(Test) Child of Eden (Xbox 360)

Publié le Mercredi 22 juin 2011 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

(Test) Child of Eden (Xbox 360)

Enfant du Soleil, Tu parcours la Terre, le Ciel...

Eden was perfection
A beautiful dream
There was no pretending
Everything was as it seemed
But she took the lust for life
Delivered it to man
Caving into the lies
All the hiding began
That's part, part of who I am

Chorus: I'm a child of Eden
I'm a child of Eden, I have been
But I won't look back
It's just my past
The story doesn't end
For this child of Eden

(Joy Williams Child Of Eden)

Lire notre test de Child of Eden (Xbox 360) :

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mectx le 22/06/2011 à 12:05

1

Inscrit le 27/04/2009

Tu casse un mythe,

depuis son annonce l'an dernier j'hésite a investir dans une console et kinect juste pour ce titre...

Je suis résté bloqué devant rez et celui la m'avait donné vraiment vraiment envie au vue des video de gameplay...

Mais 5h ça refroidis au vue de l'investissement...

smiley 19

656 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 22/06/2011 à 12:15

2

Inscrit le 28/04/2009

C'était à craindre avec ce titre… :/

Avec un peu de chance on pourra vite le trouver à 20€ sur les sites UK s'il se vends mal.

1606 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/06/2011 à 12:30

3

Inscrit le 05/12/2010

Le titre développé par Q Entertainment tente de vous emmener hors des sentiers battus, dans un voyage visuel et auditif, sorte de surprenante expérience virtuelle comme on en voit rarement. D'ailleurs, la dernière expérience proposée dans le même genre était Rez, développé par le même monsieur, Tetsuya Mizuguchi.
Petit bémol sur ce point, Mizu-san a fait les Lumines entre temps (ainsi que Gunpey et E3), même si ces jeux n'ont pas l'aura de Rez, ils font partie du même concept liant expérience visuelle et auditive. Je trouve même, que ces titres auraient mérité (et méritent toujours) infiniment plus de "publicité" que Rez en a eu. En particulier pour la simple et bonne raison que lumines s'approche d'un tetris pour le potentiel rejouabilité, ce qui en fait un titre que je conseille éminemment plus que Rez, tout en restant dans le trip sons&lumières. Mais c'est un détail.smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 22/06/2011 à 12:33

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Petit bémol sur ce point, Mizu-san a fait les Lumines entre temps (ainsi que Gunpey et E3), même si ces jeux n'ont pas l'aura de Rez, ils font partie du même concept liant expérience visuelle et auditive. Je trouve même, que ces titres auraient mérité (et méritent toujours) infiniment plus de "publicité" que Rez en a eu. En particulier pour la simple et bonne raison que lumines s'approche d'un tetris pour le potentiel rejouabilité, ce qui en fait un titre que je conseille éminemment plus que Rez, tout en restant dans le trip sons&lumières. Mais c'est un détail.smiley 54

Au temps pour moi, reste que je n'allais pas parlé d'un jeu auquel je n'ai pas joué :)

904 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/06/2011 à 12:38

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Vincent Cordovado

Au temps pour moi, reste que je n'allais pas parlé d'un jeu auquel je n'ai pas joué :)
Ah ben oui forcément. Je voulais juste préciser.smiley 9

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/06/2011 à 18:03

6

Inscrit le 10/09/2009

Même avis que Vincent sur le "jeu" qui est plus une expérience sensorielle pour moi.

Bon par contre, ça fait cher le joint... smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 22/06/2011 à 18:27

7

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

Même avis que Vincent sur le "jeu" qui est plus une expérience sensorielle pour moi.

Bon par contre, ça fait cher le joint... smiley 54

Surtout si t'as pas vraiment envie de retirer dessus après.

1243 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 22/06/2011 à 23:38

8

Inscrit le 28/11/2010

la durée de vie est un faux probleme ici, c'est un shoot them up, genre de jeux qui se finit en assez peu de temps ( jusqu'à 1h30 en général quand il y a deux loops, comme dans ddonpachi). par contre on y revient souvent pour s'améliorer et faire du score cela grâce à une difficulté élevé.

sur crimzon clover, jeu que l'on peut finir en 35 minutes, j'en suis déjà à 30 heures d'entrainement pour le finir en mode "normal", je ne parle meme pas du mode unlimited...

264 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 23/06/2011 à 02:31

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Lumines 1 et 2 les seuls jeux qui me restent sur psp smiley 14

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9926-test-child-eden-ubisoft-kinect