Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
10/10/2010 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costello
ca me rappelle un truc marrant qui m'est arrivé avec un pote y'a quelques années...
Dans un centre commercial je faisais la queue (non cela n'a rien de sexuel) pour acheter une pizza. Devant moi dans la queue y'avait un gros mastodonte venant des "quartiers de banlieue". A un moment, alors que je parle avec mon pote --on parlait de ski-- je dis "j'aime pas quand y'a trop d'arbres".
Là, le gars se retourne illico, il nous regarde et il fait "t'as dit quoi la? répète un peu?" de manière bien agressive. On lui répète exactement ce que j'ai dit, ne comprenant pas du tout pourquoi il a réagi comme ça.
Ce n'est qu'après en discutant qu'on s'est rendu compte que le mec avait sûrement compris "arabe" au lieu d'arbre.
Maintenant je dois en toute circonstance faire gaffe à tout ce que je dis...
En même temps, quand tu crois entendre derrière toi "j'aime pas quand y a trop d'arabes" et que t'es arabe, oui tu te retournes et tu demandes des explications.
Par contre, si tu fais une blague sur les arabes, comme tu peux en faire sur les belges ou les blondes, faut t'en tenir à la règle n°1: on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Si tu savais le nombre de blagues que je fais sur les handicapés/juifs/femmes/enfants en faisant gaffe à ce que personne ne soit à proximité... Pas par peur de me faire chopper, mais parce que je sais que c'est pas agréable d'entendre de telles choses quand on a un passé douloureux sur le sujet.
07/10/2010 à 13:59 - (Test) Enslaved (Xbox 360/PS3)
06/10/2010 à 16:44 - La bêta de Medal of Honor est dispo pour tous sur PC
03/10/2010 à 12:35 - Handball Challenge sort sa deuxième démo
03/10/2010 à 10:46 - Bungie vitrifie 15 000 cheaters sur Halo Reach
02/10/2010 à 09:45 - Les politiciens romains ont le droit de jouer pendant les réunions
01/10/2010 à 10:29 - Top des ventes de consoles au Japon
30/09/2010 à 22:19 - De nouveaux modes de jeu pour Super Street Fighter IV 3DS
:appeauàZorak:
- {TITRE}
30/09/2010 à 10:23 - Zelda Skyward Sword : les premières images officielles
Ecrit par Narcisse d'oyo
Par contre la silhouette de la Wiimote avec le motion + prend énormément de place, on a l’impression d’un retour au 4/3, il fau qu’il change ça
J'allais le dire: le nombre d'informations affichées à l'écran est énorme. Plus lourd, tu vois rien.
30/09/2010 à 10:19 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS
Ecrit par Papy Mouzo
Le hardware a déja été dévoilé il y a quelques jours.
Non, c'était officieux, voire peut-être à moitié faux.
28/09/2010 à 13:15 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
28/09/2010 à 10:46 - (MAJ) La musique de Zelda : A Link to the Past...
27/09/2010 à 15:53 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par Timores
D'ailleurs, le premier était une exclu 360, donc impossible de les faire dépendre l'un de l'autre.
Ca ne veut rien dire. Tu verras avec ME2
27/09/2010 à 15:52 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par youri_1erJe plussoie.
Sinon ça me semble être des config assez corsé pour la version recommandé, tout le monde n'a pas de QuadCore de nos jour tout de même!?!
27/09/2010 à 15:45 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par TdbSpidey
En tout cas wahoo le lineup de folie de 3jeux!
C'est sans doute pour renforcer ce line-up que le reste du monde devra se taper 4 mois d'attente au moins.
Pour les Japs, Mario et Zelda, c'est largement suffisant pour justifier l'achat de la console dès sa sortie en novembre. Si en plus ils sortent déjà une 3DS aux coleurs d'un de ces deux persos, ils vendront 3 millions de machines en une semaine.
27/09/2010 à 11:46 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par minikenshinJe viens de le commander pour 15£
Vendredi j'ai fait un tour vite fait : FF13 à 35€ d'occas chez game, 45€ neuf chez Auchan et 52€ d'occas chez micromania.
Le pire ? il était repris 36€ chez micromania..
En même temps ça reste FF13 mais bon se font des couilles en or, normal que les éditeurs cherchent à en profiter..
A coté de ça il commence à être à 20€ en import
27/09/2010 à 11:01 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
26/09/2010 à 22:03 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware
Ecrit par Julien69
ça doit faire mal pour ceux qui l'avaient achetée dès le début à plus de 700€ pour "l'expérience Blue Ray".
Les casseroles que se traine la PS3 sont différentes de celles de la Xbox 360, mais ce sont quand-même des casseroles !
C'est lancinent de voir la popularité d'un produit faire le yoyo entre encensé, décrié, encensé, décrié,...
Au moins pour la PSP Go, Sony a réussi à mettre tout le monde d'accord dès le départ.
J'allais répondre au troll plein de contre-vérités, mais non.
24/09/2010 à 15:34 - Microsoft : Le Blu-ray est mort-né
Ecrit par youri_1er
Evidemment que je dérive un poil, le BD n'est pas que dans le monde du JV, mais dans tous les cas le BD est mort, que tu y trouve une utilité ou un intérêt n'y changera rien, il continuera à se vendre quelques années puis s'éteindra face à d'autres produit;
En gros le BD n'est qu'un produit d'attente pour d'autres technologies et seul les plus impatient s'y jetterons et pleurerons lorsqu'il disparaitra.
Pourquoi parler au futur? C'est une technologie d'aujourd'hui le BRD. Ceux qui en profitent depuis plus de deux ans déjà et attendent des technologies qu'on verra dans 5 ans, sont bien contents, merci pour eux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)