Profil de Walid
1243 Commentaires
Commentaires
13/10/2011 à 13:35 - La 3G de la PlayStation Vita sera bridée
Parce que le téléchargement d'un jeu à la limite c'est pas grave, on le fait en wifi en une fois à la maison et c'est réglé, mais le jeu en ligne, on devrait pouvoir s'en servir n'importe quand.
12/10/2011 à 13:46 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par Antiope
Ce n'est pas la première fois que je vois un commentaire qui fait écho d'une console chez Apple... Disons que c'est une suite assez logique.
Le plus drôle, serait que l'hypothétique console en préparation ne possède pas de lecteur DVD/BR et que les jeux ne soient vendus qu'en version numérique et que ça marche (juste histoire de faire enrager ceux qui essayent de sortir une console 100% numérique).
Pour ça il faudrait un iTunes qui ressemble beaucoup plus à un Steam. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait d'abord que leur plateforme numérique se développe avant de sortir du hardware.
12/10/2011 à 13:35 - Apple va tuer le jeu vidéo sur consoles
Ecrit par Pierre Le Pivain
mmm
j'ai eu la chance, l'année dernière, d'être jury dans une école de jeu vidéo"... Si vous saviez le nombre de projets présentés sur I Pad. 9 mois avant, c'était le Kinect qui avait le vent en poupe, jamais je n'ai vu une technologie aussi vite abandonnée par des développeurs, fussent-ils en herbe.
Ce serait pas simplement parce que c'est une mode, que c'est plus simple à développer et qu'il y a un gros public potentiel?
12/10/2011 à 11:33 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !
Si à chaque nouvelle génération on hausse les fourchettes de prix, d'ici 20 ans, le JV sera considéré comme un passe-temps de riche, un peu comme le Golf.
12/10/2011 à 11:09 - Gran Turismo 5 : Un patch et 4 nouveaux DLC
12/10/2011 à 11:07 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Et pour les séries, tu peux largement me faire confiance. S'il y a un seul sujet que je maîtrise aussi bien que les jeux vidéo, c'est bien les séries TV (anglo-saxonnes, parce que les séries FR me donnent des envies de meurtre et de suicide)
12/10/2011 à 10:38 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par kasasensei
C'est juste vous qui avez du mal à suivre dès que l'histoire ne suit pas un rail...
Y'a rien de fade dans la réalisation de mw2, ni de raté. Le jeu, il laisse pas une seconde de répit du début à la fin.
On te dit que c'est pas l'histoire qu'on arrive pas à suivre, c'est le jeu en lui même qu'on a du mal à apprécier. Quand l'histoire te force à te couper aux meilleurs moments et t'oblige à changer de lieu et d'époque, t'es obligé de te réadapter et de repartir à 0 niveau intensité.
Pour le reste tu devrais revoir pulp fiction... La première scène, elle se coupe en pleine action. Donc bref, vas te coucher toi aussi, avec CyberJojo tant qu'à faire, comme ça vous regarderez le film au lit.
C'est bien la seule scène, et c'est uniquement pour l'accroche. Aujourd'hui de nombreuses séries utilisent ce système, mais sous forme de "spoiler": on te montre la fin de l'épisode pleine de suspense/ d'action/ de tension, puis au point culminant, on revient 2 jours avants.
A l'époque de Pulp, c'était génial. Aujourd'hui, ils en abusent et souvent ça manque d'idée. Exactement comme dans MW2.
11/10/2011 à 15:01 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par CyberJoJo
Jamais vu Pulp Fiction. Des années qu'il est sur ma liste des choses à voir en priorité
Ce que je reproche à MW2 c'est que les missions sont trop courtes. Une fois que j'étais dans le rythme, dans l'ambiance, que je venais de tuer des dizaines d'ennemis, que je me sentais prêt à tout déchirer, la mission finissait et je me retrouvais avec un autre personnage, à un autre endroit.
Du coup, toute la pression que je ressentais, cette tension, cette adrenaline retombe d'un coup et me laisse un arrière goût horrible... Voilà c'est mon avis
Je suis entièrement d'accord. L'idée narrative peut être très bonne, elle n'en est pas moins ratée justement à cause de ce rythme qui n'atteint jamais son paroxysme au final à cause de ces transitions.
Si à ça on ajoute des cinématiques un poil longues et assez fades, oui on peut estimer que la réalisation est plutôt ratée.
Et au contraire Pulp Fiction marche bien parce qu'on ne quitte pas une séquence en pleine action ou dans un moment de tension: toute "l'étape" de l'histoire est développée avant de passer aux autres persos. C'est ça la différence entre réal réussie et réal ratée.
Et je ne répondrai pas à la blague sur le meilleur FPS de tous les temps.
11/10/2011 à 14:50 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par streum13
Comme quoi la France est vraiment un pays de bœufs
Tu dis ça pour Farming Simulator
08/10/2011 à 13:15 - De nombreuses images pour le nouveau Syndicate
07/10/2011 à 12:00 - Les Lapins Crétins bientôt sur France 3
Sinon France 3 c'est pas si mal que ça pour les jeunes aujourd'hui. Y a quelques bons dessins animés qui valent carrément mieux que ceux qui passent sur TF1.
06/10/2011 à 18:34 - Une date de sortie pour Resident Evil : Revelations
06/10/2011 à 12:05 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Elles ont les yeux brillants, et une tête un peu grosse (comme dans la pub)
06/10/2011 à 12:00 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
06/10/2011 à 11:53 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Grillé
06/10/2011 à 11:49 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Et très furtivement, y a un base-baller quand Snake parle.
06/10/2011 à 11:47 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
05/10/2011 à 16:25 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs
05/10/2011 à 14:09 - (Test) FIFA 12 (PC, PS3, Xbox 360)
Ecrit par kasasensei
Le simple fait de se taper des noms approximatifs dans pes devrait jouer en faveur de fifa.
Ca s'est toujours pas arrangé leurs problèmes de licence?
05/10/2011 à 14:07 - Un pack PS3 avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5 en approche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)