Profil de ZorakZoran
1989 Commentaires
Commentaires
02/11/2009 à 15:39 - Bayonetta déchire tout au Japon
Ecrit par nykho
Ouais elle s'est faite plein de copine à la colo.
Pourtant, c'est pas la saison, c'est en été avec les grandes chaleurs que les 360 décident de prendre des vacances d'habitude. ça doit être la faute au réchauffement climatique.
02/11/2009 à 14:05 - Pas de démo pour Assassin\'s Creed 2
Le pourri...
02/11/2009 à 12:15 - Just Cause 2 : nouvelle vidéo
02/11/2009 à 12:11 - [MGS] Heavy Rain
Allez Sony, ne merdez pas pour une fois, faites une promo correcte, s'il vous plait !
02/11/2009 à 11:45 - God of War III, l\'édition ultime
Ainsi, vous trouverez un art book, un DVD documentaire sur le making-of du jeu, un CD de Heavy Metal inspiré du jeu, et la bande originale de la triologie. Vous obtiendrez également un costume exclusif.Ainsi que le remake des deux premiers !
Ah non chui bête c'est vendu séparément.
02/11/2009 à 11:44 - American McGee\'s Alice revient : la vidéo
Ecrit par MadBap
Argh, peux pas mater la vidéo au taf'
Mais sinon voilà un jeu que j'attends avec impatience, le 1er reste un monument du jeu video
Yep !
Le level design restera dans les annales (jeux de mots pourris interdits), c'était magnifique, original, splendide, bien pensé...
01/11/2009 à 23:01 - L\'Edito du Dimanche
Je trouve le gameplay de ces deux jeux complètement nul, la partie FPS est pour moi complètement ratée, ça m'a fait exactement le même effet que dans Nomad Soul, un truc mal foutu et mal intégré. Et donc quelles que soient la qualité des jeux sus-cités, vu qu'on passe son temps à se bastonner, et que je trouve ces phases très foireuses, au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire. D'ailleurs dans nomad soul au moins ils avaient le bon goût de ne pas en abuser.
Bon et puis fallout 3 il arrive après deux épisodes de légende, donc j'ai du mal à pardonner.
01/11/2009 à 22:02 - L\'Edito du Dimanche
C'est très subjectif, mais je le trouve parfait. En plus je trouve la progression assez prenante et addictive, les graphismes très sympas (bon, j'aime le cell-shading faut dire), et c'est un H'n'S avec un vrai gameplay de combat, ce qui change des diablos-like ou l'on clicoute en baillant.
Non, vraiment, j'aime beaucoup. Alors oui c'est répétitif (comme tous les H'n'S), mais bon le gameplay très réussi compense pour ma part pas mal les tares.
30/10/2009 à 16:32 - Malgré une bonne santé des ventes de la PS3, les ventes de Sony chutent
30/10/2009 à 13:18 - [Test] EyePet (PS3)
Ecrit par Real FBBF
Ce que j'ai dit aussi ^^
Merde, je comprends rien à rien aujourd'hui. Tu me diras, ça date pas d'aujourd'hui, mais quand même.
30/10/2009 à 13:01 - [Test] EyePet (PS3)
Ecrit par Real FBBF
Il n'était pas en vacances ?
J'en sais rien, c'était histoire de le faire chier pour pas cher.
30/10/2009 à 12:43 - [Test] EyePet (PS3)
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/gamalive/www/function.php on line 3
Impossible de se connecter à la base de données
Tout à l'heure en essayant de lire le test.
30/10/2009 à 12:01 - Les ventes de la Wii s\'effondrent
Ecrit par nykho
bah non, on en parle pas. il fallut trois ans pour qu'elle baisse, alors, non, on en parle pas
Arf, heureusement que t'en parles, je savais même pas qu'elle avait déjà baisé de prix.
Hum, je me dirige doucement vers la porte...
Bon, les packs existants sont pas à jour, j'ai vu ça par exemple, mais c'est déjà quelque chose.
Je croyais qu'elle était encore à 250€ avec une manette.
30/10/2009 à 11:51 - Les ventes de la Wii s\'effondrent
Si Nintendo chougne, qu'ils sortent leur console avec un pack correct et à un prix décent, ça relancera les ventes.
Ils font un pack wii + 2 manettes complètes (avec motion plus), un wiisport resort, le tout à 250€, je suis sûr qu'ils en vendront un paquet à Noël. Et sans se ruiner, j'en suis sûr...
Bon on peut rêver de choses plus excitantes, genre la même avec un vrai jeu et à 200€, mais bon...
30/10/2009 à 10:28 - Playstation Home est peut-être pourri, mais ce n\'est pas la priorité de Sony
Sony Computer Entertainment, 30/10/09.
29/10/2009 à 18:00 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode IX
Ecrit par TdbSpidey
Merde... on a le fan de curling français qui vient sur gamalive
VENEZ VOIR LES GENS! IL EST LA!
jetez-lui des tomates pourries, bouh !
29/10/2009 à 16:20 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode IX
Enfin, j'achète !
29/10/2009 à 15:46 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode I
Ecrit par FraGG
Désolé.
29/10/2009 à 15:28 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode I
Quoi ?
29/10/2009 à 13:08 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par nykho
c'te vieux déterrage....
Ouais ça me plait pas beaucoup moi non plus.
Je vote contre !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)