Profil de Loog

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 09:22

1134 Commentaires

Commentaires

24/07/2012 à 13:21 - Diablo 3 : Correction de la faille qui rend invincible

Ecrit par Darkou

Mais bon exploit qui a déjà 3 semaines, donc l'hv bien pourri entre temps quoi...
Ce qui semble avoir comme effet de casser la gueule à certains tarifs car l'AH est inondée de matos, en pého comme en euro, mais pour vendre il faut répondre à la loi de l'offre et de la demande.

J'ai scruté un peu hier soir et les seuls qui vendent leur item sont ceux qui s'alignent avec la masse, les autres ne voient même pas le bout d'une enchère quelquonque smiley 18

Donc oui, merci le bug, ça rend accessible certains items et pas les moindres, mais ça a fait perdre pas mal de valeur à certaines de mes pièces, portées ou non...

18/07/2012 à 14:16 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu

Ecrit par clayman00

classe ... surtout les bieres dans le lavabo...
Manque tout de même la chasse d'eau usb smiley 13

18/07/2012 à 13:23 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu

C'est à ce demander comment il arrivait à jouer et respirer en même temps, il semblait ne pas avoir le level pour ça smiley 18

10/07/2012 à 18:15 - Des images de Survarium, par l\'équipe du jeu STALKER

Ecrit par kasasensei

Apparemment il ne sera pas plus mmo que ne l'était le premier guild wars, auquel il reprendrait le concept dans les grandes lignes. Enfin, c'est ce que j'avais compris au départ, ça a peut être changé.
Plus coop que multi donc.

10/07/2012 à 00:32 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ce cul... j'ai retenu que ça smiley 13

10/07/2012 à 00:30 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Ecrit par 10r

smiley 25

zut j'ai pas d'amis virtuels.. sauf sur diablo. smiley 37
On dit merci les parties publiques, ça aide les plus démunis smiley 13

08/07/2012 à 16:17 - Un nouveau film Judge Dredd

Le premier était pas mal et aurait été encore mieux sans Stallone mais bon...

08/07/2012 à 16:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Antiope

... C'est juste pas possible... smiley 55
Il faut de tout pour faire un monde parait-il ! Sauf qu'il y a des tares dont on se passerait, telle que celle-ci !

Honte à toi Cédric ouuuuuuuuuuuh ! smiley 19

Et après, j’irai peut-être écraser un bébé chat juste pour le plaisir.
Là on te reconnait ! smiley 13

08/07/2012 à 09:35 - Un DLC pour Rage ?

Dommage qu'il ne veuille pas fonctionner sur mon PC...

04/07/2012 à 13:51 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Ecrit par gizmo

Quand il a le temps, il s'amuse avec une Chasseuse de démons niveau 40 et des brouettes et a entamé une carrière de fétichiste (je l'appelle comme je veux) niveau 10.
L'avenir est dans le cuir ! smiley 13

04/07/2012 à 11:02 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Ecrit par gizmo

Euh... non. J'en ai personnellement fait l'expérience moi-même. Une armure en vente perdue, et une enchère de 30 000 po envolée.

Maintenant, je m'en tape (l'armure était vendue 5000 po seulement).

Mais reste que cette histoire dure depuis le week-end. Reste à savoir si 72 heures, on peut considérer ça comme "quelques heures". Tu as quoi comme référentiel temps ? smiley 7
Donc le chef joue à D3 ! smiley 13

Tu as eu de la chance, un ami avait justement quelques items très beau à plusieurs millions de po en vente lors du crash et là il est au bord de la dépression car ça fait maintenant 3 à 4 jours qu'il n'a rien vu revenir malgré les diverses relances de l'AH depuis ce WE...

Pour ma part j'ai pu récupérer mes items en vente, mais en invendu automatiquement. J'ai rien remis depuis, pas fou le mec smiley 9

24/06/2012 à 20:26 - Banni des forums de Minecraft, il se venge en envoyant le SWAT chez le modérateur

"La connerie ne s'apprend pas, être un con c'est un boulot sinon ça fait chier les autres"

Entre autre smiley 9

24/06/2012 à 20:20 - L\'Edito du Dimanche

Bon film (sorry lag tout ça plancha grillage tout ça soleil et gamins qui cours tout ça), et vive la france, sauf en foot faut qu'on raccroche on est minable ! Pendant ce temps là avec un balon ovale...

smiley 9

21/06/2012 à 13:27 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par Yutani

merci a Pomme, Clayman, Kasa et Loog pour avoir soutenu cette idée smiley 9smiley 30

Clairement en ligne ou pas, le cheat est toujours possible.

Maintenant cela n'est pas indétectable loin de là et surtout avec les jeux Blizzard. Vive le scan mémoire au lancement du jeu qui trace toute activité suspecte et envoi un log pour en garder une trace pour un ban futur smiley 18

M'enfin là, Blizzard a validé donc no cheat ;)

21/06/2012 à 13:19 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par kasasensei

C'est pour ça que blizzard a banni une chtite vague récemment. Pour montrer qu'il n'est pas possible de cheater dans ce jeu....

Cela n'avait que peu de rapport avec les exploits in game face aux boss (dû à des erreurs de dev pur à 99%) mais plutôt avec l'HdV ou les crafts sans frais ainsi que l'utilisation de programme tiers.

Les 2 compères ont tout de même réussi un joli exploit qui est tout à fait mérité que Blizzard a validé par la suite comme étant le world first ;)

PS : Petite précision vis à vis de la new, c'était surtout en armageddon hardcore pré 1.0.3 ;)

20/06/2012 à 00:50 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

La niouze qui appelle au troll ! Bravo smiley 9

Sinon c'est bien de manifester son mécontentement, il a bien raison smiley 13

20/06/2012 à 00:49 - La News décalée du jour : Le jeu qui fait \'\'Pop\'\'

Dans combien de temps pour une version "touch" ? smiley 13

17/06/2012 à 19:30 - L\'Edito du Dimanche

Etant plutôt du coté de 65 que des 100, j'avoue ça donne un malus au jet de persuasion ! Cela n'empêche pas que de se prendre une droite ça monte aussi le score de constitution, maigrement certes, mais toute expérience est bonne à prendre smiley 9

Du moins pour certains handicapés du physique persuasif comme moi, on fait comme ça mais faut-il espérer avoir pris le talent "J'ai appris à casser des gueules, bras, jambes, côtes, etc..." smiley 13

Mon père me disait : "C'que tu prend, tu le rends !" ou "Frappe d'abord, tu gagnes du temps !" smiley 47

PS : La bière est ma faiblesse aussi !

16/06/2012 à 16:21 - Star Wars The Old Republic passe en Free-to-Play

F2P ou pas, je le trouve bof ce mmo smiley 18

16/06/2012 à 16:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

32 degrés, ciel bleu....pas de jeuxsmiley 25
On a même pas su trouver ça comme escuse... Pas de gosses ce WE donc on en profite pour play à mort smiley 13

Derniers Commentaires

0