Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

27/04/2011 à 17:41 - Le titre de Sony secoué en Bourse

Apparemment, ça pourrait couter dans les 24 milliards à Sony.

Ca doit faire vraiment mal au cul smiley 50

27/04/2011 à 13:48 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Faut arrêter de croire que le PSN est totalement gratuit et que le service qui en résulte est en conséquence lamentable.

Le prix des jeux vendus sur ce même PSN ainsi que le PSN+ maintenant, servent à financer la maintenance du bouzin qui marche plus que bien. Si il y a une couille aujourd'hui, c'est que c'était un problème de mauvaise protection, mais globalement pour le reste, le PSN était bon.

Maintenant, Sony va peut-être réorienter la dépense de son budget pour ne plus qu'une telle chose se produise, mais il n'est pas pour autant nécessaire de le rendre payant pour autant. Qui dit que demain le Xbox Live ne cédera pas lui aussi?

27/04/2011 à 11:45 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Ecrit par Ryuuku

Quand je regarde cette pub, je regarde surtout mon chat qui ne m'a rien coûté et avec qui je m'amuse surement plus qu'avec un pauvre Nintendo Cats & Dogs sur 3DS...

Lui au moins, rebondit bien sur les murs sans se casser tout de suite.

27/04/2011 à 11:38 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Ecrit par kasasensei

Arrêtez de citer ce qui est l'un des meilleurs jeux en ligne! smiley 21 smiley 13

Je dis pas qu'il est bon ou mauvais (je l'ai et je m'amuse en ligne dessus), je dis qu'il est, pour bon nombre de gamins/ados, le seul jeu sur lequel ils passent du temps.

Donc c'est pour eux que le sevrage est dur.

27/04/2011 à 11:19 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Ecrit par Raging

Ouai, 2 semaines c'est pas la mort non plus quand même, c'est pas comme si toutes les consoles étaient mortes en même temps.

Oui leur image en prend un coup, mais ça va permettre aux joueurs de terminer leur parties solo, je suis sûr qu'ils en ont plein en retard.

Les Kevin accros à COD en ligne et qui n'ont que ce jeu dans leur ludothèque ne sont pas d'accord.

27/04/2011 à 11:14 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par kasasensei

Avant de faire ça, ils négocieront certainement une promo un peu plus longue et/ou agressive, visibilité accrue pendant une période de temps plus longue et ça ne devrait pas porter à préjudice. Je ne vois pas quel moyen(s) juridique(s) ils pourraient employer. Sony va se poser en victime ici. Et comment établir des dédommagements quand il sera strictement impossible de deviner l'impact sur le court et moyen terme de la perte de confiance d'une faible partie des clients. Car comme les disent si bien ici, faut pas rêver, la majorité va continuer d'acheter au même rythme.

Je pensais surtout au service que les devs payent pour mettre leurs produits en ligne et qui n'est simplement pas dispo. C'est sûr que les conséquences du "retard" de lacement d'un produit n'est ni calculable, ni vraiment imputable à Sony.

27/04/2011 à 11:02 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Euh... Ca va faire long. Très long... 50 millions d'utilisateur qui n'ont pas accès au live pendant 2 semaines. Ils vont s'en prendre plein la gueule Sony. L'image de la boite risque d'être bien écornée.

27/04/2011 à 11:00 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par g_bandini

Putain les pauvres développeurs de jeux exclusifs PSN qui sortent cette semaine là (genre Red Johnsons Chronicles). Personne va pouvoir acheter leur jeu durant la semaine de sortie, tant que tous les tests etc. sont en première page. Vente en première semaine : 0.

Me demande s'ils vont être dédommagés par Sony.

Bien sûr qu'ils vont l'être! Et si ce n'est pas fait automatiquement par Sony, ils sauront les contraindre par moyens juridiques.

27/04/2011 à 10:57 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Un mec qui se balade dans les favellas à dégommer du Mexicain ou Brésilien au fusil à pompe...

RE5 sera-t-il le seul jeu à avoir été taxé de racisme ou des voix vont elles s'élever contre ce Max Payne aussi?

27/04/2011 à 10:52 - Incarnez Buffy, Freddy Krueger et Machete dans le nouveau DLC de Call of Duty

Arf. Ils ont l'air d'avoir pensé aux machettes, mais pas aux pieux de la belle Buffy, ni aux griffes de Freddy.

27/04/2011 à 10:48 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Et je viens de l'entendre sur RTL. Par contre pas un mot sur les Anonymous. Simplement des méchants hackeurs qui volent les données bancaires.

Heureusement pour moi, j'ai changé récemment de CB et les données ne sont donc plus à jour.

25/04/2011 à 11:30 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte

Mardi 26, tous devant votre TV (parce que derrière, on n’y voit rien)

Les blagues de mon grand-père ont cessé de me faire rire à l'âge de 8 ans. smiley 54

05/04/2011 à 18:12 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Bon ben 'passe encore.

05/04/2011 à 18:07 - GamAlive recrute deux nouveaux rédacteurs

Je pense qu'il vaut mieux être francilien pour ces postes, non?

05/04/2011 à 11:07 - La NGP devrait être repoussée à 2012 en Europe et aux USA

Ca sent encore le lancement bien en retard et un prix défiant tout porte-monnaie.

04/04/2011 à 14:03 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

Ouah... Et l'intérêt de l'étude c'est que...?

04/04/2011 à 11:12 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

Ecrit par Darkou

Il parle bien de head tracking dans la première video avec kinet, espérons que ce soit exploitable comme truc smiley 14

Head tarcking à 2.5m de la télé?

Soit le moindre mouvement de tête fera bouger la cam rendant le jeu peu jouable, soit il faudra vraiment bien tourner la tête et là... ben on ne voit plus l'écran.

Et pour accélérer et freiner? J'ai toujours pas compris comment faire. On doit crier "vroum vroum" pour avancer et "riiiiiiiiiii" pour freiner?

04/04/2011 à 11:04 - Battlefield 3 en concurrence directe avec le prochain Call of Duty ?

Ecrit par oSeBo

c'est pas le même jeu de toute façon ? smiley 54

Toi, tu vas avoir des problèmes!

04/04/2011 à 11:00 - Les 10 nanas les plus sexy du jeu vidéo

Tiens? Pas de restriction selon l'âge? Ça mérite plus que pour certains tops japonais à mon avis.

Sinon, j'ai jamais réfléchi vraiment à un top, mais je sais que j'aime bien:

Ligtning de FF XIII,

Elena de Uncharted,

Samus Aran de Metroid (des quelques artworks que j'ai vu)

Rikku de FF X

et la nouvelle version de Lara Croft, moins bombasse, plus mignonne.

03/04/2011 à 21:11 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii

Ecrit par Von-Block

Je ne savais pas que R5 était sorti sur nintendo.

Je m'étais arrêté à "jeux" c'est pour ça smiley 54

Au temps pour moi.

Derniers Commentaires

0