Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
21/11/2010 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche
Je comparais la crise économique vécue par les petites gens à celle qu'ont connu les Allemands au début des années 30 et qui les a poussé à voter pour on sait qui.
En gros je disais que plus le peuple se sentait acculé, pris à la gorge par des inégalités sociales trop importantes, plus il était enclin a choisir des solutions extrêmes.
La prof s'est offusquée de ma comparaison et a fermé le débat sur le champ. Maintenant, je sais comment la faire chier cte conne, et je vais pas m'en priver.
16/11/2010 à 23:07 - (Test) Assassin\'s Creed Brotherhood (PS3/Xbox 360)
Multi qui ne m'intéresse pas du tout d'ailleurs, mais l'idée d'acheter Brotherhood vient de germer dans mon esprit en lisant ce test. J'attendrai cependant une baisse du prix.
14/11/2010 à 14:43 - L\'Edito du Dimanche
14/11/2010 à 14:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10
hum... quelque soit un rédacteur, et pas que pour le jeu video, il doit rester neutre !
Imagine bien le bordel dans les journaux papiers, TV si on se retrouvait avec un pavé de merde balancé comme ça par une personne qui prenait parti pour telle ou telle chose...
ce serait le gros merdier ! donc oui, un rédacteur, (ou un journaliste) doit rester neutre quelque soit le type d'information traité
Les journaux papiers et TV ne sont pas neutres. Rien que dans le choix des angles, de la hiérarchisation des infos, des mises en relations avec d'autres faits, c'est prendre parti. Un journaliste n'est jamais neutre et il y aura toujours de quoi lire entre les lignes des articles.
11/11/2010 à 21:34 - Le débat du jeudi
Ecrit par Narcisse d'oyo
Moi aussi
En suisse le 11 c’est un jour comme les autres
Fallait venir jouer à la guerre comme les autres!
Sinon pas d'avis sur le dernier parce que j'ai décidé de ne plus mettre le prix fort (même le prix anglais) pour un COD. MW1 était très bien selon moi, mais faire une suite avec un solo de 5 heures et un multi avec seulement 10 maps, m'a donné envie de dire un gros "MERDE" à Activision.
J'attends donc de pouvoir l'acheter en occase, parce que oui, les COD restent quand même de bons FPS très plaisants en multi.
01/11/2010 à 13:29 - Un voleur de jeu vidéo abattu par la Police
Ecrit par Pierre Le Pivain
Heu
Ca t'aurais coûté quoi d'écrire ces précisions dans ton premier message ?
...
Ben rien c'est sûr, mais je pensais être en compagnie de gens un minimum avertis des faits: en France, si la police tue un suspect, ça fait la une de tous les journaux, aux USA, c'est le lot quotidien.
Ma question était donc légitime, si on raisonne "humainement": pourquoi ne pas inciter les policiers américains à préserver les vies au lieu de doubler les tirs comme dit yeagermach1? Tant de morts, légitimes ou non, devraient faire réfléchir les forces de l'ordre sur la méthode "shoot to kill".
EDIT : tiens, tant qu'à faire des edit ... "réfléchis avant d'écrire" ça consiste aussi à glisser ces éléments de réflexions, avant de poster, juste histoire d'être sûr que le message transmis soit bien compris...
3 : si j'étais ronchon, tu ne serais pas en état de répondre quoi que ce soit. Pour le moment, j'explique
Et donc le message dans ta première réponse était? Moi je n'y ai vu que des provocations, pas d'explications. Jamais je n'ai cherché qui que ce soit, mais tu as sans doute jugé utile de mettre un coup de pied dans la fourmilière comme ça, sans raison apparente, au lieu d'utiliser ce raisonnement que tu m'as exhorté à appliquer.
01/11/2010 à 13:10 - Les ventes de PSP s\'effondrent
Ecrit par machomachoman
comme l'était FBBF?
Athot : tes jours sont comptés
3 types qui répètent à l'envie une blague moisie, c'est normal, mais dès que je souligne la chose on me compare à FBBF? C'est sympa...
Je vais expliquer, parce qu'apparemment ce qui tombe sous le sens pour moi ne saute pas aux yeux des autres: tout le monde à pensé à ce "trait d'humour" > blague facile > pas forcément drôle (sauf pour les bons publics) + ne pas lire les commentaires précédents = effet de lourdeur.
Après, oui, le commentaire de Pierre sur l'autre sujet m'avait blasé et ça s'en est ressenti dans mon commentaire. Je ne m'en excuse pas, parce que je le pense quand même.
31/10/2010 à 19:00 - Les ventes de PSP s\'effondrent
Ecrit par Julien69
Et la PSP Go est en fin de vie depuis son lancement !
C'est pas comme si cette blague pas drole avait déjà été faite deux fois en 8 messages...
31/10/2010 à 18:52 - Un voleur de jeu vidéo abattu par la Police
Ecrit par Pierre Le Pivain
"pourquoi cherchent-ils à tuer"
"pourquoi t'écris une contre-vérité?"
Si tous les flics cherchaient à tuer,par défaut, lors de l'usage de leurs armes de service, il y a longtemps que la presse aurait disparu de notre pays en forme de plateau de fromages.
Le seul moment où ils cherchent à tuer en se servant de leur arme, c'est lorsqu'ils se suicident.
réfléchis un peu avant d'écrire.
Parce que t'as réfléchi longtemps avant de sortir ce tas de lignes inutiles?
Personnellement, j'ai réfléchi au fait que ces hommes sont censés être un minimum à viser juste, donc toucher un cuisseau à 10 mètres est loin d'être insurmontable.
Ensuite, j'ai réfléchi au fait que pour tirer 6 balles, qu'il y ait 1 ou 10 flics, faut vraiment être sûrs qu'aucun passant ne soit à portée (donc aucun à portée du suspect non plus).
Enfin, j'ai aussi réfléchi au fait que les flics américains sont loin, très loin, d'être les mêmes que ce que l'on connait, et donc je n'ai pas mis dans le même panier nos bons vieux franchouillards alcolos.
EDIT: Ah oui, et il faudrait vraiment que tu enlèves cette épine plantée dans ton pied. Ca commence à fatiguer le rôle du grognon qui prend tout le monde de haut pour quelques approximations.
31/10/2010 à 09:48 - Un voleur de jeu vidéo abattu par la Police
Ecrit par alexandre1234
soit il est vite revenu après avoir vendu femme(s) et enfants dans un souk du Caire.
En cette période de pénurie d'essence et de carburant trop cher, un ou deux chameaux pour traverser la ville ça peut être utile
28/10/2010 à 13:43 - Retour vers le futur : le premier épisode sera gratuit
27/10/2010 à 19:46 - La PSP 2 est prévue pour fin 2011
Ecrit par Angelsword
En effet, c'est d'autant plus surprenant que Sony à l'origine sont quand même super pointue techniquement pour palier à ce genre de problème, du moins c'était la cas il y a plus de 15 ans ...
Dommage que ce savoir faire n’existe plus pour les consoles.
Ben ils avaient réussi un moment, mais les batteries finissaient par exploser
27/10/2010 à 19:43 - God of War : Ghost of Sparta, du sang, des tripes et du molard
26/10/2010 à 20:34 - Nintendo a vendu... 63 500 000 Wiimotes aux USA
25/10/2010 à 20:43 - Retour vers le futur, le jeu, pointe le bout de son nez
Ecrit par Staneus
Plus que 5 ans à attendre pour les hoverboards et les voitures volantes. Ils ont intérêt à se magner les ingénieurs.
C'est surtout le manteau auto-séchant et les Nike à lacets automatiques que j'attends
Blague à part, chaque jour je remercie les producteurs du film d'avoir choisi Michael J. Fox à la place d'Eric Stoltz
15/10/2010 à 21:49 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Patch
surtout de bombasses. et un radio bombasses / (banales + laiderons) largement supérieur aux pays occidentaux.
M'est avis que t'es jamais venu sur Toulouse
15/10/2010 à 21:46 - Le collector de Dead Space 2 dévoilé
En revanche, aucun prix n'a été annoncé.
Avec la réplique de l'arme, ça va coûter bonbon...
13/10/2010 à 17:22 - (Test) Just Dance 2 (Wii)
13/10/2010 à 12:27 - (Test) Just Dance 2 (Wii)
11/10/2010 à 19:44 - GTA IV Version Complète s\'offre une date de sortie et un prix en Europe
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)