Profil de HaroldSaxon

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2012 à 21:37

135 Commentaires

Commentaires

18/10/2016 à 14:01 - L'Edito du dimanche

Divorce et tu pourras utiliser, la batte et le cric en même temps si tu veuxsmiley 7

09/10/2016 à 19:46 - L'Edito du dimanche

Me semble que le célibat des prêtres c'était pour éviter que les enfants hérite des prêtres/évêques/cardinaux et que le pognon de ces derniers reviennent à l'église (les membres du clergé doivent faire vœux de pauvreté mais c'est pas le cas de l'église).

Sinon concernant le fait que les prêtres avant allait en enfer parce qu'ils étaient marié, ça me rappelle une anecdote que racontait Geroges R.R. Martin dans une interview. Il disait que quand il était jeune, il était dans une école catholique et qu'à l'époque manger de la viande le vendredi c'était un aller simple pour l'enfer. Puis un beau jour, le pape a décidé qu'en fait c'était plus un péché. Donc d'une semaine sur l'autre si il avait mangé de la viande (et était mort après)il aurait été condamné à l'enfer (ce qui est complètement con).

@clayman00: on dit pas polythéiste plutôt?

02/10/2016 à 17:50 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

Ecrit par clayman00

pareil, faire ça c'est naze et complètement con.
tu n'as qu'a pas acheter avant et c'est tout... tu ne dois t'en prendre qu'a toi même d'avoir pris ce jeux qui ne répond pas a tes attentes...

...mais bon, ça ne reste que mon avis, je comprend les gens qui veulent profiter du système...
smiley 37

Si on suit ton résonnement, si t'achètes une machine à café dont la pub te dit que peux aussi faire du thé, et quand tu la déballes tu te rends compte que tu peux pas faire de thé avec, c'est bien fait pour toi t'avais qu'à pas l'acheter?

25/09/2016 à 14:01 - L'Edito du dimanche

Maintenant que t'es prof, tu comptes faire grève contre la réforme des collèges toi aussi? smiley 54

25/09/2016 à 00:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais certainement finir Zenith et continuer Dishonored sur ps3 et ptet avancer un perso à Titan Quest

24/09/2016 à 14:56 - Ghost in the Shell : 5 vidéos inédites pour le film !

Marrant ils prennent une occidentale pour jouer le Makoto, mais ils prennent un asiatique pour jouer Aramaki. Ils ont engagé Schwarzy pour jouer Batou?

19/09/2016 à 20:43 - Blair Witch revient

Je me rappelle à la fin du 1 j'ai attendu que le générique soit fini pour sortir de la salle tellement j'étais persuadé que le film allait enfin commencer. je me suis rarement autant fait chier devant un film qu'en allant voir le 1er alors j'irai certainement pas voir le 3 (et puis faire une suite 15 ans après... pourquoi pas un reboot tant qu'on y est?)

02/09/2016 à 00:24 - Titan Quest : 10 ans déjà et toujours aussi génial

Si on a déjà le jeu sur steam ou en boite faut racheter le jeu?

31/10/2013 à 22:53 - Thor 2 : Le monde des ténèbres, la critique du film

Non, mais dans le 3éme opus il changera de métier, il reviendra à ses origines, il livrera du courrier!

Oui car avant d'être un dieu, Thor est facteur!

Il fait le café aussi?

Je suis allé le voir je l'ai trouvé sympa (mieux que le 1er en tout cas), par contre ce qui m'a surpris c'est de voir que Malékith était interprété par Christopher Eccleston aka le 9e Docteur

12/06/2013 à 07:49 - E3 : Pas de connexion obligatoire pour la PS4

Pour moi, ça sera ni XBO ni PS4 voire même ni PC. J'ai déjà assez donné avec cette génération et sa politique agressive et abusive, son manque de prise de risques de la part des éditeurs, ses resucées, son gameplay d'assisté, etc. De plus, même s'il y a eu beaucoup de bons titres, excellents pour certains, très peu m'ont réellement marqué (mais ça, c'est aussi du à une certaine lassitude et ras-le-bol).

Marrant, je me faisais la même réflexion en me disant que je suis de plus en plus lassé par les jeux qui sortent. La ps3 m'a permis de passer à la hd et de faire lecteur blu ray au passage, la ps4 ou la xbox 1 ne m'apporteront rien de plus. Je n'éprouve plus autant de plaisir à jouer aux jeux actuels qu'aux jeux d’antan (surement parce que j'ai souvent plus l'impression d'être spectateur que joueur ou la quasi omniprésence des QTE bien chiante)

09/08/2012 à 22:21 - BioShock Infinite dans la tourmente ?

Il va finir comme last guardian, un jeu qui s’annonçait bien et qui ne sortira jamais

08/08/2012 à 12:31 - La fin du monde, c\'est pour dans deux semaines

bah vu que les humains ont été rayé de la carte dans le 1, il ne viens pas aider les humains en effets

02/08/2012 à 12:01 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?

Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).

02/08/2012 à 11:48 - Aliens Colonial Marines : le making of

Nous sommes mêmes pires, car eux le font pour survivre, nous juste pour enrichir quelques multinationales ultra puissantes...

C'est le discours que tenait ripley dans Aliens face au bureaucrate qui pensait qu'au fric que pourrait lui rapporter les xénomorphes

01/08/2012 à 11:54 - Final Fantasy III débarque sur... Ouya !

Et ce sera Final Fantasy III qui y sera disponible dès mars 2013.

Square enix, à part porter leur jeux sur toutes les consoles existantes, ils pourraient pas faire des bons jeux?

31/07/2012 à 12:00 - Top des ventes de jeux en France

Parce que le top des ventes de jeux vidéo en France est, une nouvelle fois, d'une platitude extrême. Un seul nouveau jeu y fait son apparition... c'est dire...

ceci dit le top pc est pas beaucoup plus neuf

30/07/2012 à 22:32 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Ecrit par Thol

Autant j'avais trouvé le premier pas dégueu, le considérant même comme l'adaptation de jeu vidéo la moins ratée (mais bon, six ans déjà, j'avais peut-être des goûts de chiotte encore plus prononcés qu'aujourd'hui), autant celui-ci ... ça a l'air mal barré. smiley 54

Il était très bien le premier (surtout si tu le compare aux Resident evil).

30/07/2012 à 22:24 - 007 Legends est au Service Secret de Sa Majesté

Ecrit par Elearia

toutes les scènes de fesses? de manière interactives?

C'est à dire rien, vu qu'on voit rien dans ces scènes

28/07/2012 à 16:50 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Von-Block

Mais la question reste la même.

Que peuvent bien reprocher dans des Faits Gabe et mr blizzard à Windows 8.

Ils gueulent gueulent gueulent, mais ne disent pas pourquoi ils n'aiment pas W8.

Ouais, mais sparceque c'est Hype de critiquer Win 8.

entièrement d'accord, c'est bien de dire que c'est pourri, mais c'est mieux de dire concrètement pourquoi c'est pourri.

28/07/2012 à 16:44 - PES 2013 : Konami s\'associe avec... Sexion d\'Assaut

Ecrit par streum13

A quand le DLC Kaïra Shopping? smiley 13

avec des casquette et des survet' lacoste?

Derniers Commentaires

0