Publié le Mardi 8 novembre 2011 à 09:01:00 par Cedric Gasperini
(Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
La meilleure guerre moderne
Il revient. Comme chaque année en novembre. Et cette année, il n'aura pas un goût de fraise, de banane ou un relent de pêche. Non. Il aura un goût de poudre, de poussière, de feu, et de sang.Le Beaujolais Nouveau laisse sa place à l'évènement le plus important du mois de novembre. La sortie du nouveau jeu Call of Duty.
Alors, va-t-on en dire du mal ou tomber une fois de plus sous le charme ?
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
Ok, je ferme ma gueule et je vais voir ça, le temps que Steam décrypte le jeu préchargé...
2009 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2011
Et laisse ses concurrents sur le carreau. Oui, oui, vous avez bien lu. Et vous savez de qui je parle. Et bien « de qui je parle » ne lui arrive, finalement, pas à la cheville.
Pour avoir tester les deux, je suis pas du tout d'accord, m'enfin beaucoup de test ne sont plus tres objectifs de nos jours .
1 Commentaire de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Askin
Pour avoir tester les deux, je suis pas du tout d'accord, m'enfin beaucoup de test ne sont plus tres objectifs de nos jours .
je te rappelle ce commentaire
http://www.gamalive.com/actus/11182-call-duty-modern-warfare-3-banni.htm?p=2#com36
tu peux dire ce que tu veux, tu n'auras pas raison
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AskinInscrit juste pour basher? Va falloir penser à suivre une légère psycho-thérapie.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Et laisse ses concurrents sur le carreau. Oui, oui, vous avez bien lu. Et vous savez de qui je parle. Et bien « de qui je parle » ne lui arrive, finalement, pas à la cheville.
Ca s'applique uniquement au solo ce ressenti, ou bien aussi au multi? (Vu que les deux sont testés séparément... )
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AskinTout à fait ! Salauds de GamAlive ! Faire des tests subjectifs ! Quelle horreur !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
non pas envie que ça recommence
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AthotLe solo, principalement. Après, le multi, et c'est tant mieux, est très différent sur l'un et l'autre. Battlefield est plus tactique, plus lent. COD, c'est plus rythmé, plus rapide, plus confiné. Personnellement, je préfère COD. Je préfère les multi plus rapides dans lesquels tu peux mourir 20 fois en 5 min, et fragger autant. Question de goût.
Ca s'applique uniquement au solo ce ressenti, ou bien aussi au multi? (Vu que les deux sont testés séparément... )
Par contre, je pense que les cartes sont quand mieux maitrisées sur ce COD. Et surtout, ben... 16 missions Spec Ops contre 6... 16 cartes multi contre 6...
Inscrit le 27/04/2009
+ 4 maps bientôt * 4
Sachant qu'en COnquete tu peux parcourir une zone plus étendue qu'en rush (BF3)
enfin bref...
Soit on aime le rapide et bourrin (COD)
ou le tactique et réaliste (BF)
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par gizmo
Le solo, principalement. Après, le multi, et c'est tant mieux, est très différent sur l'un et l'autre. Battlefield est plus tactique, plus lent. COD, c'est plus rythmé, plus rapide, plus confiné. Personnellement, je préfère COD. Je préfère les multi plus rapides dans lesquels tu peux mourir 20 fois en 5 min, et fragger autant. Question de goût.
Par contre, je pense que les cartes sont quand mieux maitrisées sur ce COD. Et surtout, ben... 16 missions Spec Ops contre 6... 16 cartes multi contre 6...
C'est aussi le genre de multi que je préfère celui de CoD. Bref, j'ai bien fait de ne pas changer de crèmerie au final.
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par stolx10
6 multiplié par 4
+ 4 maps bientôt * 4
Payantes les maps bien sûr? Parce qu'à ce compte là, Activision aussi va en proposer des packs de maps à 15€
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Athotles 4 en plus oui et non.
Payantes les maps bien sûr? Parce qu'à ce compte là, Activision aussi va en proposer des packs de maps à 15€
C'est le fameux DLC "gratuit" pour ceux qui ont préco le jeu, et payant pour les autres
edit : comme les packs maps COD gratuits pour ceux qui ont payé le truc en + de COD MW 3, et payant pour les autres
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Faut pas déconner non plus, hein.. BF réaliste...
6 multiplié par 4
+ 4 maps bientôt * 4
enfin bref...
Soit on aime le rapide et bourrin (COD)
ou le tactique et réaliste (BF)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoje parle du MULTI
Faut pas déconner non plus, hein.. BF réaliste...
le solo est tout pourri
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Oui, c'est ce que je dis. Je ne critique pas le jeu, hein, juste ton emploi du mot "réaliste".
je parle du MULTI
le solo est tout pourri
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
au fait je me suis peut être trompé, tu compares les deux derniers COD là je crois
mais le multi de BF3 est réaliste, sauf que ce sont les paramètres des serveurs / armes qui ne sont pas parfaits
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10Non, non. COD et BF3.
au fait je me suis peut être trompé, tu compares les deux derniers COD là je crois
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
la pêche est mauvaise
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)