Publié le Mardi 3 novembre 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age
Gazon béni
Pas la peine de jouer au Mecano pour brailler "une femme avec une femme". Les amours homosexuelles du beau sexe se retrouvent aussi dans Dragon Age.Parce qu'une guerrière peut préférer la douceur d'une consoeur au gourdin viril d'un confrère, voici en filmé tout pourri, mais suffisamment net pour qu'on voit ce qui se passe, une scène de femme aimant une femme.
Bien entendu, si vous choisissez un mâle comme personnage principal, vous devriez en toute logique avoir quelque chose de plus... euh... couillu. Au sens propre du terme.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Bon, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, même si la réalisation frise le ridicule. Ça donne l'impression d'avoir été fait en cachette dans le dos de maman (allez, faites-vous plaisir^^)
Tiens, une belle vidéo homophobe.
Hé oui, ils sont allé jusqu'au fond de la chose cette fois.

1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 22/05/2009

maintenant, si le jeu le permet, je me vois bien incarner une jeune femme qui trucide ses partenaires après avoir obtenu leurs faveurs...

3201 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
De toute manière, il ne faut pas se leurrer. Le public cible est masculin. Et des scènes lesbiennes, ça fait bien bander nos petits jeunes kevins.
Et les scènes gays ça fait bander les geeks, parce qu'à force de se faire refouler par les gonzesses, ils sont tous devenus homos.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Ce n'est pas tant le fait de voir deux femmes ensembles qui me perturbe, mais plutôt la présence de lingeries 'modernes" dans un tel jeu !!!!
maintenant, si le jeu le permet, je me vois bien incarner une jeune femme qui trucide ses partenaires après avoir obtenu leurs faveurs...
Heureusement qu'elles sont pas toutes comme toi...

3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Et les scènes gays ça fait bander les geeks, parce qu'à force de se faire refouler par les gonzesses, ils sont tous devenus homos.
Ça explique bien des choses à propos de Bicou alors...

Inscrit le 28/04/2009
quand j'ai joué a mass effect j'crois meme qu ej'ai carrement zappé/oublié de gerer la petite lovestory disponible... trop occupé à dézinguer du geth
1645 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Djaron
en meme temps c'est pas comme si cette facette du jue representait la majeure partie de son interet ludique, il me semble
quand j'ai joué a mass effect j'crois meme qu ej'ai carrement zappé/oublié de gerer la petite lovestory disponible... trop occupé à dézinguer du geth
Ouaip, mais c'est ce qui fait du clic sur les sites de jeux vidéos.

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ouaip, mais c'est ce qui fait du clic sur les sites de jeux vidéos.
Hannnnnn.... même pas vrai

Inscrit le 28/04/2009
Et puis le Kevin, a généralement des Go de pr0n dans son DD...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Ecrit par Aces
oui enfin, vu la scène et tout, franchement, on voit rien...
Et puis le Kevin, a généralement des Go de pr0n dans son DD...
Non mais c'est pas le problème !
Je pense pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas créer Dragon Age pour vider les couilles d'une quelconque clientèle...
C'est juste que, ça fait plus complet, en intégrant du sexe/ des histoire d'amour...
...non ?

161 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Mados
Non mais c'est pas le problème !
Je pense pas me tromper en disant qu'ils n'ont pas créer Dragon Age pour vider les couilles d'une quelconque clientèle...
C'est juste que, ça fait plus complet, en intégrant du sexe/ des histoire d'amour...
...non ?
Je pense pareil que toi, le sexe, ça existe, (naaaaannnn), bioware aime bien faire jouer l'interaction entre les personnages, donc qu'il y ait du cul tant mieux.
Franchement de toute façon ça va pas être pour faire dégorger le poireau aux puceaux, c'est juste qu'il est stupide de faire comme si cela n'existait pas, juste parce qu'on est dans un JV.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Je pense pareil que toi, le sexe, ça existe, (naaaaannnn), bioware aime bien faire jouer l'interaction entre les personnages, donc qu'il y ait du cul tant mieux.
Franchement de toute façon ça va pas être pour faire dégorger le poireau aux puceaux, c'est juste qu'il est stupide de faire comme si cela n'existait pas, juste parce qu'on est dans un JV.
Ouais, mais tant qu'Ã le faire, autant bien le faire.
Inscrit le 04/05/2009
Ouais, mais tant qu'Ã le faire, autant bien le faire.
En effet, mais s'ils avaient trop bien fait, ils se seraient fait reprocher la chose et basculer en 18+ par le pegi, donc bon.
edit : en fait ils sont déjà en 18+. Bon ben dans ce cas-là , autant y aller à fond.

Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
En effet, mais s'ils avaient trop bien fait, ils se seraient fait reprocher la chose et basculer en 18+ par le pegi, donc bon.
Pas faux. C'est dommage, parce qu'avec un peu de motion capture et moins d'anachronisme au niveau de la lingerie/vêtements comme le spécifiait Antiope, et on aurait enfin des scènes qui sont à la hauteur des ambitions clairement affichées par le studio.
Inscrit le 30/04/2009
et si on veut vraiment "bien faire", combien de temps ça aurait duré hm ? 20 minuts ? 2h ? xD ça fait long la scène d'inactivité...
ou alors, ca aurait du durer 2h et tu choisis les positions au fur et à mesure et tout et tout.
mais bon.
161 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Ce n'est pas tant le fait de voir deux femmes ensembles qui me perturbe, mais plutôt la présence de lingeries 'modernes" dans un tel jeu !!!!
a ce moment là , changes d'avatar et prend celui de Black Widow

4663 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Pas credible
Marchera pas ce jeux

60 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ou pas.
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
Dernières Vidéos
- RuneScape : Dragonwilds sort de sa grotte
- Kimono Cats tente sa chance sur PC et Switch
- Vlad Circus: Curse Of Asmodeus, la suite du jeu d'horreur
- Kādomon: Hyper Auto Battlers débarque en version finale
- Spirit of the North 2 annoncé pour mai
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)