Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

17/08/2011 à 13:24 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le téléphones portables tu l’as déjà, et comme tu le dit la plupart du temps à moins de 100€

Donc la console portable c’est environ 200€ de +, ce n’est pas a la place

Non non, avec les forfaits aux prix gonflés, ton tel à 100€ tu le payes bien 400€ au moins.

De plus les jeux a 35 a 45€ contre 0 a 15€ on n’y réfléchi, surtout que les jeux des tel on tendance a bien monté en qualité
Je préfèrerai toujours un Uncharted à 40 boules plutôt qu'un "Plant Versus Zombie" à 1,50€. Que veux tu on a d'un côté un jeu vidéo, de l'autre un passe-temps du type mots-croisés.

Et en plus si c’est pour jouer chez moi faute à une l’autonomie déplorable des consoles portables je préfère jouer bien confortablement sur ma TV avec les consoles de salon

Vu que je ne passe pas 6 heures et demi dans les transports, l'autonomie de 5h de ma PSP me suffit amplement. (Et quand je prends le TGV pendant plusieurs heures, j'ai toujours une prise à dispo de toutes façons)

17/08/2011 à 00:30 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Ecrit par alexandre1234

Ah ben moi ce que j'en retiens c'est ce gros vide après l'entracte du numéro de danse. Et puis on enchaîne sur du fitness et dance party de mes deux... surréaliste par endroits.

J'ai aussi tiqué à ce moment là.

Sérieusement, ils croient que le public visé par leur Wii Move Fitness et Dance Party est celui qui vient ou qui mate la conférence sur le net? Non, ceux qui viennent ils sont la pour du sang, des explosions et filles à poil des scénarios de folie!

16/08/2011 à 15:26 - Super 8, la critique du film

Un bon film hommage et fan-service avec des gamins qui savent très bien jouer la comédie. Ce à quoi je m'attendais en bref... Et en plus Kyle Chandler smiley 1

Très agréable au final, même s'il ne rentrera pas dans les anales.

Ecrit par Costello

vinsent il faut que tu apprennes à écrire le prénom "michael" smiley 13

Michael Giacchino qui est le compositeur vraiment dans le bon tempo en ce moment. Il a l'habitude de travailler avec Abrams et franchement, il assure la relève des Zimmer et autres Williams, avec un style bien à lui.

15/08/2011 à 17:18 - Des précisions sur la MGS HD Collection

Ecrit par naarf

Pas de MGS1 ou Twin Snakes (remake du 1) dans le pack?

Je ne suis pas spécialement un inconditionnel de la série, mais je ne comprends pas trop l'idée de proposer des contenus différents pour tel ou tel continent.

C'est donc une collection sélection. Ils oublient que nombre de joueurs n'ont peut-être pas connu la PS1 ou PS2, et désireront faire la trilogie, pas juste un spin-off, le 2 et le 3. Au moins pour comprendre le scénario plutôt complexe. smiley 41

Exact, J'aurais pu craquer si on avait eu droit au 1, voir Twin Snakes HD, mais là c'est clairement pas intéressant.

09/08/2011 à 13:07 - Une version édulcorée de Heavy Rain pour les moins de 18 ans

Ecrit par gizmo

OUAIS ! P'tit con va !

J'aurais rêvé qu'on m'invite comme ça smiley 1

09/08/2011 à 13:05 - Final Fantasy Versus XIII pas avant 2013 ?

Priorité au XIII-2 avant le Versus... Mauvais choix.

03/08/2011 à 00:20 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ecrit par AwB

Ben voyons raging...

Et tu appelles ça comment quelque chose qui contrôle la vie du pays de l'aspect économique jusqu'à l'aspect social en passant par le reste, et la vie du citoyen de l'aliment qu'il avale jusqu'à l'habit qu'il doit porter en passant par le reste?

vas-y j'suis curieux

...

Ce que t'es en train de citer, c'est la Charia, pas l'Islam. Étrangement, la Charia n'est appliquée que dans les pays qui sont OUVERTEMENT non-démocratiques. Même pendant la dictature tunisienne les femmes portaient des strings et les jeunes buvaient de l'alcool.

Ainsi, je crois qu'on peut clairement dire que ce sont les extrémistes qui se servent d'une religion pour gouverner un pays, et non pas une idéologie qui est censée régenter un pays. D'ailleurs je te mets au défi de trouver dans le Coran comme dans la Bible, un passage qui dit comment l'économie d'un pays doit être menée.

Les principes qui sont énoncés dans ces livres, ne s'adressent qu'à ceux qui y croient. Il n'y a que les extrémistes qui imposent ces croyances. C'est ça la différence entre idéologie et religion.

03/08/2011 à 00:07 - Les Anonymous français se ridiculisent

J'avais oublié que Wikipédia c'était LA vérité.

C'est sûr que c'est beaucoup plus sérieux que de lire le coran, d'étudier la théologie, de parler avec des imams,etc... chacun ses sources l'ami ;)

Alors tu dis avoir fait tout ça et en même temps tu affirmes que l'Islam n'est pas une religion?

T'as raison Raging, ça sert à rien de parler avec soit un mythomane, soit avec un extrémiste de la mauvaise foi.

02/08/2011 à 23:39 - La vérité sur les seins de Lara Croft

Ecrit par icetroll

Et dire que dans le prochain opus, malgré son âge, elle aura la même généreuse poitrine...

Ca va jaser sec sur les sites "anti-jv" (familles de france et compagnie).

Euh non. Sa poitrine est beaucoup plus "classique" pour son âge et son gabarit dans le nouvel opus. Et c'est tant mieux.

02/08/2011 à 12:36 - La vérité sur les seins de Lara Croft

Ecrit par Lokh

Tous les mâles du sites sont partit réinstaller Tomb/Nude Raider pour que personne n'ai encore répondu ?
Faut avoir des goûts spéciaux. Elle est tellement carrée dans le premier Tomb/Nude Raider, qu'on a l'impression de regarder les photos nues de Laure Manaudou smiley 43

02/08/2011 à 12:32 - Bad Teacher, la critique du film

Dans The Box, elle est nulle.

31/07/2011 à 21:52 - Détester Call of Duty, c\'est une bonne chose

Ecrit par Costello

si on prend en compte toute la franchise ca serait peut être mario ? smiley 15 ou bien zelda ? fifa? etc.

Je parlais de l'heure actuelle: COD 4, 5 et 6 sont encore joués sur les réseaux. Et donc COD doit sûrement être le jeu le plus pratiqué devant Halo, Battlefield, Burnout etc.

31/07/2011 à 12:04 - L\'Edito du Dimanche

C’est ma nouvelle psy qui m’a conseillé de me la péter de temps en temps pour réfréner mes pulsions psychopathes, juste avant de me demander si je n’avais pas vu son chien quelque part.

T'en a fait quoi de l'ancienne?

Sinon, merci pour les chiffres. c'est bien d'avoir des nouvelles du site de temps en temps. D'ailleurs, Lotus a payé pour la pub que tu lui fais?

31/07/2011 à 11:57 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360

Tiens, un jeune t'as piqué ton sac dans la rue aujourd'hui Antiope? C'est ton deuxième commentaire anti-jeune en quelques minutes déjà.

31/07/2011 à 11:54 - Détester Call of Duty, c\'est une bonne chose

Ecrit par Costello

c'est vrai ce mensonge? smiley 37
C'est peut-être vrai si on prend en compte toute la franchise.

31/07/2011 à 11:51 - Les Anonymous français se ridiculisent

Sans doute parce que le parti communiste n'a plus de communiste que le nom, alors que le FN est vraiment resté très années 30-40 dans sa façon de penser.

Et puis sans doute aussi parce que le FN fait dans les 18% alors que le PC peine à atteindre les 2%

28/07/2011 à 16:59 - La Wii U ne convainc pas les japonais

Je me suis fait enfiler une fois par Nintendo quand j'ai acheté le GameCube. 5 jeux pour une console, ça m'est resté en travers de la gorge.

Pour la Wii, j'avais donc bien retenu la leçon et j'ai bien fait: désert vidéo ludique à mon goût.

Et vu comment la WiiU est partie, je vais de nouveau faire l'impasse sur une console BigN

08/07/2011 à 12:04 - (Test) Red Faction Armageddon (PC, PS3, Xbox 360)

Bref, parti d’un bon sentiment, et vraiment bien rythmé, ce Red Faction Armageddon est plombé par un level design complètement raté, oppressant de linéarité, par un graphisme totalement dépassé, par une action brouillonne, par une narration pénible et un scénario assez insipide…

Et je rajouterais "un gameplay lourd". J'ai mis plusieurs heures pour m'y habituer et même à la fin du jeu, j'avais encore du mal.

Mais je suis d'accord sur "le bon sentiment" à la base du jeu. Pas une mauvaise idée, mais à la fin, ca donne un jeu très brouillon.

Dommage, parce que la série avait un fort potentiel.

01/07/2011 à 12:19 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Excellent test! Je suis d'accord avec la deuxième et la 3ème place. Je ne pensais d'ailleurs jamais boire autre chose que du Coca tellement aucun autre que lui ne m'a jamais plus, mais celui de Leclerc est en fait une bonne roue de secours en cas de mystérieuse pénurie du produit leader mondial.

Par contre le Pepsi... Comment dire... Je me demande si je ne préfère pas le Coca Light. Le goût de l’aspartame est tellement présent dans ces deux boissons que c'en est éoeurant. Pepsi est à des années lumières de Coca rien que pour sa politique "sans sucre" qui gâche le gout de toute la boisson.

01/07/2011 à 11:49 - Pourquoi vous ne verrez pas de photos de la Japan Expo

Ecrit par gizmo

De gauche à droite :

Sonic, Sonic et Sonic.

D'ailleurs Sonic a l'air un peu gay non?

Derniers Commentaires

0