Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

26/06/2011 à 12:22 - Elle tue son enfant de cinq ans parce qu\'il casse la télé en jouant à la Wii

Ecrit par dieudivin

Ca aurait été plus humain je pense. Dans le Bronx, rare sont ceux qui peuvent se payer les frais médicaux. C'est pas une excuse que je lui trouve hein, battre son enfant car il a cassé la télé qui lui aurait permis d'avoir son shoot d'inspecteur Derrick. Je trouve pas les maux mots pour décrire cette histoire

A New York, y a quand même moyen de se faire soigner gratuitement dans des hôpitaux. Surtout pour un gamin de 5 ans.

Mais à mon avis, c'est surtout qu'elle a voulu éviter les questions qu'on lui aurait posé si elle avait emmené son gamin à l'hosto dans un tel état.

22/06/2011 à 18:32 - Un hacker de la PS3 se résoud à la prison

Ecrit par Antiope

Mouais... Un en prison. Deux autres qui vont prendre sa place pour le venger...

Très très intelligent tout ça ! Très constructif !

C'est sur, les autres pirates vont trembler de peur maintenant...

???

Y a rien de plus logique et de plus normal que d'envoyer des hackeurs en prison hein. Que ça effraie ou pas les autres, le minimum à faire est de condamner les coupables.

22/06/2011 à 18:27 - (Test) Child of Eden (Xbox 360)

Ecrit par DarkSerpent

Même avis que Vincent sur le "jeu" qui est plus une expérience sensorielle pour moi.

Bon par contre, ça fait cher le joint... smiley 54

Surtout si t'as pas vraiment envie de retirer dessus après.

20/06/2011 à 13:53 - Bob Hoskins : Super Mario Bros est une énorme tâche dans sa carrière

Ecrit par guildem

Sinon Super Mario Bros est un gros navet dont les liens avec le jeu vidéo sont assez peu nombreux (c'est pas peu dire !), mais il m'a toujours bien amusé :)

Moi aussi il m'a amusé c'est pourquoi il se rapprocherait du nanar plus que du navet. Tout le contraire du Fils du Mask, qui lui est une véritable merde pas une seule seconde divertissante.

15/06/2011 à 10:18 - Top des ventes de jeux en France

De plus en plus sexy ces tops smiley 48 J'aime quand tu nous montres ta grosse Tour Eiffel smiley 4

12/06/2011 à 13:11 - L\'Edito du Dimanche

Le burger, c'est mieux quand tu le fais toi même. Sans être sain, c'est pas non plus nocif.

Quand ils te marquent sur le paquet 100% pur boeuf, en général, c'est pour se démarquer de ceux qui, sans le dire, font des steaks 85% boeuf et 15% soja...

12/06/2011 à 10:44 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Ca doit être en fait surtout dérangeant pour les français, ce nom.

Si ça se trouve, les anglophones trouvent le nom sexy et les japonais le prononcent sans doute facilement.

11/06/2011 à 11:56 - La PlayStation Vita ne sera pas zonée ?

Ecrit par kasasensei

Plus de mémoire interne, c'est un bon point aussi? Alors que même la grosse merde de pspgo en avait?

???

Y a 16 Go de mémoire interne. Qu'est-ce que tu racontes?

11/06/2011 à 09:13 - La PlayStation Vita ne sera pas zonée ?

Y aura un système comme actuellement sur PS3: le français ne sera pas disponible sur toute les galettes dans tous les pays.

09/06/2011 à 11:17 - Les créateurs de Call of Duty développent un FPS science-fiction

Ecrit par Jakal117

Ce qu'il faudrait surtout, c'est un nouveau moteur graphique, car qui dit Respawn studio, dit moteur de CoD.

Si c'est pour garder le même bouzin graphique, c'est mort d'avance mon colonel.

Euh, le moteur graphique n'appartient pas à Activision? Ou au moins Infinity Ward? En se faisant virer ils ont peut être emporté quelques collègues mais je ne pense pas qu'ils avaient le droit d'embarquer les technos en même temps.

06/06/2011 à 11:11 - Le nouveau Tomb Raider s\'annonce en vidéo

Moi qui avait laché les Tomb Raider depuis le 2, je crois que je vais m'y remettre très vite...

06/06/2011 à 09:50 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur

Ecrit par Ryuuku

Heu, attention, il s'agit d'une cinématique, mais certainement pas du jeu ingame.

C'est pour ça que je ne parle que des doublages. Qui eux sont les mêmes que ce soit dans les CG ou ingame.

06/06/2011 à 09:25 - Prey 2 : une nouvelle bande-annonce de tueur

Alléchant smiley 14

Les doublages ont pas l'air mauvais en plus. La voix de l'ordi est sympa.

04/06/2011 à 11:51 - Arrêté pour avoir vendu des PSP piratées

Ecrit par Ryuuku

Mais les PSP à la base, elles étaient volés ou il les avait acheté ? Dans ce dernier cas je vois pas le problème.

De toute façon, avec Sony, tu n'es même plus propriétaire de ta console quand tu l'achètes j'ai l'impression.

Euh.. T'as pas le droit de modifier des DS ou des 360 non plus hein. TOUS les CLUF précisent que le software appartient à son créateur et que sans autorisation, tu n'as pas le droit d'y toucher.

C'est comme pour un CD, un livre, un film... Tu n'achètes que le support et le droit de le visionner dans les termes autorisés par le CLUF, qui n'est pas une invention de Sony.

01/06/2011 à 13:47 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo

Et depuis quand pigeons = insulte ?

smiley 26

29/05/2011 à 13:54 - L\'Edito du Dimanche

Cédric, je suis comme toi. Je hais viscéralement les tongs. Autant porter ce truc en intérieur dans son chez soi, dans son jardin ou exclusivement à la plage passe encore, mais en faire un accessoire de mode me révulse.

Et pourtant, j'ai vu pire. En l'espace de 3 semaines, j'ai vu 2 personnes porter ces choses: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Et crois, moi, ils n'avaient pas le physique de sportifs ces Milosevic du bon goût.

Je suis contre la peine de mort, mais des fois, on nous pousse dans nos derniers retranchements.

29/05/2011 à 13:06 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par yeagermach1

Euh la taxe copie privee retourne aussi aux artistes dans une proportion que personne ne connait mais qui n'est pas nul.

Maintenant pourquoi faire trois/quatre debats a la fois ??

Le debat sur comment les majors retribuent les artistes est completement different du debat pour/contre le piratage. On ne me fera pas croire que les mecs qui piratent le font uniquement par volonte de mettre sur le tapis le partage du prix du CD.

Oui je sais, c'était juste "un coup de gueule en passant". Mais justement, pour répondre à ta première phrase, la licence globale permettrait de mettre à plat ce système de répartition et chacun y trouverait son compte au final (même si ça ferait baisser sérieusement les marges des majors).

Il va falloir arrêter un jour avec le droit à la copie privée. Il n'a jamais existé.

Sans être un droit à proprement parler, payer de telles sommes pour ça, est un peu fort de café.

29/05/2011 à 11:24 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par Pierre Le Pivain

tout comme "où va l'argent" de la taxe sur les supports enregistrables

Ah on y vient. Juste un coup de gueule en passant. Le gouvernement a préféré une Hadopi à la con qu'une licence globale, par contre, il oblige aussi à payer pour le DROIT à a copie privée.

Au final on se retrouve avec des artistes qui sont toujours spoliés, mais par contre les majors se remplissent encore plus les poches dès qu'un baladeur ou un GPS est vendu. Et qu'on ne me dise pas qu'il y a ensuite répartition équitable, l'idée de mesurer les tendances de téléchargement a été rejetée avec un aussi grand dédain que la licence globale.

28/05/2011 à 21:46 - Metal Gear Solid 5 annoncé la semaine prochaine ?

Ecrit par sofien31

Je me suis inscrit sur ce site juste pour réagir à la news insupportable que voici! smiley 11

Alors "Si, si, la fin de MGS4 est une honte pour le monde du jeu vidéo." euh en quoi la fin de MGS4 est une honte? explique moi, j'aimerais bien savoir, à moins que tu ne soit pas arrivé jusque là et là c'est vrai ça doit souler! ^^

puis un autre abruti @yeagermach1 dis "MGS4 tout entier est une honte pour le monde du jeu video" oula on parle pas du même jeu là je crois, ce jeu est une merveille, certes complexe et intelligent, ce qui à mon humble avis doit te freiner.

J'ai beau ne partager, ni l' avis de Cédric, ni celui de yeager, je ne peux m'empêcher de te roter au visage, fanboy aveugle et insultant.

Déjà, on n'insulte pas les gens ici, et ensuite,

SPOILER ALERT

va falloir reconnaitre que la fin aurait été grandiose si Snake n'avait pas survécu. C'est vrai quoi, combien de temps il est censé vivre ce clone mal fini???

Ensuite, yeager n'a pas foncièrement tort de douter du statut de jeu video de MGS 4. On passe dans ce jeu simplement plus de temps à mater des vidéos qu'à jouer. Un mec qui paye 70 boules pour ça est en droit de l'avoir mauvaise s'il n'était pas prévenu.

Mon avis est que, certes j'aurai aimé avoir une autre fin, mais j'attends aussi la suite de la saga, alors je m'en satisfait.

Le scénario est loin d'être Uwe Bollesque et la réalisation m'a enchanté. Dans le jeux video, une telle qualité est extrêmement rare. Donc oui je trouve que yeager exagère. Mais voilà maintenant 2 ans que j'ai fini le jeu, et j'ai du mal à me souvenir de phases de gameplay autre que la séquence finale. Ca dérange un peu vu la variété qu'on était en droit d'attendre d'un MGS "next gen".

Derniers Commentaires

0