Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
24/07/2012 à 13:21 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible
Ecrit par DarkouCe qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.
Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...
J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque
Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...
18/07/2012 à 14:16 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu
Ecrit par clayman00Manque tout de même la chasse d'eau usb
classe ... surtout les bieres dans le lavabo...
18/07/2012 à 13:23 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu
10/07/2012 à 18:15 - Des images de Survarium, par l\'équipe du jeu STALKER
Ecrit par kasasenseiPlus coop que multi donc.
Apparemment il ne sera pas plus mmo que ne l'était le premier guild wars, auquel il reprendrait le concept dans les grandes lignes. Enfin, c'est ce que j'avais compris au départ, ça a peut être changé.
10/07/2012 à 00:32 - Top des ventes de jeux sur Steam
10/07/2012 à 00:30 - The Secret World : impressions d\'un lecteur
Ecrit par 10rOn dit merci les parties publiques, ça aide les plus démunis
zut j'ai pas d'amis virtuels.. sauf sur diablo.
08/07/2012 à 16:17 - Un nouveau film Judge Dredd
08/07/2012 à 16:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AntiopeIl faut de tout pour faire un monde parait-il ! Sauf qu'il y a des tares dont on se passerait, telle que celle-ci !
... C'est juste pas possible...
Honte à toi Cédric ouuuuuuuuuuuh !
Et après, j’irai peut-être écraser un bébé chat juste pour le plaisir.Là on te reconnait !
08/07/2012 à 09:35 - Un DLC pour Rage ?
04/07/2012 à 13:51 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...
Ecrit par gizmoL'avenir est dans le cuir !
Quand il a le temps, il s'amuse avec une Chasseuse de démons niveau 40 et des brouettes et a entamé une carrière de fétichiste (je l'appelle comme je veux) niveau 10.
04/07/2012 à 11:02 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...
Ecrit par gizmoDonc le chef joue à D3 !
Euh... non. J'en ai personnellement fait l'expérience moi-même. Une armure en vente perdue, et une enchère de 30 000 po envolée.
Maintenant, je m'en tape (l'armure était vendue 5000 po seulement).
Mais reste que cette histoire dure depuis le week-end. Reste à savoir si 72 heures, on peut considérer ça comme "quelques heures". Tu as quoi comme référentiel temps ?
Tu as eu de la chance, un ami avait justement quelques items très beau à plusieurs millions de po en vente lors du crash et là il est au bord de la dépression car ça fait maintenant 3 à 4 jours qu'il n'a rien vu revenir malgré les diverses relances de l'AH depuis ce WE...
Pour ma part j'ai pu récupérer mes items en vente, mais en invendu automatiquement. J'ai rien remis depuis, pas fou le mec
24/06/2012 à 20:26 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur
Entre autre
24/06/2012 à 20:20 - L\'Edito du Dimanche
21/06/2012 à 13:27 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore
Ecrit par Yutani
merci a Pomme, Clayman, Kasa et Loog pour avoir soutenu cette idée
Clairement en ligne ou pas, le cheat est toujours possible.
Maintenant cela n'est pas indétectable loin de là et surtout avec les jeux Blizzard. Vive le scan mémoire au lancement du jeu qui trace toute activité suspecte et envoi un log pour en garder une trace pour un ban futur
M'enfin là, Blizzard a validé donc no cheat ;)
21/06/2012 à 13:19 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore
Ecrit par kasasensei
C'est pour ça que blizzard a banni une chtite vague récemment. Pour montrer qu'il n'est pas possible de cheater dans ce jeu....
Cela n'avait que peu de rapport avec les exploits in game face aux boss (dû à des erreurs de dev pur à 99%) mais plutôt avec l'HdV ou les crafts sans frais ainsi que l'utilisation de programme tiers.
Les 2 compères ont tout de même réussi un joli exploit qui est tout à fait mérité que Blizzard a validé par la suite comme étant le world first ;)
PS : Petite précision vis à vis de la new, c'était surtout en armageddon hardcore pré 1.0.3 ;)
20/06/2012 à 00:50 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer
Sinon c'est bien de manifester son mécontentement, il a bien raison
20/06/2012 à 00:49 - La News décalée du jour : Le jeu qui fait \'\'Pop\'\'
17/06/2012 à 19:30 - L\'Edito du Dimanche
Du moins pour certains handicapés du physique persuasif comme moi, on fait comme ça mais faut-il espérer avoir pris le talent "J'ai appris à casser des gueules, bras, jambes, côtes, etc..."
Mon père me disait : "C'que tu prend, tu le rends !" ou "Frappe d'abord, tu gagnes du temps !"
PS : La bière est ma faiblesse aussi !
16/06/2012 à 16:21 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play
16/06/2012 à 16:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10rOn a même pas su trouver ça comme escuse... Pas de gosses ce WE donc on en profite pour play à mort
32 degrés, ciel bleu....pas de jeux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)