Diablo 3 ajoute 100 niveaux d'expérience de plus

Publié le Mardi 21 août 2012 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 ajoute 100 niveaux d'expérience de plus

Bonus en sus

Accusés d'avoir fourni un jeu qui manquait de challenge une fois atteint le niveau 60, Blizzard vient de répliquer en annonçant pas moins de... 100 niveaux supplémentaires.

Tout en restant niveau 60 dans le jeu, les joueurs pourront développer leur niveau "Paragon". Disponible uniquement une fois le niveau 60 atteint, ces niveaux Paragon seront au nombre de 100 et récompenseront les joueurs avec des bonus aux stats et des objets magiques exclusifs. Une nouvelle stat permettra d'ailleurs de faire lâcher de plus en plus d'objets magiques aux ennemis. 

Nephalem Valor (NV), offrant 15% de bonus en expérience par niveau, bonus d'or...

Voilà de quoi permettre de démarquer les meilleurs des meilleurs. Des meilleurs. Des meilleurs.

Sortie prévue dans les prochaines semaines, via un nouveau patch, si tout va bien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 21/08/2012 à 11:44

1

Inscrit le 18/03/2010

Voilà de quoi permettre de démarquer les meilleurs des meilleurs. Des meilleurs. Des meilleurs.

en mode mib II ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 21/08/2012 à 11:44

2

Inscrit le 24/04/2011

cool ça permettra de continuer à attendre guild wars 2 quelques jours.

608 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 21/08/2012 à 11:46

3

Inscrit le 27/04/2009

Une nouvelle stat permettra d'ailleurs de faire lâcher de plus en plus d'objets magiques aux ennemis.

Nephalem Valor (NV)

En fait, "Nephalem Valor" existe déjà : en mode Armaggedon, quand tu butes du monstre élite, la Nephalem Valor augmente. Tu peux empiler le bonus jusqu'à 5 fois et tu le conserves tant que tu ne changes pas d'acte ou de configuration de compétence.

Sortie prévue dans les prochaines semaines

Sortie prévue demain ;-)

1314 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 21/08/2012 à 11:48

4

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Azety

cool ça permettra de continuer à attendre guild wars 2 quelques jours.
Petit stress test ce soir de 21h à 1h pour une dernière mise en bouche avant samedi (pour ceux qui ont pré-acheté Guild Wars 2). smiley 29

818 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 21/08/2012 à 12:54

5

Inscrit le 05/05/2009

Tout en restant niveau 60 dans le jeu, les joueurs pourront développer leur niveau "Paragon". Disponible uniquement une fois le niveau 60 atteint, ces niveaux Paragon seront au nombre de 100 et récompenseront les joueurs avec des bonus aux stats et des objets magiques exclusifs. Une nouvelle stat permettra d'ailleurs de faire lâcher de plus en plus d'objets magiques aux ennemis.

Pas d'objet particulier ou autre. Chaque niveau parangon donnera au personnage 1 point dans sa caractéristique principale (force, dextérité ou intelligence) ainsi que 3% de magic find et gold find ;)

Ecrit par kobal

En fait, "Nephalem Valor" existe déjà : en mode Armaggedon, quand tu butes du monstre élite, la Nephalem Valor augmente. Tu peux empiler le bonus jusqu'à 5 fois et tu le conserves tant que tu ne changes pas d'acte ou de configuration de compétence.

Plus exactement, sans avoir besoin d'être en arma, le buff s'active dès que le personnage est niveau 60 indépendamment du mode de difficulté ;)

1134 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 21/08/2012 à 13:16

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Loog

Pas d'objet particulier ou autre. Chaque niveau parangon donnera au personnage 1 point dans sa caractéristique principale (force, dextérité ou intelligence) ainsi que 3% de magic find et gold find ;)

Plus exactement, sans avoir besoin d'être en arma, le buff s'active dès que le personnage est niveau 60 indépendamment du mode de difficulté ;)

Ha oui, l'entrée en Armaggedon se faisant généralement aux alentours du niveau 60 je crois (j'en suis pas encore là), j'ai amalgamé les deux ;-)

Ecrit par Loog le 21/08/2012 à 13:38

7

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par kobal

Ha oui, l'entrée en Armaggedon se faisant généralement aux alentours du niveau 60 je crois (j'en suis pas encore là), j'ai amalgamé les deux ;-)

Ce mode se débloque uniquement si le personnage est niveau 60, comme l'enfer au level 50 et le précédent au level 30 smiley 9

M'enfin vivement ce patch car là on se fait royalement chier pour ceux qui ont, légitimement, fini le jeu...

Y'a du taf pour faire les 100 levels parangons, équivalent en xp à ce qu'il fallait pour être 99 dans D2. Le premier level demandera presque autant d'xp que pour passer du level 59 au 60 smiley 11

Donc ça plus les nouveaux légendaires, entre autre, c'est cool ! Dommage que D3 n'ai pas été comme tel à sa sortie smiley 18

Ecrit par kobal le 21/08/2012 à 14:34

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Loog

Donc ça plus les nouveaux légendaires, entre autre, c'est cool ! Dommage que D3 n'ai pas été comme tel à sa sortie smiley 18

Jay Wilson doit sentir comme un picotement désagréable sur sa nuque, à mon avis ^^

Ecrit par Loog le 21/08/2012 à 14:57

9

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par kobal

Jay Wilson doit sentir comme un picotement désagréable sur sa nuque, à mon avis ^^
Vu le nombre de licence vendu, on ne peut qu'espérer que ça le pique bien plus bas que la nuque smiley 13

Sinon je m'étais trompé concernant le bonus des stats par niveau parangon :

Une augmentation de statistiques de base telles que la force, la dextérité, l’intelligence et la vitalité comparable à celle que vous gagneriez en obtenant un niveau normal
Encore mieux donc smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13813-diablo-3-niveaux-experience-bonus-patch