Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

13/10/2011 à 13:35 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée

Et quid de la qualité des jeux online en 3G? Combien de données seront consommées lors d'une partie en ligne?

Parce que le téléchargement d'un jeu à la limite c'est pas grave, on le fait en wifi en une fois à la maison et c'est réglé, mais le jeu en ligne, on devrait pouvoir s'en servir n'importe quand.

12/10/2011 à 13:46 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ecrit par Antiope

Ce n'est pas la première fois que je vois un commentaire qui fait écho d'une console chez Apple... Disons que c'est une suite assez logique.

Le plus drôle, serait que l'hypothétique console en préparation ne possède pas de lecteur DVD/BR et que les jeux ne soient vendus qu'en version numérique et que ça marche (juste histoire de faire enrager ceux qui essayent de sortir une console 100% numérique).

Pour ça il faudrait un iTunes qui ressemble beaucoup plus à un Steam. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait d'abord que leur plateforme numérique se développe avant de sortir du hardware.

12/10/2011 à 13:35 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

j'ai eu la chance, l'année dernière, d'être jury dans une école de jeu vidéo"... Si vous saviez le nombre de projets présentés sur I Pad. 9 mois avant, c'était le Kinect qui avait le vent en poupe, jamais je n'ai vu une technologie aussi vite abandonnée par des développeurs, fussent-ils en herbe.

Ce serait pas simplement parce que c'est une mode, que c'est plus simple à développer et qu'il y a un gros public potentiel?

12/10/2011 à 11:33 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ca commence à devenir un peu trop cher pour moi. Je vais attendre patiemment que la console baisse de prix et ques des versions platinum des hits remplissent les rayons avant de me la prendre cette console.

Si à chaque nouvelle génération on hausse les fourchettes de prix, d'ici 20 ans, le JV sera considéré comme un passe-temps de riche, un peu comme le Golf.

12/10/2011 à 11:09 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC

Il pèse combien le patch? Il a l'air d'être conséquent. Et sachant qu'il me faut dans les 4 heures pour dl 1Go sur le PSN, je pense qu'il frustrera pas mal de joueurs.

12/10/2011 à 11:07 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

C'est sûr que les goûts des uns ne sont pas ceux des autres. Mais je te rejoints quand même sur la musique.

Et pour les séries, tu peux largement me faire confiance. S'il y a un seul sujet que je maîtrise aussi bien que les jeux vidéo, c'est bien les séries TV (anglo-saxonnes, parce que les séries FR me donnent des envies de meurtre et de suicide)

12/10/2011 à 10:38 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par kasasensei

C'est juste vous qui avez du mal à suivre dès que l'histoire ne suit pas un rail...

Y'a rien de fade dans la réalisation de mw2, ni de raté. Le jeu, il laisse pas une seconde de répit du début à la fin.

On te dit que c'est pas l'histoire qu'on arrive pas à suivre, c'est le jeu en lui même qu'on a du mal à apprécier. Quand l'histoire te force à te couper aux meilleurs moments et t'oblige à changer de lieu et d'époque, t'es obligé de te réadapter et de repartir à 0 niveau intensité.

Pour le reste tu devrais revoir pulp fiction... La première scène, elle se coupe en pleine action. Donc bref, vas te coucher toi aussi, avec CyberJojo tant qu'à faire, comme ça vous regarderez le film au lit.

C'est bien la seule scène, et c'est uniquement pour l'accroche. Aujourd'hui de nombreuses séries utilisent ce système, mais sous forme de "spoiler": on te montre la fin de l'épisode pleine de suspense/ d'action/ de tension, puis au point culminant, on revient 2 jours avants.

A l'époque de Pulp, c'était génial. Aujourd'hui, ils en abusent et souvent ça manque d'idée. Exactement comme dans MW2.

11/10/2011 à 15:01 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par CyberJoJo

Jamais vu Pulp Fiction. Des années qu'il est sur ma liste des choses à voir en priorité smiley 48

Ce que je reproche à MW2 c'est que les missions sont trop courtes. Une fois que j'étais dans le rythme, dans l'ambiance, que je venais de tuer des dizaines d'ennemis, que je me sentais prêt à tout déchirer, la mission finissait et je me retrouvais avec un autre personnage, à un autre endroit.

Du coup, toute la pression que je ressentais, cette tension, cette adrenaline retombe d'un coup et me laisse un arrière goût horrible... Voilà c'est mon avis smiley 8

Je suis entièrement d'accord. L'idée narrative peut être très bonne, elle n'en est pas moins ratée justement à cause de ce rythme qui n'atteint jamais son paroxysme au final à cause de ces transitions.

Si à ça on ajoute des cinématiques un poil longues et assez fades, oui on peut estimer que la réalisation est plutôt ratée.

Et au contraire Pulp Fiction marche bien parce qu'on ne quitte pas une séquence en pleine action ou dans un moment de tension: toute "l'étape" de l'histoire est développée avant de passer aux autres persos. C'est ça la différence entre réal réussie et réal ratée.

Et je ne répondrai pas à la blague sur le meilleur FPS de tous les temps.

11/10/2011 à 14:50 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par streum13

Comme quoi la France est vraiment un pays de bœufs smiley 44

Tu dis ça pour Farming Simulator smiley 7

08/10/2011 à 13:15 - De nombreuses images pour le nouveau Syndicate

Ca a l'air très inspiré par Deus Ex

07/10/2011 à 12:00 - Les Lapins Crétins bientôt sur France 3

78 épisodes de 5 minutes sans doute, non?

Sinon France 3 c'est pas si mal que ça pour les jeunes aujourd'hui. Y a quelques bons dessins animés qui valent carrément mieux que ceux qui passent sur TF1.

06/10/2011 à 18:34 - Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations

Cte paire de seins est à couper le souffle!

06/10/2011 à 12:05 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Non non c'est bien une petite soeur.

Elles ont les yeux brillants, et une tête un peu grosse (comme dans la pub)

06/10/2011 à 12:00 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Ouais et juste derrière je viens de remarquer la fille de Portal. Je n'avais vu que le clown en flammes jusque là, et pas l'arrière-plan smiley 54

06/10/2011 à 11:53 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Je viens de voir Hitman et un clown de Twisted Metal

Grillé

06/10/2011 à 11:49 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

stolx: Au début, Nathan drague Lightining de FF XIII aussi (jeu multi)

Et très furtivement, y a un base-baller quand Snake parle.

05/10/2011 à 16:25 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Elle a un petit air de Scarlett Johansson cette Lara là smiley 14

05/10/2011 à 14:09 - (Test) FIFA 12 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par kasasensei

Le simple fait de se taper des noms approximatifs dans pes devrait jouer en faveur de fifa. smiley 13

Ca s'est toujours pas arrangé leurs problèmes de licence?

05/10/2011 à 14:07 - Un pack PS3 avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5 en approche

J'attends quand même un autre pack un peu plus intéressant. Quelqu'un sait si un pack avec Batman AC est prévu comme sur 360?

Derniers Commentaires

0