Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

03/10/2012 à 14:01 - Concours Half Minute Hero : des codes et un cadeau à gagner !

Un jeu avec une demie durée de vie ? smiley 13

27/09/2012 à 00:53 - Far Cry 3 : Configurations minimum, recommandée et haute performance

Ecrit par Von-Block

Ils ne savent pas chez ubisoft que ce n'est pas le processeur qui fait le travail dans ce type de jeu ?
Bah ça dépend s'ils ont misé sur l'IA *tousse* ou sur le rendu de la végétation toute jolie qui bouge quand tu rampes au travers pendant que les balles de tes assaillants les perforent et que tu t'accroches à une racine mal venue sur ton chemin !

On parle bien de farcry non ? smiley 13

27/09/2012 à 00:48 - Chantez avec Let\'s Sing et Let\'s Sing and Dance

Ecrit par Yutani

rien qu'a lire la playlist j'ai les oreilles qui saignent ...
C'est un jeu "interdit aux personnes ayant un QI supérieur à 20", comme pour la bande son donc fatalement ça fait mal smiley 13

27/09/2012 à 00:44 - Saints Row étale son gros paquet

Du mal à accrocher à ce GTA-Like même s'il n'a rien de like en fait...

Faudrait à la limite que je m'y penche quand les enfants y jouent smiley 18

27/09/2012 à 00:41 - Une excellente manette Xbox 360 et PC signée Thrustmaster

Ecrit par gizmo

C'est une filaire. D'où le prix moindre. Mais elle est d'excellente facture, d'un point de vue perso.
Rhaaa filaire...

26/09/2012 à 18:15 - (Test) Torchlight 2 (PC)

Ecrit par alexandre1234

C'est gentil de me vouvoyer mais c'est la peine. smiley 7

Tout dépend de ce que tu appelles "difficulté supérieure". Il y a quatre niveaux : Casual, Normal, Veteran, Elite. Le test a été fait en Veteran. Le mode Normal est trop facile, et le mode Elite trop difficile pour une première partie (le jeu a vraiment une excellente rejouabilité).

Sans compter le NG+ qui permet de recommencer le jeu dans une difficulté relevée après avoir fini la trame principale et ainsi de suite (NdR : Semble-t-il qu'il y ai un NG+, NG++, etc).

Puis viendrons les mods qui pourront, pour certains, ajouter des éléments à la campagne, aux classes jouables, aux items, etc

Effectivement, en élite c'est peut-être un peu trop hard pour un test mais je conseille vivement d'aborder le jeu dans ce mode de difficulté pour y jouer de manière classique car je trouve ne serait-ce que le mode vétéran trop simple et je crains qu'à terme cela nuit à la rejouabilité pour ceux qui souhaitent du défi.

26/09/2012 à 14:33 - (Test) Torchlight 2 (PC)

Comme certains, j'ai grave accroché au premier et encore plus au second qui relaye D3 au niveau d'un jeu de sous autiste attardé à mon sens, et pas faute d'avoir été un gros fanboy jusqu'à la désillusion totale !

Un détail qui m'a grandement plu, c'est le fait qu'un portail de ville invoqué le reste jusqu'à l'invocation d'un autre ou la déconnexion de la partie, donc qu'il soit utilisable par tous et tout le temps à l'inverse de ce que l'on a pu connaitre avant, notamment dans D2.

25/09/2012 à 20:05 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Mis à part la politique du DLC, là on a un truc qui nous fait économiser 25% sur 4 gros DLC, ajoutant du temps de jeu car faisant suite à la campagne principale, et à venir probablement de petits DLC qui n'auraient pas la même importance que les autres et donc qu'on paye à prix fort.

Mmm donc on économise quand même 25% si on est intéressé par les gros DLC...

Intéressant smiley 18

23/09/2012 à 17:12 - L\'Edito du Dimanche

Vincent... Qu'allez vous faire de lui smiley 18

22/09/2012 à 16:39 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

Mon inimitié envers le jeu ayant été, au fil de la légende, totalement exagérée.
Et la marmotte, va être notre faute maintenant smiley 13

J'y joue depuis une petite dixaine d'heure et force de constater qu'on joue bien à borderlands, le même que le précédent, avec plus de tout à tous les niveaux.

C'est surement ça qui fait la diff pour toi parce que la base même du jeu est "quasi" identique à 2 ou 3 lifting près et pas spécialement nécessaire smiley 9

22/09/2012 à 16:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce WE c'est permis donc Borderlands 2 et Torchlight 2 smiley 9

21/09/2012 à 15:57 - (Test) Borderlands 2 (PC, Xbox 360, PS3)

Y'a plus qu'à tester ça ce soir, sauf si ma moitié veut qu'on défouraille sur TL2 smiley 7

20/09/2012 à 14:21 - Fêtez la sortie de Torchlight 2 en musique

Vivement ce soir vers 19h pour la release mondiale smiley 14

18/09/2012 à 09:10 - Top des ventes de jeux sur Steam

Vivement vendredi !!! A va flinguer à tout va smiley 13

Et jeudi ça va cliquer tout pareil avec Torchlight 2 smiley 13

Une putain de bonne semaine smiley 9

06/09/2012 à 22:14 - Funcom ne désespère pas de The Secret World

Bah pour changer un mmo mort-né qui résiste malgré tout, on en aura vu d'autre smiley 13

06/09/2012 à 17:16 - FarmVille 2 sort aujourd\'hui

Ah y'avait un farmville 1... Putain j'vis vraiment en marge de chose tellement pationnante... smiley 18

29/08/2012 à 18:23 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là

Ecrit par Von-Block

Pfff c'est le meilleur jusqu'à maintenant le second épisode. (bon meilleur entre deux mas quand même)
Je m'auto-flagellerais promis smiley 13

29/08/2012 à 12:54 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là

Même pas pris le temps de jouer au second épisode... smiley 19

28/08/2012 à 17:53 - 7 ans après, il rend les \'\'barres espaces\'\' qu\'il a volées dans un cybercafé...

Le mec qui s'occupe du cyber à dû fortement halluciner du coup smiley 13

Derniers Commentaires

0