Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
14/05/2009 à 23:37 - La DSi déjà piratée ?
Ecrit par nykho
Et la 3eme, celle des marmottes pirates qui emballent leur cartouches dans du papier alu
Terrible

14/05/2009 à 23:34 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !
J'adore celle-là moi.
Et donc maintenant j'essaie d'imaginer le trajet aller et retour de tous ces gens, y'en a pas beaucoup qui ont dû oser prendre le métro.

Mais donc il y a plus étrange encore que mes gentilles petites raves niveau populace, là il y a du niveau. Et sinon c'est marrant mais quasi tous les mecs sont piercés aux lèvres.
14/05/2009 à 17:13 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par Jyhere
Ah ouais... C'est pas ce qu'on m'a dit pourtant.

14/05/2009 à 11:40 - Hausse de 80% des ventes de jeux sur PS3 en 2008
14/05/2009 à 11:29 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par fabolous
c'est le genre femme qui te frappe quand tu rentres trop tard ou qui te domine au lit

14/05/2009 à 11:23 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par raoh hokuto
d'une je trouve pas qu'elle a une machoire carré ,maintenant c'est tes gouts...mais le coté testostérone ..ca passe pas ...et le fitnesse ca rien avoir avec la muscu...et elle a un physique accessible...
Dans la phrase "c'est vrai qu'elle est super bien gaulée", quelle est la partie qui t'a échappé ?

Et donc oui moi je trouve qu'elle a une tête de trav.
14/05/2009 à 11:12 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par nykho
on l'appel Zoran la Rousse.
hem, pardon ZZ![]()
Héhé, y'a pas de mal.
14/05/2009 à 11:11 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par nykho
la madame un trav'?
woa. faut se laver les yeux le matin
Ben écoute quand je vois la dernière toph, c'est vrai qu'elle est super bien gaulée, mais franchement je trouve tout à fait personnellement qu'elle a une tête qui ne me revient pas du tout... La bonne mâchoire carrée de l'américaine qui prend de la testostérone avant d'aller se taper ses douze heures de fitness quoi.
14/05/2009 à 11:08 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Ecrit par gizmo
Un peu de respect pour la madame, s'il vous plaît.
En plus, à vous lire, on a l'impression que toutes vos nanas sont des tops. Mais je veux dire, regardez à côté de vous quand vous vous réveillez le matin, hein. Entre top et thon, il n'y a qu'une légère différence d'orthographe.
Et puis faites tourner les photos, qu'on rigole un peu, tiens...
J'ai déjà montré une photo de madame Zoran, les gens qui l'ont vue te confirmeront qu'elle se défend pas mal. :P
14/05/2009 à 10:19 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?
Ecrit par maxmad
Ce qui va déjà les mettre dans le mur c'est l'Europe .... et puis le bordel technique à gérer sans oublier que du coté des Tipiak y'a surement déjà des solutions pour pas se faire choper. Bref du temps et de l'argent encore gaspillés pour changer ....
Non, ça se saurait...

14/05/2009 à 09:54 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
Moi je trouve qu'elle fait surtout travelo.
Pas mon truc.
14/05/2009 à 09:26 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?
"sans décision de justice préalable."
"se prononçant contre-Hadopi", pas besoin de trait d'union.
Et sinon on s'en fout, d'ici à ce qu'ils lancent leur bouzin merdeux, tout le monde sera passé au cryptage... Vraiment n'importe quoi. Quand je pense qu'on paie une taxe sur les DVD, disques durs, il y a vraiment de quoi être malade en voyant ce truc mal fichu être lancé pour de bon.
Comment balancer de la thune par les fenêtres.
13/05/2009 à 21:40 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Angelsword
Enorme
Oui, CMB, en effet, s'pas ?

13/05/2009 à 21:37 - Top des ventes de jeux en Angleterre
Ecrit par Real FBBF
C'est ce que dit souvent Gilbert Montagnier.
Héhé, mais donc je dois dire moi aussi que les Londoniennes m'ont agréablement surpris, elles sont plutôt pas mal, et s'habillent de manière totalement indécente lorsqu'elles sortent.

13/05/2009 à 18:03 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Raging
yeah, un bon fight avec un vieux fanboy suceur de Sony, on en fait plus des comme ça, j'ai besoin de ma dose moi !

13/05/2009 à 18:02 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Angelsword
Tu deviens de plus en plus comique, faudrait que tu post plus tard dans la soirée ...
Je me souviens que tu était le pleurnichard qui venait sans arrêt chouiner sur la PS3 et son online, ça me revient maintenant, et c'est toi qui parle d'age mentale ? c'est une plaisanterie ?
Je crois que personne à l'époque n'avait cru un seul instant te faire croire quoi que ce soit tellement ta décision était toute faite sur la machine, nombre de fois ou l'on ta demander ce que tu faisais avec une PS3 si c'est pour la maudire autant, alors tes bien gentil, t'es juste un peu mal barré pour envoyer qui que ce soit aller bouder ailleur, encore moins de parler d'age mentale, c'est juste drole la
Et pour info, j'ai vraiment faim de pouvoir trouver tout mes posts ou j'ai pu croire un seul instant ce qu'a pu dire Sony, surtout quand on voyais déjà la farce qu'était la PS2, fallait vraiment être un niais pour s'imaginer que la PS3 était 10 fois plus puissante qu'une 360 et quelle tirait du full HD sur tout ces jeux, ca ne veut rien dire ce genre de phrase, surtout quand on a l'habitude de jouer sur PC, tu feras passer ça sur quelqu'un d'autre hein
Ouais, c'est ça, t'as qu'à dire que je suis un gros menteur, puisque c'est ça ps3 rules, hein

13/05/2009 à 17:39 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Angelsword
J'ai dit quoi au juste ?
Quelle faisait du 1080p sur tout ces jeux ?
De plus la machine n'est toujours pas maitrisé comme il se doit, mais si ça peut te faire plaisir, en effet Sony sont des gros menteur et ils n'ont que ce qu'ils méritent, 360 rules !
Hein ? Rappelle moi ton âge déjà, parce que parfois j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans qui tape du pied par terre.
Et donc je disais juste que tout le monde avait cru Sony quand à l'époque ils disaient qu'ils allaient faire du 1080p, et un bon gros fanboy comme toi devait le croire comme les autres. Après tout, la console sortait après la 360, qui faisait déjà du 720p, et était censée être plus puissante, non ?
Allez, va bouder ailleurs maintenant.
13/05/2009 à 17:21 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
Ecrit par Aces
pour adapter MGS4 sur X360 ?
Bah tu vire les cinématiques et tu rajoutes du jeu

13/05/2009 à 17:11 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par Angelsword
Je ne sais pas combien de polygones compose le jeu Wipeout HD je n'ai pas les compétences requise pour ça, et surtout, et à mon avis, il doit y en avoir 42 ...
Non serieusement, 1080p comment ? vous y avez vraiment cru ? sur tout les jeux de la machine ?
Cette rengaine envers sony va durer encore longtemps ?
Alors celle-là elle est bonne, dommage qu'INV ne soit plus là, j'aimerais bien retrouver tes posts de l'époque...
Tout le monde a cru Sony, la console sortait avec un an de retard sur la 360, avec un super proco révolutionnaire, le minimum eut été qu'elle fasse mieux que sa concurrente, pas moins bien...
Alors faire le malin a posteriori en disant que toi, tu savais bien que blablabla... Arrête ton char Ben Hur...
13/05/2009 à 17:08 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par Kef-
Boui, moi aussi firefox m'a gavé.
Suis passé à Chromium maintenant, et je ne reviendrais pas en arrière.
Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que ça peut partir en live très vite
Et on trolle déjà sur les consoles, on va pas non plus multiplier les fronts
Si !
Moi le soucis c'est que certains plugins de firefox me sont devenus indispensables, xmarks, firegestures, abp, tout ça n'existe pas sous chromium autant que je sache...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Of Life and Land : le city builder écolo sort en version finale
- Xbox : des manettes et un habillage inspirés de DOOM: The Dark Ages
- Forgive Me Father 2 arrive sur consoles
- Wizdom Academy sort aujourd'hui
- Survival Machine débarque le 7 mai
- Cronos: The New Dawn, un survival horror signé Bloober Team
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, le jeu est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)