Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
24/11/2011 à 12:16 - (Test) Rayman Origins (PC, Xbox 360, PS3, Wii, 3DS)
Un vrai bon point.
Edit: Je ne dis pas qu'il n'est pas à la portée des enfants, loin de là. Mais il faudra certainement l'aide d'un parent/ grand frère pour qu'il avance avec moins de difficulté et avec plaisir.
24/11/2011 à 11:38 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Les class actions sont bien plus souvent abusive qu'autre chose aux USA ..
C'est ce que j'essayais de dire. Pour une fois, la démarche était loin d'être abusive, et EA l'a confirmé en faisant si rapidement marche arrière.
24/11/2011 à 10:42 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3
23/11/2011 à 14:21 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?
Mais c'est un attardé mental ce type ou bien? Fan de FF depuis le V, j'ai jamais été aussi accro à un jeu en attendant tous les 3 ans que les images du prochain vienne me caresser la rétine. Rien à battre des délais entre les opus, tant que les personnages le scénar et les prouesses artistiques et techniques qui font la marque de la série étaient présents!
Depuis quand on devient fan d'une série simplement parce qu'elle est plus rapide à venir?
Les fans ont pardonné et presque oublié FF X-2 et eux ils retombent dans le même merdier? Et ils promettent encore plus de n'importe quoi en sortant du FF à la chaîne comme un CoD ou Assassin's Creed qui n'ont plus de saveur?
Est-on sûr que les développeurs sont fans de la série, EUX?
Tain et j'arrive pas à croire que ce soit Kitase qui ait sorti cette connerie...
22/11/2011 à 13:07 - Pokémon : Noir + Blanc = Gris !
22/11/2011 à 12:21 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
Ecrit par Typhoide
Non il a aucune valeur marchande puisqu'il était "offert" donc gratuit donc 0$.
Tu veux dire quoi par "Délai de réponse trop court" ?
Le "remplacement de l'offre initiale par l'autre truc" est certes du foutage de gueule, mais comme j'ai dit, légalement y'a rien qui va à l'encontre de ça.
C'était un argument de vente et donc un argument publicitaire. Le fait de ne pas avoir officiellement annoncé la "marche arrière" et le délais effectivement trop court (les précommandes étant déjà ouvertes) de cette pseudo annonce sur Twitter, représente un préjudice pour celui qui a été convaincu par ce geste commercial qui au final n'existe plus.
C'est tout à fait gagnable devant un tribunal.
22/11/2011 à 10:32 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par 10r
edition collector ?
Ou simplement une erreur qui a remplacé PS3 par un 360
21/11/2011 à 11:29 - Chuck Norris joue à World of Wacraft
Chuck plus la voix off au fort accent nippon, c'est génial
20/11/2011 à 15:45 - Un MMO entièrement effacé par erreur
20/11/2011 à 10:51 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux
Ecrit par Demonix
J'en vend tous les jours comme ça. J'ai même eu un type qui la payé sur 36 mois...
Et il en avait tant besoin pourquoi? Jouer à Angry Birds?
12/11/2011 à 12:47 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...
09/11/2011 à 21:12 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Typhus
Non mais le solo c'est pareil lapin, c'est le même depuis COD MW
Affirmer une contre-vérité avec un tel aplomb, faut avoir un sacré manque d'honnêteté intellectuelle quand même.
Et puis, le multi a évolué par rapport au 2. Certes tout n'est pas chamboulé, mais les nouveaux killstreaks et le rééquilibrage des armes (notamment des grenades) m'ont beaucoup perturbé. Je ne dis pas que c'est un mal ou un bien, mais en tant qu'habitué, j'ai perdu mes repères et donc je pense pouvoir dire que MW3 est assez différent du 2.
08/11/2011 à 17:06 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10
6 multiplié par 4
+ 4 maps bientôt * 4
Sachant qu'en COnquete tu peux parcourir une zone plus étendue qu'en rush (BF3)
Payantes les maps bien sûr? Parce qu'à ce compte là, Activision aussi va en proposer des packs de maps à 15€
08/11/2011 à 17:05 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Le solo, principalement. Après, le multi, et c'est tant mieux, est très différent sur l'un et l'autre. Battlefield est plus tactique, plus lent. COD, c'est plus rythmé, plus rapide, plus confiné. Personnellement, je préfère COD. Je préfère les multi plus rapides dans lesquels tu peux mourir 20 fois en 5 min, et fragger autant. Question de goût.
Par contre, je pense que les cartes sont quand mieux maitrisées sur ce COD. Et surtout, ben... 16 missions Spec Ops contre 6... 16 cartes multi contre 6...
C'est aussi le genre de multi que je préfère celui de CoD. Bref, j'ai bien fait de ne pas changer de crèmerie au final.
08/11/2011 à 16:52 - Autant de Call of Duty Modern Warfare 3 vendus en une journée que Battlefield 3 en une semaine
Et les chiffres concernent la seule journée de samedi dernier, donc les boutiques qui l'ont mis en rayon en avance par rapport à la sortie officielle (aujourd'hui)... Autant dire qu'il ne s'agit ni de la majorité des boutiques, ni la majorité des clients...
Je l'ai acheté hier à Carrouf (et à moitié prix de manière pas très honnête ) alors qu'il en restait une dizaine à tout casser sur le présentoir.
Et si je l'ai trouvé dans ce magasin là, ça ne m'étonnerait pas qu'une bonne partie des centres commerciaux de France aient fait le même coup.
08/11/2011 à 16:48 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Et laisse ses concurrents sur le carreau. Oui, oui, vous avez bien lu. Et vous savez de qui je parle. Et bien « de qui je parle » ne lui arrive, finalement, pas à la cheville.
Ca s'applique uniquement au solo ce ressenti, ou bien aussi au multi? (Vu que les deux sont testés séparément... )
08/11/2011 à 16:35 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par Pedrolito
Et windows 9 dans la box, je n'y crois pas du tout, tout simplement parce que ça n'a pas un grand intérêt. Aucun besoin d'un gros système d'exploitation sur une console.
J'y crois simplement parce que Windows 8 sera spécialement adapté pour des tablettes qui sont encore loin d'être aussi fonctionnelles que des PC.
05/11/2011 à 17:57 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par gekko
Menu PSN -> gestion du compte -> Activation du système et oui c'est faisable pour tous, mais apparement depuis un certain temps, il y en a qui préfère gueuler que chercher ou de pinailler sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
Ah oui la solution normale, mais quand on a subi un YLOD, y a moyen de le faire autrement?
05/11/2011 à 17:07 - Sony limite l\'activation des contenus PSN à deux consoles
Ecrit par 10r
désactiver la console ??? comment ? Est-ce à la portée de 80% des acheteurs ? le savent ils ?
Bonnes questions, je ne savais pas ça.
04/11/2011 à 14:59 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ce week-end, ça va être orgie de champagne et de prostituées de luxe!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)