Sleeping Dogs va tout déchirer...

Publié le Lundi 13 août 2012 à 10:54:00 par Cedric Gasperini

Sleeping Dogs va tout déchirer...

Surtout les carotides...

Le nouveau jeu d'action signé Square Enix débarque dans les prochains jours. Une sombre histoire de bastion, de triades, de vengeance, de sexe, aussi, parce qu'il en faut bien un peu, hein. Avec des méchants pas gentils-gentils, des gentils pas forcément gentils-gentils aussi, et au final un jeu qui pourrait bien être une excellente surprise (je vous dirai ça très vite puisque'il est arrivé à la rédaction et qu'il sera testé très prochainement.

Le jeu débarque dans les étals le 17 août prochain, soit vendredi de cette semaine. Mais nos indics nous signalent qu'il est déjà dispo dans certaines boutiques peu scrupuleuses du respect des dates de sortie.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 13/08/2012 à 11:50

1

Inscrit le 20/01/2010

Je suis curieux de voir, j'ai vu du bon et du moins bon sur ce jeu, et la première vidéo de Gameplay m'avait moyennement séduit (surtout la conduite et les déplacements) mais les trailers étaient bons.

Vivement le test.

541 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 13/08/2012 à 15:49

2

Inscrit le 15/12/2009

Je trouve ça très moyen. On dirait une production de boite japonaise qui essaie de se lancer dans la production occidentale (oh wait, it actually is !). Du coup c'est a l'air creux, juste pan pan boom boom, ça me fait penser à une espèce de repompe de GTA, sans le cachet cinématographique, avec de modèle animés façon playmobile.

274 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 13/08/2012 à 18:59

3

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par sashimi

Je trouve ça très moyen. On dirait une production de boite japonaise qui essaie de se lancer dans la production occidentale (oh wait, it actually is !).

Y'a quand même plus bridés que les gars de United Front, ou alors le Japon a annexé une partie de l'Amérique du nord au cours d'une guerre secrète.

A ce niveau là, les prochains Hitman et Tomb Raider pour ne citer qu'eux sont aussi des jeux japonais.

519 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 14/08/2012 à 00:37

4

Inscrit le 28/06/2011

Pour ma part il arrivera le 2à et j'ai putain de hate de m'y mettre. ça fait depuis le début que je suis ce True Crime. smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 14/08/2012 à 10:30

5

Inscrit le 05/05/2009

Il est à -10% sur Steam pour les intéressés ;)

1134 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 14/08/2012 à 10:55

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Loog

Il est à -10% sur Steam pour les intéressés ;)

Pas intéressant il reste encore plus cher que sur Amazon :)

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13762-sleeping-dogs-sortie-disponible-lancement