ça je loot plein de truc pour barbare don une arme hier 1150dps une main avec 180 de force, une ceinture légendaire et je ne sais plus quelles merdes super bli² ça va m'aider pour mon sorcier...
24/07/2012 à 14:05 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par AntiopeJe me permet de répondre :
L'artisanat ne te permet pas de construire petit à petit un stuff correct pour passer les actes suivants ?
Malheureusement non...
En gros pour le stuff viable en la matière, il faut looter les patrons à enseigner au forgeron. Sauf que... bah ça tombe très rarement et pire encore c'est en fonction des actes en difficulté arma apparemment, donc il faut pouvoir les farmer, si possible avec 150+ de MF grand minimum.
Ajoute à cela la cerise sur la bouse : ça coûte toujours aussi cher malgré le nerf et ça sort à 90% du temps un pièce dont on ne saura rien faire et qui est généralement invendable même au prix du craft (hors composant).
Pour l'instant je n'ai pas vu de craft mieux que le quart de la moitié d'un loot et pourtant j'ai quelques patrons qui semblaient prometteurs
24/07/2012 à 13:58 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement
Ecrit par Antiope
Sauf si une personne avait réellement l'intention d'upgrader sa carte graphique, dans ce cas, il aura un jeu tres récent "gratuit"... En gros, ça ne differe pas des masses des packs consoles avec un jeu...
C'est ce que je disais, grosso modo, au début de ma seconde phrase ;)
24/07/2012 à 13:56 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par DarkouMmm non justement, certains essayent de les vendre à prix d'or comme tu dit mais ils n'y arrivent pas car d'autres s'alignent vers le bas pour vendre.
Mouais, ca n'empèche pas que ceux qui se sont gavés achètent les meilleurs objets et les revendent à prix d'or; je m'explique, j'ai du stuff pas mal pour passer acte 1 et 2 avec ma soso mais pour trouver du stuff décent acte 3 c'est même pas la peine d'y penser et faut pas compter sur le loot pour que ça change quelque chose...
Bref je crois que j'ai assez joué à ce jeu on verra plus tard avec les maj...
C'est donc bien cool d'avoir du matos à vendre, encore faut-il y arriver car plus il y a d'offres concurrentes et moins il est facile d'en tirer un fort bénéfice, à plus forte raison du coté du RMAH.
Avec mes potes on est adepte du self-drop, donc du temps passé à farmer en déconnant, mais il arrive fréquemment que l'on revendre le fruit d'une soirée pour engranger du pého et acheter ce qui nous correspond le mieux de manière à avancer. Le self-drop ne fait pas tout mais en groupe c'est clairement intéressant
24/07/2012 à 13:43 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par AntiopeTout dépend de la valeur, est-ce des péhos ou des euros ?! Pour ce dernier ils peuvent toujours en rêver venant de ma part
Vous parlez toujours de la "valeur" d'objets composés de pixels ayant pour but de décorer un personnage pas très beau à la base afin d'augmenter d'un x iéme pourcent ses caractéristiques tout en remplissant au passage les poches du seul réel bénéficiaire Blizzard ?...
- {TITRE}
24/07/2012 à 13:25 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement
Faut impérativement avoir besoin d'en changer sinon la vaseline ajout un surcout, car non fournie forcément
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)