Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €

Publié le Jeudi 22 avril 2010 à 10:00:28 par Geoffroy Ladrat

Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €

Deus Sex Machina

Bon les amis, depuis le temps on se connait, d'ailleurs maintenant on va se tutoyer. Je veux dire toi petit lecteur (ou lectrice, je préfère contrairement à ce que tente de vous faire croire Cédric), bref toi derrière ton écran, qui aime les jeux-vidéos comme tes (futurs) enfants. Pourrais-tu rater une telle promotion ?

Laquelle ? C'est marqué dans le titre quand même hein, même si je sais que tu ne lis que ça en général, si déjà tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu mérites que je détaille un peu plus. Et figure-toi qu'en ce milieu de semaine, Valve a littéralement pété les plombs et nous propose la Deux Ex Collection pour 5 €, regroupant ainsi les deux premiers épisodes de ce qui deviendra bientôt une trilogie.

Bon ok tu oublie le second opus, c'est même pas la peine de gaspiller de la bande-passante pour ce tas de pixels boueux. Mais par contre le premier, ce monument du monde vidéoludique, pourrais-tu passer à côté ? Si jamais tu en doute encore, je te le dis, c'est non. Achète, joue, et savoure tout de suite, sur cette page Steam.

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 22/04/2010 à 16:02

22

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par luckyfred

Et ça fonctionne avec la version Steam du jeu? :)

En général steam te crée un répertoire avec toutes les data du jeu, comme une bonne vieille install standard, donc suffit d'aller dans le répertoire et d'y coller le bouzin.

1989 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 23/04/2010 à 02:52

24

Inscrit le 01/08/2009

Ecrit par Supernaz

même carrement, c'est d'un pathétique... smiley 43

Bah, si toutes les séries avaient le niveau pathétique de ces deux dernières, je serais bien content smiley 11

Maintenant, c'est sûr qu'on peut dire ce n'est qu'une série de mauvaise qualité, avec une mauvaise écriture, une évolution des personnages absent et qui ne sait pas faire des bons méchants et que Whedon n'a pas l'ombre d'un talent pour faire des bonnes séries. Tout comme on peut dire de Deus Ex que ce n'est qu'un FPS sans innovation.

'fin bref, les goûts, les couleuvres, les jugements de valeurs tout ça. smiley 36

285 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 23/04/2010 à 09:09

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebibou

Bah, si toutes les séries avaient le niveau pathétique de ces deux dernières, je serais bien content smiley 11

Maintenant, c'est sûr qu'on peut dire ce n'est qu'une série de mauvaise qualité, avec une mauvaise écriture, une évolution des personnages absent et qui ne sait pas faire des bons méchants et que Whedon n'a pas l'ombre d'un talent pour faire des bonnes séries. Tout comme on peut dire de Deus Ex que ce n'est qu'un FPS sans innovation.

'fin bref, les goûts, les couleuvres, les jugements de valeurs tout ça. smiley 36

T'as bien raison tiens.

Moi j'aimais bien Buffy, et je connais pas mal de gens de ma génération (+- 85) qui sont vraiment fans. Des hommes comme des fans.

2370 Commentaires de news

Ecrit par q DeSpoT b le 23/04/2010 à 18:43

26

Inscrit le 28/04/2009

Bon comme j'était passé a côté a l'époque, j'ai acheter.

Mais y'a moyen de le mettre en français?smiley 7 au moins les textes... J'ai un peu de mal a me concentrer sur le jeu et a tout comprendre alors...smiley 54

59 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5539-steam-deus-ex-collection-promotion