Publié le Mardi 28 août 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
No-life
Dans la série de "je n'ai pas de vie, je n'ai pas d'ami, je n'ai pas de copine, je suis moche de toute manière et tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché et les seuls êtres que je semble exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que je passe toutes mes journées et mes nuits sur des jeux vidéo", je vous présente Surfeuze.
Alors que l'on pourrait croire que Surfeuze est un joueur coréen, voire un gros américain qui, entre deux parties, caresse son pistolet et à l'occasion va tirer un coup sur des boites de conserves au fond de son jardin, eh bien permettez-moi de vous annoncer que Surfeuze est en réalité... un joueur (ou une joueuse ?) français(e).
Parfaitement. Parce que nous aussi, nous avons notre lot de joueurs qui n'ont pas de vie, pas d'ami, pas de copine, qui sont moches de toute manière et avec lesquels tous les traitements contre l'acné n'ont jamais marché, que les seuls êtres qu'ils semblent exciter sexuellement sont des lamas alors bon autant que qu'ils passent toutes leurs journées et leurs nuits sur des jeux vidéo.
Bref, Surfeuze est le premier joueur à avoir atteint le niveau 80, niveau maximum pour Guild Wars 2.
Toutes nos condoléances à sa vie sociale et sa prochaine année scolaire.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Quand on se couche, est-ce que nous continuons de voir défiler tout plein de créatures qui nous attaquent ?
Déjà que ça m'arrive après trois/quatre heures de jeu vespérales...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bien que le mec ait passé 32 heures non stop devant son PC à faire son petit défi personnel (enfin défi de guilde en l'occurrence), je me demande ce qu'aurait provoqué la non diffusion de ceci.
Imaginons qu'aucun site web n'ait pas relayé l'info, aurait on pris connaissance de cela ? non. La pub aurait été faite ? non. Aurait on eu l'ovation de joueurs ? non. Des critiques ? non.
Son exploit, en somme, nous permet il d'avancer dans notre vie personnelle ? Non.
Dans la sienne ? " oh joli CV, vous avez rusher GW 2, c'est bien, mais encore ?"
En fait, gamalive fait de la pub gratis pour ce joueur et sa guilde, et faut encore qu'un membre vienne crier au scandale !
prends la news comme un mérite plutôt que te faire chier avec tout le monde et te mettre à dos non seulement les membres du site, mais aussi son administrateur (qui est en vacacnes sur la plage à matter les nichons)
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kobal
Déjà que ça m'arrive après trois/quatre heures de jeu vespérales...
Ça m'arrivait lorsque j'etais jeune (et si, et si, mauvaises langues) lorsque je jouais des heures à Cauldron II... Je passais des nuits entières à être attaquée par des citrouilles bondissantes (à ne pas confondre avec le groupe de musique).
3201 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
On ne résume pas la vie d'une personne à 32 heures. Je suis sûr qu'en temps normal, il joue seulement 12 heures par jour.
Sinon, au bout de trois ou quatre heures j'ai déjà mal au cul avec ma chaise inconfortable. C'est ma sécurité anti-squattage de PC.
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TholMoi c'est ma bière vide, chacun son truc
Sinon, au bout de trois ou quatre heures j'ai déjà mal au cul avec ma chaise inconfortable. C'est ma sécurité anti-squattage de PC.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Moi c'est ma bière vide, chacun son truc
Heu... Tu en fais quoi de ta bière vide pour avoir mal aux fesses ????...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par DarkouLa bière coule toujours à flot chez moi. Mon clavier peut en témoigner (plusieurs fois).
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeC'est ma sécutité anti squattage/avc car resté trop longtemps assis devant le PC/console, faut vraiment tout t'expliquer à toi
Heu... Tu en fais quoi de ta bière vide pour avoir mal aux fesses ????...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
pffff j'arai voulu voir une réponse de Cédric avant son départ
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Il a donné une réponse en 3 clics, mais on ne peut que la deviner.
bon après 2/3 commentaires il revient plus ?
pffff j'arai voulu voir une réponse de Cédric avant son départ
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ce n'est même plus marrant
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Tiriana
Waow, j'ai rarement vu pareil torchon ... Si la diffamation et les insultes sont vos seuls arguments de vente, bien piètre site que voilà ...
A peine inscrit(e), déjà à se faire des amis, c'est beau
1134 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Même pas eu l'occasion de lui répondre une nouvelle fois en parlant, chômeur, assisté tout ça... Histoire de voir s'il allait comprendre le second degré à un moment ou un autre
97 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Darkou
1134 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Ça m'arrivait lorsque j'etais jeune (et si, et si, mauvaises langues) lorsque je jouais des heures à Cauldron II... Je passais des nuits entières à être attaquée par des citrouilles bondissantes (à ne pas confondre avec le groupe de musique).
Elles ne sont pas bo.dissante mais ecrassante... (et puis james hia etant parti elles ne sont meme plus... Mais la n'est pas la question...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Vivement la rentrée, les vacances ça le surmène !!!
1444 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
En fait, c'est comme les contrepèteries, ils en faut toujours pour ne pas les comprendre sinon c'est pas drôle pour les autres
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Tiriana
En fait je vois pas l'intérêt d'un tel ton de base. Peut-être n'ai-je pas sais votre humour?
Mais perso je vois pas où est la diffamation dans mes propos : "si ce sont vos seuls arguments de vente", notez le conditionnel ...
il est où le conditionnel Oo, je le vois pas ...
mais bon, apparemment tu ne vois pas le ton volontairement agressif et diffamatoire dans tes propos : "pareil torchon" "bien piètre site" ...
une bonne paire de lunettes et une dose de second degré ?
allezzzz ... fais toi plaisir ... les lunettes c'est une achetée deux offertes chez un opticien connu. Et pour le second degré, c'est juste un apprentissage Sheldon ...
> note le comique de répétition, l'intérêt de cette news, c'est juste le côté un peu farce qui s'en dégage.
Je pourrais faire une explication de texte mais j'ai décidé d'arrêter de tenir la main des gens.
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)