Profil de ZorakZoran

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 16:04

1989 Commentaires

Commentaires

02/11/2009 à 15:39 - Bayonetta déchire tout au Japon

Ecrit par nykho

Ouais elle s'est faite plein de copine à la colo. smiley 12

Pourtant, c'est pas la saison, c'est en été avec les grandes chaleurs que les 360 décident de prendre des vacances d'habitude. ça doit être la faute au réchauffement climatique.

02/11/2009 à 14:05 - Pas de démo pour Assassin\'s Creed 2

smiley 33

smiley 30

Le pourri...

02/11/2009 à 12:15 - Just Cause 2 : nouvelle vidéo

Toutes les vidéos que j'ai vu sur ce jeu déchirent de manière impressionnante. Et là encore une fois, ça envoie !

02/11/2009 à 12:11 - [MGS] Heavy Rain

Gamerz = no go.

Allez Sony, ne merdez pas pour une fois, faites une promo correcte, s'il vous plait !

02/11/2009 à 11:45 - God of War III, l\'édition ultime

Ainsi, vous trouverez un art book, un DVD documentaire sur le making-of du jeu, un CD de Heavy Metal inspiré du jeu, et la bande originale de la triologie. Vous obtiendrez également un costume exclusif.
Ainsi que le remake des deux premiers !

Ah non chui bête c'est vendu séparément. smiley 13

02/11/2009 à 11:44 - American McGee\'s Alice revient : la vidéo

Ecrit par MadBap

Argh, peux pas mater la vidéo au taf' smiley 39

Mais sinon voilà un jeu que j'attends avec impatience, le 1er reste un monument du jeu video smiley 9

Yep !

Le level design restera dans les annales (jeux de mots pourris interdits), c'était magnifique, original, splendide, bien pensé...

smiley 30

01/11/2009 à 23:01 - L\'Edito du Dimanche

Ah oui et je trouve la comparaison avec fallout 3 ou mass effect assez bizarre. Ce sont des RPG, pas des hack, et deux RPG que j'ai rapidement abandonnés. Pour une simple et bonne raison, la raison qui fait que j'aime Borderlands : le gameplay.

Je trouve le gameplay de ces deux jeux complètement nul, la partie FPS est pour moi complètement ratée, ça m'a fait exactement le même effet que dans Nomad Soul, un truc mal foutu et mal intégré. Et donc quelles que soient la qualité des jeux sus-cités, vu qu'on passe son temps à se bastonner, et que je trouve ces phases très foireuses, au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire. D'ailleurs dans nomad soul au moins ils avaient le bon goût de ne pas en abuser.

Bon et puis fallout 3 il arrive après deux épisodes de légende, donc j'ai du mal à pardonner.

01/11/2009 à 22:02 - L\'Edito du Dimanche

Salut Giz, alors j'ai pas mal joué à Borderlands, et j'aime beaucoup. Une bonne raison pour cela : le gameplay. J'y joue sur console (360), et c'est le meilleure gameplay console pour un FPS sur lequel j'ai posé les papattes.

C'est très subjectif, mais je le trouve parfait. En plus je trouve la progression assez prenante et addictive, les graphismes très sympas (bon, j'aime le cell-shading faut dire), et c'est un H'n'S avec un vrai gameplay de combat, ce qui change des diablos-like ou l'on clicoute en baillant.

Non, vraiment, j'aime beaucoup. Alors oui c'est répétitif (comme tous les H'n'S), mais bon le gameplay très réussi compense pour ma part pas mal les tares.

30/10/2009 à 16:32 - Malgré une bonne santé des ventes de la PS3, les ventes de Sony chutent

Oui, y'en a marre de Microsoft qui se maintient artificiellement dans l'industrie à grand coups de dollars, c'est dégueulasse ! Ils font rien qu'à perdre de l'argent et ils restent quand même, je trouve ça honteux et anticoncurrentiel !

smiley 13

30/10/2009 à 13:18 - [Test] EyePet (PS3)

Ecrit par Real FBBF

Ce que j'ai dit aussi ^^

smiley 26

Merde, je comprends rien à rien aujourd'hui. Tu me diras, ça date pas d'aujourd'hui, mais quand même. smiley 54

30/10/2009 à 13:01 - [Test] EyePet (PS3)

Ecrit par Real FBBF

Il n'était pas en vacances ?

J'en sais rien, c'était histoire de le faire chier pour pas cher. smiley 13

30/10/2009 à 12:43 - [Test] EyePet (PS3)

ça y est, Kenji est dans la place !

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/gamalive/www/function.php on line 3

Impossible de se connecter à la base de données

Tout à l'heure en essayant de lire le test.

30/10/2009 à 12:01 - Les ventes de la Wii s\'effondrent

Ecrit par nykho

bah non, on en parle pas. il fallut trois ans pour qu'elle baisse, alors, non, on en parle pas smiley 7

Arf, heureusement que t'en parles, je savais même pas qu'elle avait déjà baisé de prix.

smiley 32

Hum, je me dirige doucement vers la porte... smiley 54

Bon, les packs existants sont pas à jour, j'ai vu ça par exemple, mais c'est déjà quelque chose.

Je croyais qu'elle était encore à 250€ avec une manette.

30/10/2009 à 11:51 - Les ventes de la Wii s\'effondrent

Et personne ne parle du prix.

Si Nintendo chougne, qu'ils sortent leur console avec un pack correct et à un prix décent, ça relancera les ventes.

Ils font un pack wii + 2 manettes complètes (avec motion plus), un wiisport resort, le tout à 250€, je suis sûr qu'ils en vendront un paquet à Noël. Et sans se ruiner, j'en suis sûr...

Bon on peut rêver de choses plus excitantes, genre la même avec un vrai jeu et à 200€, mais bon...

30/10/2009 à 10:28 - Playstation Home est peut-être pourri, mais ce n\'est pas la priorité de Sony

"Le Home, c'est de la merde, et ça va le rester".

Sony Computer Entertainment, 30/10/09.

29/10/2009 à 18:00 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode IX

Ecrit par TdbSpidey

Merde... on a le fan de curling français qui vient sur gamalive

VENEZ VOIR LES GENS! IL EST LA! smiley 31

smiley 13

jetez-lui des tomates pourries, bouh !

29/10/2009 à 16:20 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode IX

Du curling !

Enfin, j'achète !

29/10/2009 à 15:46 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode I

Ecrit par FraGG

smiley 44

Désolé. smiley 13

29/10/2009 à 15:28 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode I

dans le placard à balais.

Quoi ? smiley 12

29/10/2009 à 13:08 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par nykho

c'te vieux déterrage....

Ouais ça me plait pas beaucoup moi non plus.

Je vote contre !

Derniers Commentaires

0