Profil de HaroldSaxon

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2012 à 21:37

135 Commentaires

Commentaires

20/07/2012 à 13:59 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

Ecrit par kronoss

Sachant qu'il y a 5 races...

Les asuras et les sylvaris ne seront jouables qu'à partir de la démo de ce soir, d'où le manque de vidéo à ce sujet!

puis pareil les nains et les elfes j'en peux plus ^^

Les nains ont disparus à la fin de GW (ils se sont transformés en soldats de pierre pour vaincre la menace que représentait les destructeurs), quant aux elfes (qui n'ont jamais existé dans GW), si vous faites le paralèles elfes/sylvaris vous vous plantez. En général, les elfes sont les plus anciennes races, ils vivent très longtemps (ils sont éternels dans tolkien), et sont généralement très centré sur eux mêmes, be voulant pas se mêler au monde extérieur (jugé inférieurs).

Là les sylvaris sont apparus 25 ans avant le début du jeu GW2, il est donc impossible de connaitre leur espérance de vie et étant une nouvelle race, ils sont très curieux du monde extérieur, de plus ce sont plus des plantes humanoides que des humains (les developpeurs ont refait le skin des sylvaris, car ils ressemblait trop à des elfes des bois, ce qui ne correspondait pas à ce qu'ils voulait faire de cette race).

Bref ce soit on sera fixé.

Vivement un bon jeu avec une ambiance Cyberpunk bien déjantée !

C'est vrai que ce serait bien sympa comme idée, ça changerait. Étrangement on associe généralement RPG à fantasy alors que y a moyen d'explorer d'autres univers.

20/07/2012 à 13:23 - Darksiders II va vous faire rencontrer la Mort

attack of doom dla mort qui tue

Vu que le héros c'est Mort, c'est normal^^

19/07/2012 à 14:46 - Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance : ça vous dit quelque chose ?

Un postillon ça compte comme un échange de fluide? smiley 7

19/07/2012 à 14:42 - Call of Duty Modern Warfare 3 : téléchargez des cartes gratuites

Ecrit par kasasensei

BF3 l'a bien fait hein... J'ai pas vu le moindre soulèvement en cette occasion.

Es tu à ce point mal réveillé ou fatigué pour ne pas voir une ironie aussi grosse?

19/07/2012 à 10:16 - Double Dragon en HD pour septembre

Ils sont passés où les Abobo? Et le thème de double dragon?

Vont ils nous refaire un remake du film aussi? smiley 13

18/07/2012 à 13:04 - Resident Evil 6 : L\'Horreur à son paroxysme

Ecrit par Yutani

non ils y ont enfin pensé (faut que ça monte au cerveau, ça passe par les talons, ça prend du temps)

Il était temps, quand on pense que dans le premier silent hill on pouvait déjà, j'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas pensé avant

17/07/2012 à 13:53 - ZombiU : vous reprendrez bien un peu de membre en putréfaction ?

Ecrit par stolx10

regarde l'anime/manga sankarea alors smiley 13

Ca commence comme ça, et ça fini en orgie de zombie http://www.youtube.com/watch?v=tcPJnp4iHkc

17/07/2012 à 13:31 - La folle rumeur Metal Gear Solid 5...

Ecrit par Angerside

Mmmmh on a pas jouer au même jeu alors...

Je suis d'accord avec cédric, il n'était vraiment pas à la hauteur du 1 ou du 3.

L'installation du jeu entre chaque partie du jeu casse toute l'ambiance, le nombre incroyable de cutscène qui me donnait plus l'impression de regarder une video que de jouer à un jeu, bref je l'avais trouvé assez moyen

17/07/2012 à 13:23 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Ecrit par clayman00

la roue du temps tourne, les eres se succedes laissant des souvenir qui deviennent des legendes, puis des mythes avant de revenir dans la nouvelle ere...

Robert Jordan smiley 33

13/07/2012 à 14:36 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Ecrit par darkbeuh

Si on farfouille un peu, il y a quasiment tout les jeux en soldes, avec beaucoup plus de pack que ceux en première pages.

Je dirais à toi de voir, il a des qualités certes, ça aurait pût être un putain heroes, mais ubi nous a sorti un jeu truffé de bugs qu'ils corrigent à coup de patch tous les deux mois environ et quand ils corrigent un bug, un nouveau apparaît.

En gros, il est beau, les musiques sont superbes, les scénarios des campagnes sont cools, le système des boss est bien sympa aussi, les armées sont assez équilibré et sympa (quoique les necros sont toujours abusés)et différents (fini tous les dragons en créatures rang max). Par contre, les bugs sont chiants, la connexion conflux c'est de la merde (obligé de se connecter pour jouer solo), l'ia est mal branlé par moment...

Si tu veux voir un peu les problèmes va sur le forum ubi http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/121-Might-Magic-Heroes-G%E9n%E9ral?amp;-Magic-Heroes-//-G%E9n%E9ral=

13/07/2012 à 14:19 - Might & Magic Heroes VI : Pirates of the Savage Sea fait son débarquement

Ecrit par 10r

heroes VI est à 15 roros sur steam smiley 20

Mieux vaut attendre la fin de l'année qu'ils aient fini de sortir les patchs correctifs de bugs (et encore si ils finissent un jour), parce que là y a encore une liste longue comme le bras de bugs

11/07/2012 à 15:22 - Le mode multi de Medal of Honor Warfighter s\'illustre

Ils ont vu que le raid a mis trop de temps avant d'agir dans l'affaire Merah ça doit être pour ça

10/07/2012 à 09:15 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques

Les joies du commerce: la direction générale décide d'un truc mais ne relaie pas l'info comme il faut en boutique résultat les vendeurs sont toujours à moitié au courant des choses (quand on vous fait pas vendre des trucs sans que vous soyez formé à la vente de ces objets)

09/07/2012 à 21:31 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Von-Block

Ceci est mon coup de gueule a ubisoft et j'en profite pour leur dire que si vous êtes a sortir une merde comme version pc, n'en faite tout simplement pas. Et par pitié cessez de nous enculer en nous disant que si a chaque fois vous sortez la version pc 2 mois après celle console c'est pour la paufiner. On connais les vrais raisons.

Entièrement d'accord, quand je vois heroes VI sorti y a quasiment un an et on est toujours à attendre des majs pour régler des bugs connu depuis la béta ça me dégoute d'avoir acheter ce jeu (qui pourtant avait tout pour être bon)

Un film de Emmerich par exemple... C'est bien... Une fois... On se prend une claque visuelle avec un scénario qui tient sur la moitié d'un timbre poste, mais bon, c'est marrant... Une fois... Tous les autres films de ce même gugusse ne présentent aucun intérêt puisque nous allons nous prendre la même claque que la précédente....

Stargate je le revois toujours avec plaisir, pour le sreste je suis d'accord

08/07/2012 à 16:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

le coup des croquettes pour chat... c'est sérieux?

smiley 53

Bah ton chat mange bien ta bouffe, pourquoi pas toi. Je me rappelle étant gosse que j'avais goûté une friandise pour mon chien pour voir, bah ça avait le goût de pain de guerre. C'est quand même fait avec des aliments comestibles (bon certes ça pue un peu mais il parait que les animaux aiment cette odeur)

- J'ai détesté les livres du seigneur des anneaux (qu'est-ce que c'est chiant toutes ces descriptions inutiles !)

C'est une horreur à lire les tolkien.

08/07/2012 à 16:26 - Un nouveau film Judge Dredd

Il essaie trop de se la jouer Batman quand il parle, j'aime pas la musique et les acteurs en font des caisses (en plus les répliques typiques film d'action hollywoodien je sature)

07/07/2012 à 13:41 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...

A 15/146 ans elles ont le droit de travailler c'est d'ailleurs pas rare, par contre boire de l'alcool et se trouver dans ce genre d'endroit non elles ont pas le droit

06/07/2012 à 19:02 - La News décalée du jour : Les oreilles roses

Un jour on reviendra aux gramophone

05/07/2012 à 14:38 - Wii U : Finalement, le jeu en ligne sera peut-être payant...

Les MMO s’intéressent aux consoles et de toutes manières Nintendo a la pression de ses actionnaires pour diversifier son offre donc c'est tout à fait envisageable, encore plus avec la mablette

Pas sûr que les joueurs consoles s'intéresse aux mmo (sur console du moins)

C'est marrant dans la dernière news je me demandais quand est ce qu'ils allaient changer d'avis, bah c'est chose faîte

Derniers Commentaires

0