(Test) Rayman Origins (PC, Xbox 360, PS3, Wii, 3DS)

Publié le Jeudi 24 novembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Rayman Origins (PC, Xbox 360, PS3, Wii, 3DS)

Pas de bras, mais aussi bon que du chocolat

Il revient. L'un des personnages phares d'UbiSoft fait son grand retour dans une toute nouvelle aventure. Et surprise, il abandonne la 3D pour revenir à une bonne vieille 2D de ses origines. 

Reste à savoir si, aujourd'hui, un jeu de plateformes 2D peut intéresser ou passionner autant qu'il y a quelques années. Est-ce que Rayman n'est pas définitivement enterré ? 

La réponse, après le clic.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 24/11/2011 à 12:16

1

Inscrit le 03/05/2009

Le niveau de difficulté m'a moi aussi un peu étonné. Je m'attendais à un clone du dernier Donkey Kong fun et accessible pour les gamins, et en fait c'est un vrai jeu pour les joueurs fun et avec du challenge.

Un vrai bon point. smiley 20

Edit: Je ne dis pas qu'il n'est pas à la portée des enfants, loin de là. Mais il faudra certainement l'aide d'un parent/ grand frère pour qu'il avance avec moins de difficulté et avec plaisir.

1243 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/11/2011 à 12:34

2

Inscrit le 28/04/2009

J'aurai 2 questions :

- Est-il jouable en coop seulement en local, ou via internet également?

- quid des graphismes sur la version Wii? (vu qu'il s'agit de 2D, peut-on espérer quelque chose de flatteur pour les yeux comme peuvent l'être les versions PC/PS3/XB, ou reste-t-elle en dessous du fait de la résolution pourrie de base de la wii? je ne parle pas de la 3DS vu que je n'ai pas cette console, mais peut être cela intéresserait d'autre de savoir ce que vaut cette version également?)

Merci smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/11/2011 à 12:41

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

J'aurai 2 questions :

- Est-il jouable en coop seulement en local, ou via internet également?

- quid des graphismes sur la version Wii? (vu qu'il s'agit de 2D, peut-on espérer quelque chose de flatteur pour les yeux comme peuvent l'être les versions PC/PS3/XB, ou reste-t-elle en dessous du fait de la résolution pourrie de base de la wii? je ne parle pas de la 3DS vu que je n'ai pas cette console, mais peut être cela intéresserait d'autre de savoir ce que vaut cette version également?)

Merci smiley 9
Local uniquement, malheureusement. Il faut avoir de vrais amis. Pas seulement des amis virtuels.

Quant à la version Wii, elle est agréable et plutôt réussie, mais n'atteint pas, loin de là, les versions consoles HD.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 24/11/2011 à 17:48

4

Inscrit le 27/04/2009

Loin de là aura été l'expression de ce test.

Pour ma part, je ne bouderai pas mon plaisir avec ce Rayman, loin de là smiley 20

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11352-test-rayman-origins-pc-xbox-360-ps3