Publié le Jeudi 22 avril 2010 à 10:00:28 par Geoffroy Ladrat
Deus Ex 1 et 2 en promotion à 5 €
Deus Sex Machina
Bon les amis, depuis le temps on se connait, d'ailleurs maintenant on va se tutoyer. Je veux dire toi petit lecteur (ou lectrice, je préfère contrairement à ce que tente de vous faire croire Cédric), bref toi derrière ton écran, qui aime les jeux-vidéos comme tes (futurs) enfants. Pourrais-tu rater une telle promotion ?Laquelle ? C'est marqué dans le titre quand même hein, même si je sais que tu ne lis que ça en général, si déjà tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu mérites que je détaille un peu plus. Et figure-toi qu'en ce milieu de semaine, Valve a littéralement pété les plombs et nous propose la Deux Ex Collection pour 5 €, regroupant ainsi les deux premiers épisodes de ce qui deviendra bientôt une trilogie.
Bon ok tu oublie le second opus, c'est même pas la peine de gaspiller de la bande-passante pour ce tas de pixels boueux. Mais par contre le premier, ce monument du monde vidéoludique, pourrais-tu passer à côté ? Si jamais tu en doute encore, je te le dis, c'est non. Achète, joue, et savoure tout de suite, sur cette page Steam.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par luckyfred
Et ça fonctionne avec la version Steam du jeu? :)
En général steam te crée un répertoire avec toutes les data du jeu, comme une bonne vieille install standard, donc suffit d'aller dans le répertoire et d'y coller le bouzin.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ecrit par Supernaz
même carrement, c'est d'un pathétique...
Bah, si toutes les séries avaient le niveau pathétique de ces deux dernières, je serais bien content
Maintenant, c'est sûr qu'on peut dire ce n'est qu'une série de mauvaise qualité, avec une mauvaise écriture, une évolution des personnages absent et qui ne sait pas faire des bons méchants et que Whedon n'a pas l'ombre d'un talent pour faire des bonnes séries. Tout comme on peut dire de Deus Ex que ce n'est qu'un FPS sans innovation.
'fin bref, les goûts, les couleuvres, les jugements de valeurs tout ça.
285 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebibouT'as bien raison tiens.
Bah, si toutes les séries avaient le niveau pathétique de ces deux dernières, je serais bien content
Maintenant, c'est sûr qu'on peut dire ce n'est qu'une série de mauvaise qualité, avec une mauvaise écriture, une évolution des personnages absent et qui ne sait pas faire des bons méchants et que Whedon n'a pas l'ombre d'un talent pour faire des bonnes séries. Tout comme on peut dire de Deus Ex que ce n'est qu'un FPS sans innovation.
'fin bref, les goûts, les couleuvres, les jugements de valeurs tout ça.
Moi j'aimais bien Buffy, et je connais pas mal de gens de ma génération (+- 85) qui sont vraiment fans. Des hommes comme des fans.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais y'a moyen de le mettre en français? au moins les textes... J'ai un peu de mal a me concentrer sur le jeu et a tout comprendre alors...
59 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)