Profil de HaroldSaxon
135 Commentaires
Commentaires
05/07/2012 à 14:34 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Character Booster – Find yourself stuck on a difficult section or lacking the funds to buy that vital Phoenix Down? With the Character Booster you can increase your HP, MP and Gil levels to their maximum, all with the simple click of a button, leaving you to enjoy your adventure.
Mais oui, pourquoi ne pas leur filer un chocobo d'or, les armes ultimes, la métaria chevalier de la table ronde et les matérias maître des le début du jeu tant qu'on y est.
Je suis le seul a me demander "pourquoi une version pc ?" Je suis sur qu'ils ont plus à gagner en faisant une version ps3 & xbox. Ca cache un truc
Il est dispo sur le psn donc ils vont pas se faire chier à ressortir une version spéciale, quant à une version xbox va savoir, c'est peut être toujours une exclu sony pour les consoles
03/07/2012 à 18:46 - Nike : Le monde est un jeu vidéo
03/07/2012 à 10:15 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par DarkSerpent
Italienne.
Quoi, on parle bien de la moto non ?
c'est quoi son petit nom à la bécane?
03/07/2012 à 02:54 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Ecrit par dieudivin
* Ah! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, la majorité du lectorat de ce site connait ce film
Bah quand même, c'est pas comme si le film était quasiment inconnu! Moi c'est la série qui m'a fait découvrir le film.
Sinon je me suis toujours demandé, ça vaut vraiment le coup de claquer du fric pour une map en + sur coD? D'un côté je me dis oui vu le nombre de gens qui paye pour ça, mais d'un autre côté je me dis que les gens sont tellement cons que ça doit bien être inutile.
02/07/2012 à 18:42 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Je m'attendait à un truc épic et j'ai été déçu. Alors certes ce n'était que la démo et que ça rend peut pas honneur au jeu mais en attendant ça m'a pas donner envie d'acheter le jeu (or je vais pas mettre 60€ dans un jeu qui m'a pas donné envie). Ce qui aurait été intéressant c'est de switcher d'un perso à l'autre. Au lieu de gérer un bonhomme et que l'ia gère le reste ça aurait été fun de gérer une équipe de héros.
C'est quoi cette idée de levelisation des mobs a mon niveau
Bah vu que t'es libre d'aller où tu veux quand tu veux et de pas suivre la quête principale, je vois pas l’intérêt de foutre des mobs lvl 40 à un endroit et de mettre des mobs lvl 5 20 m plus loin. Genre tu butte un bandit lvl 5 sur la route et tu rentre dans une grotte et tu butes des mecs lvl 40 je trouve ça con, après les gens couine parce que le jeu est trop linéaire et pas assez libre toussa.
Les NPC de skyrim ils servent a rien mais ont 300 trucs a dire, au moins la tu vois direct que c'est un NPC qui sert qu'a decorer.
Bah au moins ça pousse au réalisme, les gens dans les villages ont toujours 40 000 trucs à la con à te raconter (entre les petits bobos et l'histoire du village ou du bled)
Après que t'aimes pas Skyrim c'est tes goûts, mais de la dire que c'est une daube t'abuses. Des daubes y en a plein, mais Skyrim est loin d'en faire partie. Idem pour Gamalien qui dit qu'il faut avoir des goûts de brosse à chiottes pour aimer Dragon's Dogma à priori c'est un bon jeu après on aime ou on aime pas, faut être tolérant dans la vie, tout n'es pas noir ou blanc !
02/07/2012 à 14:04 - Pas de jeu en ligne payant pour la Wii U
02/07/2012 à 13:53 - Monster Hunter 4 pour le printemps 2013
30/06/2012 à 13:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/06/2012 à 15:30 - Vous connaissez Brick Force ?
29/06/2012 à 15:22 - Guild Wars 2 pour le 28 août
Ecrit par VolcA
ENFIN le mmo sans abonnement arrive enfin !
GuildWars était déjà sans abonnement.
A noté que les pré-commande du jeu permettent d'avoir un accès anticipé au jeu 3 jours avant la sortie officielle, donc pour ma part j'y jouerai dès le 25 aout

Va falloir que je finisse darksiders 2 avant^^
28/06/2012 à 15:56 - La nouvelle Nintendo 3DS XL est très grande. Et belle. Et très grande.
28/06/2012 à 13:00 - Une nouvelle classe de personnages dans DOFUS
27/06/2012 à 10:09 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !
27/06/2012 à 09:56 - Le collector de Resident Evil 6 dévoilé
26/06/2012 à 13:39 - Tomb Raider, nos premières impressions
On restera dubitatifs sur quelques raccourcis ou quelques poncifs choisis par les scénaristes et développeurs : le coup du « il ne me reste qu’une seule allumette pour allumer mon feu » d’un classicisme navrant, d’autant plus que par la suite, chaque feu de camp restera éternellement allumé et servira de « base » pour améliorer ses objets ou manger… donc le coup de « oh lala vais-je réussir à allumer le feu pour me réchauffer » est légèrement niais. Le coup du « je trouve des carquois avec des flèches un peu partout sur l’île ». Ou « je casse des caisses pour récupérer des objets et améliorer mon arme »…
Tiens ça aurait été marrant d'en faire un mélange action/aventure/survival avec recherche des matériaux pour faire ses flèches où garder son feu en vie
26/06/2012 à 13:33 - Le jeu vidéo plus populaire que les barbies ou les Lego
Ecrit par kasasensei
Cela m'attriste un peu. Les lego sont le jeu ultime pour les enfants, loin devant les jeux vidéo.
Je suis d'accord, ça entraînait l’imagination des gamins, au moins il venait pas chouriner parce que la fin de mass effect 3 est nul! Maintenant les lego sont devenus des jeux vidéos, à quand les jeux vidéos version lego? Ptet qu'un jour il y aura les boites de Lego call of !
26/06/2012 à 13:18 - Quatre pirates de LulzSec devant le juge pour des attaques contre Nintendo et Sony
25/06/2012 à 12:44 - Need for Speed se met en route pour le cinéma...

24/06/2012 à 18:12 - L\'Edito du Dimanche
quit à voir une histoire d'amour gnangnan et idéalisée, j'prefere encore l'enrober dans une serie comme "legend of the seeker" que Twilight. Ca arrive presque à en paraitre vaguement poignant
Legend of the seeker c'était déjà pas fameux (y parait que les bouquins sont très biens ceci dit), alors qu'est ce que ça doit être la saga twilight.
Perso quitte à avoir une histoire d'amour au cinéma je préfère mater Dracula de Coppola (en plus ça c'est un vrai vampire, pas un truc qui s'illumine comme un sapin de noël au premier rayon de soleil).
« Vous etes dé gros cons qui ne connéssez rien à l’amour. Twilight, c’est le veritable amour qui décris parfétemant l’adolessence. C’est une série formidable qui s’adresse pas à dé vieu comme vou. »
Mouais enfin dire Twilight c'est l'amour adolescent permettez moi d'en douter. A cette âge là nombreux sont ceux qui n'ont pas attendu le mariage pour s'envoyer en l'air.
De plus Cédric, t'aurais pu lui répondre que par contre son message est le véritable orthographe adolescent.
23/06/2012 à 18:56 - A 14 ans, il viole et harcèle une fillette de 7 ans
Ecrit par Elearia
14 ans? J'étais plus précoce.... Et 7 ans c'est trop vieux d'abord.
Quelle âge avait ton hôte quand un facehugger l'a violée?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)