Profil de HaroldSaxon

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2012 à 21:37

135 Commentaires

Commentaires

17/04/2012 à 20:39 - Procès de Breivik, le tueur de Norvège : World of Warcraft évoqué

Il était pas associal, comme disait Stan Marsh dans south park:

"Je rencontre plein de gens, je suis loggé sur un mmorpg avec plein de gens du monde entier et je suis en contact avec mon groupe avec steampeak!"

Dire qu'un mec est devenu fou et a commis un massacre parce qu'il jouait à WoW c'est faire abstraction des millions d'autres qui nolife joue à WoW et qui vivent leur vie tranquille sans tuer qui que ce soit. Vu comme ça on peut trouver plein d'autre raison (il est blond, il est norvégien, il porte des pulls sur ses chemises...)

17/04/2012 à 20:25 - La PS3 rouge débarque en Europe

Mais pourquoi rouge? La wii rouge je peux comprendre c'était pour les 25 ans de mario donc c'était en rapport avec la salopette du plombier, mais là une ps3 rouge?

Fantastique. Jamais compris pourquoi un changement du colori du plastique de la coque d'un appareil électronique présentait le moindre intérêt journalistique...

Moi c'est surtout la hausse de prix qui va généralement avec que j'ai jamais compris (ce qui était le cas avec la wii)

A quand la ps3 rose spécial fille?

16/04/2012 à 15:37 - (Test) Rhythm Thief & les Mystères de Paris (3DS)

Y a une forme de violence dans ce jeu qui mérite le pegi 12?

12/04/2012 à 14:54 - 30 heures de jeu pour Resident Evil 6

si tu comptes y en a eu bien plus que 6 des re (y en a au moins 20). Mais si tu prends que les resident evil classique, celui là devrait être le 7e puisqu'entre le 3 et le 4 il y a eu le code veronica

12/04/2012 à 01:04 - Diablo III donne la parole à son barbare

strong certe, noble... c'est une brute !

La brutalité est une marque de noblesse chez les barbaressmiley 7

12/04/2012 à 00:15 - Elle accouche et jette son bébé aux ordures en pleine partie de jeux vidéo

Le 5 avril dernier, elle part s'enfermer dans les toilettes. Et là, cachée de tous, elle donne naissance à un enfant. Discrètement...

Y a que moi qui trouve bizarre l'accouchement en toute discrétion dans les toilettes? Déjà que quand t'arrives pas à ch... parce que t'es constipé ça fait mal alors j'ose pas imaginer ce que doit ressentir une femme qui a un truc de 40/60 cm qui sors.

12/04/2012 à 00:07 - Wii U : 150 € de composants vendus 300 € ?

En gros c'est une wii avec une tablette en plus, fallait pas s’emmerder à sortir une console, autant sortir la tablette comme accessoire wii smiley 6

07/04/2012 à 15:01 - New York interdit 3580 prédateurs sexuels de jeux en ligne

Ecrit par Von-Block

Quand on sait qu'au USA pour devenir prédateur sexuelle il y en a plusieurs (la majorité) qui le sont a cause de ça.

J'ai 19 ans, je baise un fille de 17 Ans avec son consentement, la mère de la fille me dénonce et HOP, me voilà sur la liste des prédateur sexuelle à vie.

Ca dépend y a beaucoup d'état qui ont la majorité à 21 ans^^

07/04/2012 à 14:43 - Lollipop Chainsaw : Nettoyez vos vêtements pleins de sang avec le Zom-Be-Gone

Ecrit par Antiope

Ça marche également pour la bave de Xenomorphe ?

C'est pas censé faire des trous dans les vêtements la bave de xenomorph?

05/04/2012 à 20:36 - Des milliers de réactions homophobes à propos de Star Wars The Old Republic

Electronic Arts a avoué avoir reçu des milliers de courriers indignés et homophobes de joueurs ou parents de joueurs. Ces derniers expliquent qu'ils refusent de voir leurs enfants forcés de participer passivement à un contenu homosexuel.

Euh et dans la vie de tous les jours, ils participent pas passivement à un contenu homosexuel?

02/04/2012 à 15:42 - Qu\'est-ce qu\'un Witcher ?

En fait, le WItcher, c'est un peu tout ça... Il nettoie et fait de la purée.

dans cet ordre là ou dans l'autre?

29/03/2012 à 20:00 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Tu verras quand tu auras une femme à la maison ce qu'elle en pense de tes consoles....

Justement j'ai une femme à la maison smiley 7

29/03/2012 à 16:42 - La PS4 : Un nouveau nom et des caractéristiques techniques dévoilées

Pour le plus grand bonheur de tous, cette nouvelle PlayStation ne serait pas rétrocompatible avec les jeux PS3. Du tout. Il faudrait donc dire adieu à tous vos jeux, ou alors attendre une re-sortie sur le PSN pour les racheter au prix fort.

Tu peux aussi garder ta ps3 chez toi et attendre que le prix de la 4 baisse avant de l'acheter (perso j'ai encore toutes mes consoles depuis la snes (ma nes étant morte u_u) jusqu'à la ps3 chez moi)

22/03/2012 à 23:50 - BioWare travaille sur une nouvelle fin pour Mass Effect 3

Je trouve ça hallucinant de connerie. A quand les écrivains et les cinéastes qui changent la fin de leurs oeuvres parce que leur public n'est pas content?

Ça s'est déjà fait avec Rambo

16/03/2012 à 15:43 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim

Ecrit par Antiope

Need l'arc "fantome" que l'on voit un moment sur la vidéo.... smiley 1

L'arc fantôme c'est pas le sort de conjuration Arc Lié?

Derniers Commentaires

0