Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
13/05/2009 à 16:37 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par Angelsword
Comme c'est bizarre sur un system Windaub
Toujours hateboy à ce que je vois.
13/05/2009 à 16:35 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Dans ce cas, on peut aussi citer Sf2hd sur la 360, c'est du 1080p aussi...
Bref.
13/05/2009 à 16:20 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par raoh hokuto
Tu as oublier le double tuner... ah excuse mon zorak, celle la, je m en souviens comme si c'etais hier
Euh, là par contre... double tuner ?
13/05/2009 à 16:18 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par durumpiccalili
Entre ça et ta ps3 ,t'es le champion des achats merdiques dis moi
A l'époque, pour avoir un proc fonctionnant sans ventilo, y'avait pas masse de choix. Et la ps3 fut gratuite pour moi, offerte avec la télé, il me semble bien que t'en as acheté une, en revendant ta 360, que t'as revendue pour racheter une 360, n'est-il pas ?
13/05/2009 à 16:07 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par durumpiccalili
moi avec mon pc vista 5.9 ou vista est rapide comme l'éclair , ne plante jamais , est réactif et pratique je n'ai meme pas eu envie de tester ce Windows , j'attendrai la version finale pour l'avoir ou son sp1 .
Oui, et moi j'ai un sempron underclock, donc ça ne va pas comme l'éclair. :P
13/05/2009 à 15:46 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par Commissaire-Biales
J'ai le dvd de la RC qui me reluque depuis une semaine et je n'ai pas encore osé faire le grand saut... Tout ce que j'espère, c'est que Microsoft va lâcher un peu au niveau des prix... parce qu'en ce qui me concerne, je suis très satisfait de mon vista.
On verra bien le prix de l'update, j'ai un de mes ordis sur vista, et je suis tout prêt à switcher sur un OS moins lourd, car je n'ai que du fanless dedans, et bon avec vista faut quand même du proco...
13/05/2009 à 15:44 - Microsoft fait bouger ton corps ?
Ecrit par raoh hokuto
"je suis un gros fan de la xbox 360, mais chute"
Sans aucun doute :P
13/05/2009 à 15:23 - Microsoft fait bouger ton corps ?
Ecrit par tsukihyo
Ça dépend de ce qu'on met dedans :x
==========>[]
Yeah, she's back and kickin' ass !
@FBBF : c'est quoi ton ascii ?
13/05/2009 à 14:22 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
13/05/2009 à 14:13 - Microsoft fait bouger ton corps ?
Ecrit par Raging
MGS4 aussi au passage....m'enfin bon, on sait tous que c'est du marketing a deux balles et qu'il n'y a que des moutons pour croire ça.
Surtout que d'autres jeux tels que uncharted ou killzone mettent grave à l'amende ce pauvre FF13.
13/05/2009 à 14:12 - (Test) X-Men Origins : Wolverine
13/05/2009 à 14:08 - Chronique Irrégulière : tome 1
Ecrit par Commissaire-Biales
Raging: Au fait, j'ai prospecté du côté de Jacques et maintenant que je sais qui tu es, je peux te le dire: super boulot de fou!!! T'es un vrai malade toi
Raoh: Son boulot est mortel! Tu devrais voir ça
Pierre: Merci, je vais jeter un coup d'oeil
Ah putain ça tease, et derrière quedalle. Envoie le Didi, on veut voir !
13/05/2009 à 14:05 - G.I. Joe : la bande-annonce
Ecrit par Docteur Vodka
EDIT : ZorakZoran j'adore la video que tu as posté ! Mozinor n'est pas mauvais du tout dans son genre. Et hop en partage sur mon facebook
Mozinor je le trouve souvent très bien inspiré (die hard, "un peu de démocratie participative ?" ), mais sur celle-là il a tout déchiré.
"Pour Taxi 4, j'ai complètement changé de concept, là c'est un mec qui conduit une peugeot qui sauve une pute, et il y a des yamakasi déguisés en chinois qui veulent lui péter la gueule."
"Les taxis, les putes et les audis, ce sont des thèmes qui vous sont chers ?"
13/05/2009 à 13:57 - Microsoft fait bouger ton corps ?
Ecrit par raoh hokuto
exploiter...j'ai pas dit copier en moin bien...
Mais si, square annonce que FF13 utilise 100% de la console, quand tu vois la gueule des graphismes et des textures, t'as compris le potentiel.
13/05/2009 à 13:55 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
13/05/2009 à 13:54 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
13/05/2009 à 11:12 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
13/05/2009 à 11:11 - Chronique Irrégulière : tome 1
Ecrit par Pierre Le Pivain
c'est la vision de la femme qu'ils aimeraient bien sauter, avant qu'elle prenne ses affaires, et rentre chez elle
13/05/2009 à 10:47 - Chronique Irrégulière : tome 1
Ecrit par Pierre Le Pivain
Pour répondre à la relance...
Anecdote : il y a plusieurs semaines un prof de dessin, dans une boutique d'arts graphiques, m'a sauté à la gueule parce que j'ai osé dire que "non, je ne me décrétaits pas "artiste"... Que je travaillais sur des illustrations et des desins pour faire de l'argent, et pas pour faire de l'art, et que si les gens considéraient que je faisais de l'art, et que j'étais un artiste, c'était tant mieux pour eux, mais que ça me bougeait le testicule gauche sans émouvoir le droit"
y a eu un flottement. Le mec m'a regardé du haut de ses demi-lunes, et m'a répondu sèchement "moi, je suis un artiste et fier de l'être" ce en quoi j'ai répondu "et moi, j'ai un frigo à remplir"
Voila... En gros, c'est gentil que les gens voient en moi un artiste, et que je fasse de l'art, s'ils considèrent que c'est important de décréter mon travail comme étant de l'art, mais bon... C'est pas ce qui rempli mon compte en banque.
Pour Commissaire Biales, j'ai propulsé mon site (http://www.lepixx.com/) sous Jimdo... C'est très pratique et c'est très simple d'usage, surtout pour des types comme moi qui n'y connaissent rien.
En effet il est sympa ton site, et il y a beaucoup plus de choses !
Et donc je ne me doutais pas, au vu de tes planches parues sur INV, que tu préférais un style si réaliste. C'est très chouette, les dessins et couleurs sont magnifiques, ça me fait penser à universal war one dans le style (je n'y connais rien en BD, donc pas taper).
13/05/2009 à 09:40 - G.I. Joe : la bande-annonce
Ecrit par Docteur Vodka
Bah, personnellement je penses que je préfère encore manger du popcorn devant le journal télévisé
Par contre si tu apprécies les filmes d'actions, je te conseillerais plutôt du style de banlieu13 (même si l'histoir n'est pas terrible, les cascades ont le mérite de placer la barre (de fer ? ) plus haut
Sur ce bonne journée ;-)
Ah, mais je compte bien regarder banlieue 13 aussi, les films europa corp, il n'y a que ça de vrai. "Alors là, c'est des yamakazis qui sauvent une pute dans une audi..."
Vidéo culte
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)