Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
06/02/2011 à 18:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par TheSamFrom1984
ALLO ALLO
Il faut remplaer France par Paris, en français par Parisien dans cet édito.
Merci
ALLO ALLO
Faut lire les autres commentaires et constater que y a pas qu'à Paris que l'incivilité et l'agressivité fait des dégâts.
Et ce n'est pas non plus le monopole des grosses villes. Certes dans les coins un peu plus reculés du pays le touriste est bien accueilli parce qu'il est rare, mais le charme est vite rompu quand on a affaire à des locaux racistes et/ou condescendants envers les étrangers qu'ils estiment inférieur. Ceux-là sont des gens trop fiers de la France au point d'en dénigrer les visiteurs.
Mais ayant vadrouillé en Europe quelques temps, mon constat est simple: le touriste est toujours plutôt bien accueilli dans l'ensemble tant qu'il n'est pas mêlé à la vraie population. Passée cette frontière, l'envers du tableau est très peu reluisant.
Un dernier mot: étrangement, il semble que plus la population locale est jeune, plus elle est accueillante.
04/02/2011 à 12:10 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live
Ecrit par gothmog
tout ce qui est solo est aussi comptabilisé à partir du moment ou on est connecté (d'ou mass effect aussi), ça explique le rang elevé de fable
Ah on me signale dans l'oreillette que la partie "jeux en boîte" du classement est donc totalement faussée et ne vaut pas un clou.
04/02/2011 à 11:49 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk
02/02/2011 à 11:10 - Un nouveau trailer pour Resistance 3
Ecrit par Raging
ps: vous avez noté le retour de la barre de vie? Y a bon
Ouas enfin le gars il a l'air d'être en god mode alors sa barre ne descend pas. Donc on ne sait pas si elle remonte toute seule entièrement, ou partiellement comme dans les deux premiers, ou si elle nécessite des trousses de soin.
01/02/2011 à 10:03 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par 4lex luitor
Rocamadour... miam !!! fondu avec une salade, le pied !!!
Faut pas juxtaposer ce mot et un nom de fromage dans une même phrase. Ca dégoute le lecteur plus qu'autre chose
01/02/2011 à 09:59 - Le prix de la NGP sera abordable
J'espère que quand nous annoncerons son prix, les gens le reconnaitront à sa juste valeur.
Pourquoi ça sonne comme un "On sait que le prix va vous faire enrager, mais s'il vous plait, ne nous cassez pas la gueule"?
31/01/2011 à 09:27 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes
Ecrit par Darkou
je trouve que ça donne un bon point au PSN+
C'est clair qu'il faut bien le rendre un tant soit peu attractif ce PSN+
27/01/2011 à 15:28 - Les jeux PlayStation One sur Android et sur PSP2
Ecrit par gekko
Sauf que c'est anti-ergonomique.
Ben pour ce qu'on s'en servait de ces touches sur les jeux de l'époque... Et franchement, moi j'ai jamais eu ce problème à ce niveau. C'est juste la position du stick qui n'est vraiment pas bonne (et malheureusement, ils ont répété l'erreur avec la PSP2)
27/01/2011 à 15:22 - Les jeux PlayStation One sur Android et sur PSP2
Ecrit par Jibo
Comment on fait L2 et R2 sans les gachettes sur une PSP2 ?
L'écran tactile derrière ? Ca va être pratique...
Sur la PSP actuelle, tu peux déjà assigner les deux gâchettes au stick analogique pour les jeux PS1. Et si tu préfères diriger ton perso avec le stick, c'est à un bouton de la croix directionnelle que tu assignes une fonctionnalité.
27/01/2011 à 15:18 - (MAJ) Les premières images officielles de la NGP (PSP2)
26/01/2011 à 12:19 - Un système de location de jeux sur PC
26/01/2011 à 12:17 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos
Ecrit par ErGo_404
Ah ? J'ai le souvenir d'avoir massacré des innocents dans cette mission, je devrais peut être la refaire pour voir.
relis ce qu'il dit et fais gaffe à l'ordre des mots: "Tu PEUX ne tirer aucun coup" et "tu peux (ne) faire que regarder"
26/01/2011 à 12:03 - (Test) Mario Sports Mix (Wii)
26/01/2011 à 12:01 - Un code unique dans Dead Space 2
Ecrit par jymmyelloco
Déjà fait
http://mega-ps3.com/mu-dead-space-2-actionps3/
Cela dit le mieux est de le prendre sur pc dans 6 mois sur steam, il sera a 5 €
C'est ce que je ferai, mais sur console. Quand je le trouverai à 15€ en import, alors que j'étais prêt à le prendre plus tôt.
Une telle enfilade ne mérite pas que je fasse grimper leurs chiffres de ventes les premiers mois.
26/01/2011 à 11:56 - L\'attentat de Moscou-Domodedovo relance le débat de la violence dans les jeux vidéos
Si un terroriste réfléchit 2 minutes, il arrive tout seul à trouver la solution: y a rien de plus facile que de rentrer avec un sac à dos bourrés d'explosifs dans le hall des arrivées à une heure de pointe.
Pas besoin de jeux vidéos ou de films catastrophes (tiens, lundi y avait 58 minutes pour vivre sur M6) pour influencer des mecs qui ont suffisamment les glandes pour se faire péter au milieu d'une foule d'innocents.
26/01/2011 à 11:49 - Des informations sur Final Fantasy XIII-2
Pour terminer, et c'est une bonne nouvelle, l'équipe aurait pris en compte les remarques des joueurs sur l'opus précédent, notamment en ce qui concerne les personnages, l'histoire et l'interface RPG beaucoup décriée.
La remarque la plus virulente c'était pas celle sur le "jeu-couloir" justement? C'est clair que les persos et le scénar étaient pas transcendants, mais rien n'a autant desservi l'aventure que ce sentiment de rails dont on ne pouvait pas s'écarter. Ils feraient mieux de prendre cette critique en compte avant toute autre chose chez SquareEnix.
Et "l'interface RPG"... c'est quoi au juste? Si c'est le système de combat, je ne vois pas vraiment le problème. Chaque FF a été différent de ce coté là, et le XIII fait selon moi partie des plus dynamiques de la série et est bien plus séduisant que cette bouse qu'on a voulu nous faire apprécier dans le précédent opus sur PS2.
20/01/2011 à 14:56 - Nintendo 3DS : Nos impressions
Ecrit par Patch
pourtant je suis d'accord avec lui. 250€ pour une portable c'est cher... très cher.
Justement, dans ce cas, tu regardes le prix des autres consoles portables, et pas de salon.
20/01/2011 à 11:15 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €
Ecrit par themortal
elle est effectivement mal parti cette console, on va attendre 2 ans pour voir si ils se calment
quoique les DS de base, le prix a quasiment jamais baissé sur combien d'année au fait ???
n'empeche 3h d'autonomie, ca va pas faire le train Paris-Toulouse ca... m'interesse pas du coup.
Si les ventes sont pourries dès le début, elle va pas attendre 2 ans pour baisser son prix la bestiole.
Et si tu prends le TGV pour Toulouse, t'as des prises de courant à disposition. Enjoy tes 6 heures de voyage
20/01/2011 à 11:13 - Propaganda Games met la clé sous la porte
Alors pourquoi fermer le studio avant d'avoir pu observer les résultats de Tron sur la population et discuter d'une possible relance du rouleau compresseur ? L'histoire ne le dit pas.
Manque de confiance peut-être, Disney Interactive étant probablement conscient de deux choses : primo que leur Propaganda n'est pas au niveau et deuxio que, finalement, le peuple n'est pas à la masse.
Même eux savent déjà que Tron sera un bouse vidéo ludique.
20/01/2011 à 11:11 - Nintendo 3DS : Les photos de la conférence d\'Amsterdam
Par contre niveau décors et jolies babes, ça laisse à désirer chez Big N.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)