Publié le Jeudi 10 février 2011 à 08:30:00 par Pierre Portal
L.A Noire : premier trailer de gameplay
Une tuerie
Décidemment, tout va bien pour Rockstar Games ! Hier, on apprenait que Red Dead Redemption, jeu développé par Rockstar, s'était distribué à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde.Et aujourd'hui, un nouveau trailer de L.A Noire ne laisse présager que du bon pour le futur blockbuster édité par - suspens insoutenable - Rockstar !
Ce trailer détaille un peu plus la façon dont se dérouleront les enquêtes, ainsi que les interrogatoires. De plus, on peut apercevoir une phase de shoot. Mais le plus impressionant, ce sont les animations faciales. Extrêmement détaillées, et ce sur tous les personnages ! Un vrai coup de maître de la part des petits gars de la Team Bondi, qui a dû nécessiter des heures de motion capture à l'aide du MotionScan.
Commentaires
Inscrit le 01/05/2009
83 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
770 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.
Y'a des trucs bien, mais je sais pas...
426 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Ryuuku
GOTY 2011?
Réservé pour Skyrim.
Sinon moi j'attends de voir aussi.. Pas si enthousiaste que ça.
398 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par m00t4 gunfights et tu vois là un clone de gta? Tu juges vite dis donc. ou t'as des infos qu'on a pas.
Je m'attendais pas du tout à ça en fait. Après peut être que j'avais pas trop cherché à me renseigner, mais je pensais à un truc beaucoup plus scénarisé.
Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.
Y'a des trucs bien, mais je sais pas...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Tu pense toujours autant à la place des autres en fait
La vidéo donne l'impression d'aller de crime scene en crime scene, comme un gta-like non ?
Ben je m'attendais plus à un vrai jeu d'enquêtes très scénarisé, pas à un sandbox.
Du coup je suis plutôt refroidi :/ (d'un autre côté je m'étais pas trop renseigné sur le jeu, donc mes attentes étaient certainement faussées).
426 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par Ryuuku
Mouais, encore un jeu Bethesda qui va être ultra buggé, dsl mais j'en ai marre à force.
Je précise que c'est sans prendre en compte la qualité indéniable des RPG Bethesda, même si perso mon préféré reste Morrowind.
Hmm entre bethesda et rockstar, y'a compêt quand même sur les jeux buggés je trouve
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuC'est dingue, en fait, le nombre de joueurs qui aiment les simulateurs de promenade en forêt. Pas étonnant qu'on se retrouve avec des "Farm City" dans le top 5 des ventes de jeux en France, en fait.
même si perso mon préféré reste Morrowind.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par m00tAh bon, on va de scene de crime à scene de crime dans gta? on enquete aussi?
Tu déduis que je parle des gun fights....
Tu pense toujours autant à la place des autres en fait
La vidéo donne l'impression d'aller de crime scene en crime scene, comme un gta-like non ?
Ben je m'attendais plus à un vrai jeu d'enquêtes très scénarisé, pas à un sandbox.
Du coup je suis plutôt refroidi :/ (d'un autre côté je m'étais pas trop renseigné sur le jeu, donc mes attentes étaient certainement faussées).
Je vois pas ce qui te dit que ça va être un sandbox à la gta... J'ai plus l'impression de voir un jeu d'enquête à la new york, mais pas moisi, moins linéaire, avec un déroulement d'enquête plus libre ET de l'action.
Je parle à la place des autres? ah bon? Quand j'ai dit ça?
Là j'ai l'impression d'avoir un GTA chez les gentils en fait.Ah non, ça c'est toi.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoMorrowind est un jeu magique...
C'est dingue, en fait, le nombre de joueurs qui aiment les simulateurs de promenade en forêt. Pas étonnant qu'on se retrouve avec des "Farm City" dans le top 5 des ventes de jeux en France, en fait.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyuukuMoi pas. Le fond était excellent. La forme, avec des promenades pendant des heures comme un con dans les bois, était pourrie.
Non Morrowind j'en ai un très bon souvenir sur PC.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoT'as pas aimé fallout3 non plus alors?
Moi pas. Le fond était excellent. La forme, avec des promenades pendant des heures comme un con dans les bois, était pourrie.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiRien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.
T'as pas aimé fallout3 non plus alors?
Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.
Na.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Rien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.
Faut juste arrêter avec "Morrowind" était génial, "Morrowind ceci", "Morrowind cela". C'était juste un excellent jeu emmerdant comme pas possible.
Na.
Daggerfall c'était le meilleur de la série, c'est tout. Par la suite, c'est devenu de la merde. Fallout 3 pareil. De la grosse daube.
épicétou.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
J'me casse.
254 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmo
Rien à voir ! Du tout ! Y'a un Fast Travel, dans Fallout 3.
Na.
Vilain, j'ai pris un pied comme rarement sur morro... La musique était aussi excellente, l'ambiance, la diversité, l'originalité, la personnalité des lieux rencontrés... rah... Comme quoi, tous les gouts hein...
Oui je sais bien qu'il y a le fast travel dans FO3, c'est pour ça que je te demande. Mais moi j'aime bien passer des plombes à marcher, à découvrir. J'aime la marche irl aussi, ça doit pour ça.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par yak
Suis d'accord, ce jeu m'avait filé des Émorrowind.
J'me casse.
Inscrit le 21/11/2009
Je m'étais plus amusé dessus que sur oblivion en tout cas..
14 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)