Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

03/04/2011 à 14:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Momolili77TaVu

Mais on s'en branle qu'elle soit enceinte, c'est son problème par celui des autres. si elle est fatigué elle a qu'a prendre sa bagnole ou les transports en dehors des heures de pointes

1) Si, on lui demande de pondre des gamins à la femme: c'est ce mioche qui payera ta retraite; ducon.

2) La femme enceinte n'est pas une assistée ni une handicapée totale: elle travaille et a, comme toi, mieux à foutre que de prendre dans le métro à 7h et à 17h, mais elle y est obligée. Le moins que tu puisses faire est donc de de la soulager un peu en lui donnant 5 minutes de ta vie à une caisse de super-marché, parce qu'elle endure plus que toi, pour ton bien.

Et puis c'est pas comme si ça arrivait tous les jours. Moi j'ai jamais eu à le faire parce que j'en ai tout simplement jamais croisé des femmes enceintes qui auraient pu bénéficier de ce genre de "passe-droits".

Sinon, je suis d'accord, une femme n'est pas pareille à un homme. Malheureusement, elle seule a une obligation pour le bien de tous: faire des gamins. Qu'on le veuille ou non, toutes les femmes ne peuvent pas faire ce que bon leur semble tout au long de leur vie. La majorité aura cette contrainte à un moment donné de leur existence. En celà, il faut leur en être reconnaissants.

03/04/2011 à 11:33 - Un couple arrêté parce qu\'ils puçaient les Nintendo Wii

Ecrit par YMCA

c'est peut etre un acte de vengeance car il n'y a pas beaucoup de noirs dans les jeux Nintendo

Dans Resident Evil 5 y en a toute une flopée, alors ils n'ont pas à se plaindre!

02/04/2011 à 14:28 - (Int -18 ans) Crossed Tome 1 (BD)

J'ai ri à l'image du gamin qui se fait balancer de l'avion. C'est grave docteur?

01/04/2011 à 13:33 - GamAlive ouvre son Forum !

Ecrit par gizmo

Gné ?

C'était une blague (pourrie) sur l'espèce de captcha à la fin du formulaire.

01/04/2011 à 12:55 - GamAlive ouvre son Forum !

J'allais m'inscrire, mais on m'a posé une question de maths pour déterminer si j'étais humain ou pas.

smiley 55 Je ne suis plus à l'école, alors je ne résous plus de problèmes! Nahmého smiley 53

30/03/2011 à 14:26 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360

Vu qu'il les a jamais touchées, je sais même pas s'il risque la prison. Une obligation de soins surement, mais pas plus.

30/03/2011 à 10:58 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Matthew, un jeune homme de 18-25 ans persuadé que les Républicains complotent pour détruire les USA

Donc l'épisode V se déroulera aux Etats-Unis. Deux infos en une.

25/03/2011 à 10:01 - Top des ventes de jeux au Japon

Ouais parce que y a même pas un téton là alors c'est du -12 maximum smiley 3

25/03/2011 à 09:59 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

La PS2 devant la 360...

23/03/2011 à 10:30 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

L’autre bonne nouvelle, c’est que le jeu sera jouable à 4 en coop (en ligne uniquement), avec la possibilité d’entrer et sortir à n’importe quel moment de l’aventure. La difficulté s’adaptera en fonction du nombre de joueurs.

Génial smiley 14

Petite déception toutefois : les zombies seront adultes uniquement. Pas d’enfant. Pas d’animal. Et ça, c’est mal. Parce qu’exploser un gamin à la batte, ça soulage grave.

Oh non... smiley 19

21/03/2011 à 11:51 - NGP : Les jeux en boites seront proposés simultanément en téléchargement

Ecrit par Solrac

parce que le pc a 10 ans d'avance smiley 18. Faut pas s'inquiéter les consoles vont suivre.S'ils elles ne suivent ça ne marchera tout simplement pas.

Parce que tu crois que la majorité des consommateurs va trouver ça anormal de payer un téléchargement 50€ alors que la version boîte est au même prix?

Tu es bien confiant je trouve. smiley 18

19/03/2011 à 15:12 - Le débat du samedi

Ecrit par Dark Angel

totalement pour

seule énergie propre existante et qui en plus ne demande pas des milliers d'hectare pour installer un réacteur

1) On n'a pas la même définition de "propre"

2) Les hectares que l'on n'utilise pas pour la centrale, on les utilise pour l'enfouissement des déchets.

19/03/2011 à 14:19 - Le débat du samedi

Ecrit par gekko

Pour, et je dis merde à ceux qui profitent de la situation au Japon pour faire leur campagne anti-nucléaire, c'est tout simplement honteux d'en profiter.

Le jour où y aura un nouveau Tchernobyl dans une ville d'un pays dont on se fout un peu moins que l'Ukraine, je pense que tout le monde sera pressé de faire un "grenelle" du nucléaire. Parce que mettre en danger des milliers de vies pour l'intérêt collectif, ça tient pas la route.

Alors je préfère dire merde à ceux qui ne veulent pas remettre en cause un moyen aussi hasardeux que le nucléaire qu'à ceux qui veulent faire naître le débat dans les plus hautes sphères. D'ailleurs, le G20 inclura aussi cette question lors de sa table ronde en novembre. Tu leur dis merde à eux aussi?

Si c'est pas un bon moment pour remettre en cause nos façons de fonctionner, quand le ferons-nous?

C'est bien beau de jouer à l'anti-bobo et dire que les autres c'est tous des cons il savent pas de quoi ils parlent, mais, comme je te l'ai déjà dit il y a quelques jours, quand est-ce qu'on se met à réfléchir?

18/03/2011 à 11:14 - Une nouvelle vidéo de gameplay sur PC pour Crysis 2

"Partial Nudity" dans Crysis 2? smiley 41

Faudra tirer ça au clair dans ton test Cedric.

15/03/2011 à 09:40 - Le MMO Free Realms débarque sur PS3

Ecrit par kasasensei

Ultra super casual, même des gosses de 5 ans peuvent y jouer. Je ne dis pas ça de manière péjorative, c'est un vrai mmo énorme ET il est très simple d'accès à tous les publics.smiley 9

Ah d'accord. Mais il était pas présenté comme tel justement? Un MMO pour les moins de 12 ans?

Je crois que la première fois qu'on a parlé de ce jeu dans je ne sais plus quel salon, on a tout de suite annoncé la couleur en disant qu'on pouvait y jouer en famille et que ça ferait du bonheur aux enfants en souriant comme dans les pubs Kinder.

C'est pour ça que j'avais du mal à voir où tu voulais en venir.

14/03/2011 à 23:50 - Il y aura plein de nouveautés dans The Legend of Zelda Ocarina of Time sur 3DS

Ecrit par Jakal117

Y'aurau un tsunami dans le temple de l'eau et un seisme dans le temple de la terre ?

Ok, je ferme ma gueule...

Leave Japan alone smiley 46 smiley 44

14/03/2011 à 23:27 - Le MMO Free Realms débarque sur PS3

Ecrit par kasasensei

Ce jeu est over accessible.

Comprends pas ta remarque smiley 41

14/03/2011 à 20:22 - Tremblement de terre et tsunami au Japon : des jeux repoussés et annulés

Ecrit par wonderm

Je comprend l'annulation de Disaster Report 4 au Japon, mais ils pourraient le sorti au US et chez nous, et rebaptiser ça " Toi aussi, vis la vie d'un japonais moyen"...

Si vous me cherchez, je suis déja dehors...

De toutes façons, les 3 premiers n'étaient jamais sortis des frontières nippones, je me trompe?

14/03/2011 à 17:10 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

J'ai pas dis que j'étais un expert. J'ai dit que j'apportais mon point de vue au débat. Libre à toi de critiquer à tort et à travers mais ça serait bien d'aller plus loin. Tu sais, dans le but de progresser.

Derniers Commentaires

0