Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
03/10/2012 à 14:01 - Concours Half Minute Hero : des codes et un cadeau à gagner !
27/09/2012 à 00:53 - Far Cry 3 : Configurations minimum, recommandée et haute performance
Ecrit par Von-BlockBah ça dépend s'ils ont misé sur l'IA *tousse* ou sur le rendu de la végétation toute jolie qui bouge quand tu rampes au travers pendant que les balles de tes assaillants les perforent et que tu t'accroches à une racine mal venue sur ton chemin !
Ils ne savent pas chez ubisoft que ce n'est pas le processeur qui fait le travail dans ce type de jeu ?
On parle bien de farcry non ?
27/09/2012 à 00:48 - Chantez avec Let\'s Sing et Let\'s Sing and Dance
Ecrit par YutaniC'est un jeu "interdit aux personnes ayant un QI supérieur à 20", comme pour la bande son donc fatalement ça fait mal
rien qu'a lire la playlist j'ai les oreilles qui saignent ...
27/09/2012 à 00:44 - Saints Row étale son gros paquet
Faudrait à la limite que je m'y penche quand les enfants y jouent
27/09/2012 à 00:41 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster
Ecrit par gizmoRhaaa filaire...
C'est une filaire. D'où le prix moindre. Mais elle est d'excellente facture, d'un point de vue perso.
26/09/2012 à 18:15 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Ecrit par alexandre1234
C'est gentil de me vouvoyer mais c'est la peine.
Tout dépend de ce que tu appelles "difficulté supérieure". Il y a quatre niveaux : Casual, Normal, Veteran, Elite. Le test a été fait en Veteran. Le mode Normal est trop facile, et le mode Elite trop difficile pour une première partie (le jeu a vraiment une excellente rejouabilité).
Sans compter le NG+ qui permet de recommencer le jeu dans une difficulté relevée après avoir fini la trame principale et ainsi de suite (NdR : Semble-t-il qu'il y ai un NG+, NG++, etc).
Puis viendrons les mods qui pourront, pour certains, ajouter des éléments à la campagne, aux classes jouables, aux items, etc
Effectivement, en élite c'est peut-être un peu trop hard pour un test mais je conseille vivement d'aborder le jeu dans ce mode de difficulté pour y jouer de manière classique car je trouve ne serait-ce que le mode vétéran trop simple et je crains qu'à terme cela nuit à la rejouabilité pour ceux qui souhaitent du défi.
26/09/2012 à 14:33 - (Test) Torchlight 2 (PC)
Un détail qui m'a grandement plu, c'est le fait qu'un portail de ville invoqué le reste jusqu'à l'invocation d'un autre ou la déconnexion de la partie, donc qu'il soit utilisable par tous et tout le temps à l'inverse de ce que l'on a pu connaitre avant, notamment dans D2.
25/09/2012 à 20:05 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC
Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...
Intéressant
23/09/2012 à 17:12 - L\'Edito du Dimanche
22/09/2012 à 16:39 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmoEt la marmotte, va être notre faute maintenant
Mon inimitié envers le jeu ayant été, au fil de la légende, totalement exagérée.
J'y joue depuis une petite dixaine d'heure et force de constater qu'on joue bien à borderlands, le même que le précédent, avec plus de tout à tous les niveaux.
C'est surement ça qui fait la diff pour toi parce que la base même du jeu est "quasi" identique à 2 ou 3 lifting près et pas spécialement nécessaire
22/09/2012 à 16:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/09/2012 à 15:57 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)
20/09/2012 à 14:21 - Fêtez la sortie de Torchlight 2 en musique
19/09/2012 à 14:49 - (Humour) Borderlands 2 : 2K Games menace GamAlive pour avoir une bonne note
18/09/2012 à 09:10 - Top des ventes de jeux sur Steam
Et jeudi ça va cliquer tout pareil avec Torchlight 2
Une putain de bonne semaine
06/09/2012 à 22:14 - Funcom ne désespère pas de The Secret World
06/09/2012 à 17:16 - FarmVille 2 sort aujourd\'hui
29/08/2012 à 18:23 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là
Ecrit par Von-BlockJe m'auto-flagellerais promis
Pfff c'est le meilleur jusqu'à maintenant le second épisode. (bon meilleur entre deux mas quand même)
29/08/2012 à 12:54 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là
28/08/2012 à 17:53 - 7 ans après, il rend les \'\'barres espaces\'\' qu\'il a volées dans un cybercafé...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)