Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

16/06/2012 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 pour changer... ou pas smiley 13

15/06/2012 à 18:40 - Diablo 3 : comment perdre définitivement son personnage niveau 60

Ecrit par Darkou

je te rejoins sur l'acte 2 en arma, ils ont fumé de la bonne chez blibli smiley 3

Et encore faut voir la suite, quand ils sont passés aux vraies drogues durant la réunion game design, car pire que l'acte 2 arma y'a le 3 puis le 4 où y mettre un pied c'est un peu comme devenir membre de la fistinière à son insu...

15/06/2012 à 18:38 - Microsoft n\'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show

Ecrit par 10r

99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
Tu pousses le bouchon maurice smiley 13

13/06/2012 à 13:47 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

Mmm vu que le prix du PO n'est pas fixé par les joueurs, ça va être encore pire que l'HdV normal donc useless pour le commun des mortels.

Pour les attardés par contre... smiley 18

29/05/2012 à 13:37 - Diablo 3 : le patch 1.02 et le patch 1.03

Ecrit par youri_1er

a se demander à quoi a bien pus servir la Beta et les retours des joueurs durant celle-ci!
A sortir le jeu !

Vu les limitations qu'elle apportait, c'est tout à fait normal qu'il faille équilibrer et redesigner certains points ;)

29/05/2012 à 13:24 - Diablo 3 : quelques stats en passant...

Petite précision mais les 2 dernières statistiques sont liés au mode hardcore ou extrême en version FR ;)

54% des personnages qui évoluent en mode Extrême sont des personnages féminins.

La majorité des morts en mode Extrême (35%) se produisent au cours de l’Acte I en difficulté Normal.

26/05/2012 à 14:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Sinon, Diablo III vraisemblablement, question d'être original smiley 17
smiley 13

25/05/2012 à 15:17 - Diablo 3 : le vrai test

Ecrit par themortal

*5 stacks ?

c'est pas des joueurs puisqu'on peut jouer qu'a 4... euh ben

*buff nephalem ?

autre question : comment on peut savoir les drops possibles du bestiaires ?

je vois pas ca dans le game guide sur le net, qui est pas encore autant a jouer que l'ancien chaos sanctuary

Oui chaque joueur level 60 peut stack 5 fois le buff nephalem à chaque pack de champions ou elites tués pour une durée maximum de 30 minutes. Chaque nouveau stack ou nouveau pack tombé rafraichit le timer. Celui ci se réinitialise si tu changes ton build ou si tu tombes un boss. Les uniques ne rapportent pas de stack supplémentaires mais sont soumis au buff et donc peuvent looter mieux et plus.

Attention, ce buff n'est pas comme la MF, il agit comme tel vis à vis de la qualité du matos mais augmente aussi le nombre de drop.

Exemple :

* Sans le buff, tu drop environ 5 merdes blanches et 2 merdes bleus.

* Avec le buff full stack, tu drops environ 5 merdes bleus et 3 items jaunes (à 80% ininterressant pour ta classe of course).

Pour les drops, il n'y a aucun moyen de les connaitre à l'avance, chaque mobs peut dropper n'importe quoi dans les tables de loot, seul le level moyen des mobs et le mode de difficulté permettent d'évaluer les drops possibles parmis la tétrachié de loot smiley 9

25/05/2012 à 15:10 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par kasasensei

J'espère que ça leur servira de leçon.
Comme s'ils en avaient quelque chose à f***** !

Et parmis les couillons qui chouinent dans le vide sur les FO, y'en a qui devraient vraiment se faire aider quand même. Suffit de voir les réactions à la coupure de 10 minutes mercredi soir smiley 18

M'enfin oui, n'y jouez pas, ça fera plus de place pour mes potes et moi smiley 13

23/05/2012 à 11:30 - Diablo 3 : le vrai test

Ecrit par themortal

bon apparement, je suis le seul blaireau a trouver le mode nightmare deja dur.

(en meme temps, serieux, les mecs deja en hell et inferno alors que le jeu est sorti y a une semaine (minus 3 jours lundi mardi et dimanche de server), vous etes en vacances la pour farmer comme ca ?
Vite fait quelques jours de congés la semaine passée, mais on les a rentabilisé à fond smiley 13

Le mode cauchemard n'est pas si facile que ça, mais il faut peu de temps pour se mettre dans le bain, contrairement au hell et très certainement l'inferno.

Le stuff est très important, c'est clair. Mais nul besoin de farmer comme un porc. Un pote a pu accéder au level caché, pour farmer des PO c'est tout simplement excellent donc après un ptit tour à l'AH et hop notre personnage devient un peu plus fort encore smiley 20

Mais le plus important pour moi, c'est surtout d'arriver au level 60 pour bénéficier du buff nephalem. Sur un run vers Asmo hell à 5 stacks, il a drop 1 legendaire, 6 rares et pleins d'autres merdes bleus. Sans le buff, c'est quelques merdes bleus à coup sur smiley 9

23/05/2012 à 10:06 - Diablo 3 : le vrai test

Dans Diablo 2, on se tapait le boucher 2-3 fois pour récupérer des objets magiques de folie
C'est dans Diablo 1 le boucher ;)

Sinon je partage ce sentiment de facilité, du moins en normal et cauchemard. Dès l'arrivée en hell, on sent grandement la difficulté monter surtout qu'on a très peu de stuff apportant de la résistance, que l'on commence réellement à drop en hell justement, donc on se fait violer assez rapidement. J'ai presque honte d'avoir eu tant de mal contre certains mobs normaux de l'acte 2...

Mais dans l'ensemble c'est assez simple, de plus en plus jusqu'au niveau 60 avec la montée en puissance des personnages. Tous les boss rencontrés pour l'instant ont été one-shot sur les 3 premiers modes de difficultés par mon barbare et la chasseuse de démon de ma copine.

Seuls les packs d'élites ou de champions donnent du fil à retordre mais c'est un peu le but d'un Diablo.

On commencera l'inferno ce soir, il nous tarde de mesurer la difficulté de ce mode smiley 9

22/05/2012 à 13:20 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés

Certains ont été surpris de s'être fait hacké en utilisant un logiciel nommé "AutoLog" qui les connectait automatiquement à b.net en lançant le jeu... Forcément tu lui donnes tes codes à ce soft...

Bande de boulets qu'ils sont smiley 18

20/05/2012 à 14:39 - Diablo 3 : Une application pour connaître l\'état des serveurs

Ecrit par 10r

tiens erreur 33
Il y a une maintenance en cours ;)

20/05/2012 à 13:59 - Diablo 3 : Une application pour connaître l\'état des serveurs

Ecrit par Pedrolito

Je ne sais pas ou vous avez vu qu'il y a beaucoup de problèmes serveur. Depuis mercredi matin, ça fonctionne sans aucun problème, en tout cas chez moi... smiley 17
Même depuis mardi matin mais tout le monde ne joue pas au même jeu smiley 18

19/05/2012 à 15:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire à quoi je joue ce week-end, c'est tout vu pour vous je pense smiley 11
La même smiley 9

18/05/2012 à 17:01 - Diablo 3, le test exclusif !

Arrivé en hell, on s'éclate à mort, pas eu le moindre soucis mentionné par les chouinneuses...

On joue pas au même jeu, faut croire smiley 9

16/05/2012 à 10:27 - Un gros bug dans Diablo 3

Ce bug est allé jusqu'à créer une rumeur comme quoi tu te faisait bannir ton compte b.net tout ça... smiley 26

M'enfin perso, mis à part hier soir pendant une demie-heure, aucun problème à constater, ça tourne bien tout ça smiley 18

16/05/2012 à 10:27 - Un gros bug dans Diablo 3

Gamalive's bug of double post : Error 666 or 1664 !

Derniers Commentaires

0