Profil de HaroldSaxon

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2012 à 21:37

135 Commentaires

Commentaires

23/05/2012 à 14:58 - Star Wars The Old Republic : des licenciements dans l\'équipe de développement

Ecrit par Elearia

Moi ce qui m’intéresse c'est pas s'ils vont continuer à faire des choses sur SWTOR, mais si les développeurs sont réaffectés à d'autres projets ou s'ils sont vraiment virés? :/

Virés, faut comprendre le jargon :

Malheureusement, nous nous séparons de personnes talentueuses, passionnées et qui se sont dévouées corps et âme pour faire de SWTOR une réalité

En gros on a fait des choix à la con, vous vous avez bosser comme des dingues pour mettre ça en place, maintenant qu'on fait un bide on vous dit au revoir

Prochaines étapes, la fusion des serveurs... Puis le F2P...

Vu que ta dernière prédiction était juste, tu lui donnes combien de temps avant de passer en f2p?

22/05/2012 à 16:21 - La News décalée du jour : Story Cubes

Ecrit par Antiope

Non, Il me semble bien qu'un des romans de S. K. À été écrit en suivant cette logique. À la fin de chaque chapitre, il imaginait plusieurs voies possibles à la manière d'un jeu de rôle et laissait les des choisir le destin de ces personnages.

Ca me dit quelque chose aussi, mais j'arrive pas à retrouver quel roman il sagit

22/05/2012 à 10:44 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par kasasensei

Faut pas déconner, y'a rien de mal à demander aux utilisateurs d'avoir un système un tant soit peu à jour. Qui n'est pas en 64bits sur sa machine ici???

Moi suis sur xp 32 bits mais des que je change de pc je passe en 7 64bits (soit pas avant fin aout/début septembre)

19/05/2012 à 18:59 - Feriez-vous regarder un film érotique à votre enfant de 10 ans ?

J'avais 6 ans je passais mes journées sur Streets of Rage, Duke Nukem et Mortal Kombat qui ne sont pas les moins violents des jeux....

Pareil sauf qu'à l'époque les jeux étaient bien moins réaliste qu'aujourd'hui. Compare Doom (le 1er) avec Doom 3 ça n'a rien à voir. Idem pour mortal kombat, la violence était déjà là à l'époque mais faisait beaucoup moins réaliste que maintenant.

Comparaison des finish mk3 et mk 9

http://www.youtube.com/watch?v=TGfo5CjBSn8

http://www.youtube.com/watch?v=sZYnBxdThvU

ps: j'édite depuis 10 mn et le site ne veux pas afficher deux lien vidéo à la suite je pige pas smiley 44, résultat faudra faire des copier coller smiley 43

19/05/2012 à 18:47 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce colossale

C'est la même video que t'avais mise hier , du coup ça fait doublon. La semaine a été si éprouvante que ça pour mettre deux fois la même vidéo en deux jourssmiley 7?

18/05/2012 à 20:02 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par YMCA

Sony a intérêt à vite réagir avec la Vita car elle prend le chemin de la GO....ils attendent quoi? de meilleurs jeux? si ils ne touchent pas au prix en même temps ça risque de faire "léger"

Ils comptent sur la vita blanche pour remonter les ventes smiley 15

18/05/2012 à 19:53 - Un nouveau film Blade Runner annoncé

je n'accroche pas du tout blade runner, j'ai du le voir au moins 10 fois en me disant que j'ai du rater un truc vu que tout le monde dit qu'il est génial et culte et à chaque fois je m'ennui.

16/05/2012 à 13:23 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque

je parle pas des EA & Activision & ubisoft

Ubisoft j'ai fait la connerie d'acheter heroes of might and magic VI qui au final est ultra buggé et dont les patchs n'arrangent rien. Bref ubisoft plus jamais

07/05/2012 à 21:05 - Les DLC de Risen 2 déjà présents sur le disque ?

Question qui va peut être vous paraître bête, mais comment savoir si un dlc est déjà présent sur la galette?

06/05/2012 à 19:52 - L\'Edito du Dimanche

C'est surtout illégal de les diffuser avant 20h

03/05/2012 à 14:38 - Nvidia sort la GTX 690, la carte vidéo la plus puissante au monde

*edit: j'ai rien dit*

30/04/2012 à 23:31 - Prometheus, la bande-annonce

Ecrit par Elearia

Mais c’est tout pourri! smiley 50

En même temps c'est une band annonce à l'américaine, ça pourrait être le meilleur film de l'histoire du cinéma qu'hollywood te ferai une bande annonce de merde

27/04/2012 à 16:03 - Darksiders II reporté au 21 Août

Ca sera mon cadeau d'anniversaire alors^^

25/04/2012 à 13:17 - Crysis 3 : le premier trailer

ouais enfin vu la gueule de l'arc, il l'a pas fabriquer avec un bout de bois et une corde

21/04/2012 à 16:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

+1 pour Ghost Rider et FF4 (il faut vraiment être sous acide pour aimer ces films), je n'ai pas vu Ghost Rider: spirit of vengeance mais je ne m'attend pas a grand chose

Tiens voilà un critique de ghost rider 2 qui te décris à quel point il est à oublier http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/02/21/gros-rider-ii/ smiley 7

Sinon je vais jouer à skyrim et essayer d'avoir les quelques trophés qui me manque

20/04/2012 à 15:17 - Andreas Breivik, le tueur d\'Oslo, explique comment il s\'est entraîné à Call of Duty

Ecrit par 10r

Je n'ai jamais compris pourquoi la télé et le cinéma ne subissait pas les même rapprochements puérils.

Parce que ces deux médias rapportent beaucoup de fric (plus que les jeux vidéo)la télé est l'opium du peuple, c'est un moyen d'abrutir les gens, et le cinéma ça fait rêver les gens de voir les stars se pavaner à Cannes chaque années. Les gens sont scotché devant leurs écrans en attendant de savoir si Jean Dujardin va remporter l'oscar et si Omar Sy va remporter le césar.

Le jeux vidéo est un média trop récent pour nos politiques et nos grand journalistes. C'est un média catalogué "pour les enfants" tout comme les dessin animés. Malheureusement pour ses gens là, ils sont à côtés de la plaque. Il y a certainement plus de jeux destiné à un public adulte qu'enfant.

Enfin il y a aussi le fait que c'est un média que les politiques ne contrôle pas et qu'il n'y a pas d'organisme pour le régler (y a bien les pegi mais les gens ne savent pas à quoi ça correspond où s'en foutent). Combien de fois j'ai vu des parents acheter des jeux pegi 18 à leur gamin de 10 ans en disant: "il joue déjà à call of duty, il a l'habitude." Si c'est PEGI 18 ça veut dire que c'est destiné à un public adulte pas un gamin même pas pubère.

20/04/2012 à 14:55 - Crysis 3 : la première bande-annonce

J'avoue ça fait un peu rambo

20/04/2012 à 14:52 - Sony annonce God of War IV pour le printemps 2013

J'espère qu'il sera plus long que le 3 et moins chiant (le passage de la descente en enfer le long de la chaîne m'a gavé)

19/04/2012 à 15:33 - Darksiders II repoussé à août

En réalité, le personnage du jeu, qui n'est d'autre que la Mort, a fait un burn-out. Trop de boulot, trop de pression, sans oublier son taf régulier à côté, les épidémies, les guerres, les suicides à l'annonce de l'élection de François Hollande comme président, le tremblement de terre en Californie au début de l'été... bref, la Mort a fait une sévère dépression. On raconte qu'il venait au boulot à poil, ne mangeait plus à un point de ressembler à un squelette... bref, la Mort nous a pété une durite.

Si son frangin arrêtait de foutre la merde en syrie et ailleurs, il aurait ptet moins de boulotsmiley 15

19/04/2012 à 15:30 - Le premier week-end Bêta pour Guild Wars 2 annoncé

Déjà préacheté vivement la semaine prochainesmiley 20

Derniers Commentaires

0