Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

19/01/2012 à 15:29 - Vous pourrez bientôt jouer aux jeux vidéo sur les fenêtres de votre voiture

Pas pratique d'avoir à se tourner à 45° pour jouer : /

19/01/2012 à 12:04 - Final Fantasy Versus XIII sera bientôt présenté

Y a plus qu'à espérer qu'il soit là à l'E3.

18/01/2012 à 11:41 - Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims

'Tain t'aurais pu le dire qu'il fallait couper le son avant de lancer la vidéo! smiley 16

07/01/2012 à 14:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par ftorama

Répare ton Ylod 3 smiley 3

Supporte tes mômes 25 double-smiley 3

T'as de l'espoir. J'ai jamais entendu parler d'une réparation d'Ylod qui a tenu plus de 3 mois.

03/01/2012 à 12:29 - South Park : The Game, les premières images

Oh oui! On va pouvoir casser du hippie!

30/12/2011 à 10:14 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

Ecrit par Costello

Petite deuxième semaine, mais c'est parce qu'il y a pas beaucoup de jeux... un peu le même phénomène que la 3DS au début.

Je pense la même chose. Entre le peu de bons jeux et leurs prix ainsi que celui des accessoires, seuls les vrais mordus de Sony se sont jetés dessus dès le départ. Tous les autres attendent une baisse de prix et de quoi s'amuser.

29/12/2011 à 12:24 - Torrent : Les 50 mots les plus recherchés sur Internet par les pirates

C'est surtout Thor devant ces deux films qui me fait halluciner.

29/12/2011 à 12:22 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?

Je trouve que y a pas eu grand chose cette année. Alors je dirais Coldplay, qui se détache facilement des nombreuses daubes.

29/12/2011 à 11:52 - Parce qu\'il joue trop aux jeux vidéo, sa mère tente de l\'étrangler puis de le poignarder

Ah ces repartages américains smiley 25 smiley 25 smiley 25

Le "Are you serious?" à 32 sec qui ne sert à rien d'autre que mettre l'eau à la bouche est mythique smiley 22

Vivement qu'on rattrape le retard qu'on a en France smiley 20

29/12/2011 à 10:50 - Torrent : Les 50 mots les plus recherchés sur Internet par les pirates

8. kickasstor

C'est quoi ce truc?

27/12/2011 à 14:05 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

Sans hésiter le printemps arabe.

Un mec se fout le feu en Tunisie, 1 ans plus tard, une demi-douzaine de dictatures sont tombées ou sur le point de tomber. Sans parler de l'auto-critique forcée des pays occidentaux qui aurait du déboucher sur un peu plus que des "mais on ne pouvait rien faire d'autre que de négocier avec ces méchantes personnes". Si ça n'a rien changé encore, l'histoire aura retenu qui ont été les faux-culs profiteurs.

23/12/2011 à 13:49 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Ecrit par Broknar

Moi je me fais plaisir tout seul sur steam.

Dégueulasse

Et si mes calculs sont exact, jdevrais tuver une SNES sous le sapin. smiley 20

Toi aussi t'as eu des soucis avec ton convecteur temporel?

23/12/2011 à 12:57 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

J'espère avoir un Batman AC ou Uncharted 3, mais j'y crois moyen étant donné qu'on m'a pas demandé ce que je voulais cette année.

22/12/2011 à 10:38 - Première bande-annonce pour Le Trône de Fer RPG

Incarner un Dothraki smiley 14

17/12/2011 à 11:11 - Sacha Baron Cohen est The Dictator

Ecrit par kasasensei

smiley 13 Excellente cette BA!

J'ai compris "the birth place of hate" moi sinon. smiley 54

Je crois que c'est un mix des deux: "the birth place of AIDS"

Sinon, j'espère qu'il va continuer à faire ses promos avec son personnage, c'est plus sympa qu'un simple acteur qui essaie d'expliquer ce qu'il a voulu faire dans son film.

14/12/2011 à 11:21 - Incarnez un Juif dans South Park RPG

Hey hey let's go kenka suru

Taisetsu na mono [url=http://www.youtube.com/watch?v=-VILgSsesD0&feature=related

]protect my balls![/url]

Boku ga warui so let's fighting...

Let's fighting love!

11/12/2011 à 12:37 - Last of Us, le meilleur jeu de tous les temps, par les développeurs d\'Uncharted ?

Très alléchant smiley 14

La fille on dirait Ellen Page (très alléchante aussi)

09/12/2011 à 13:50 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...

Ecrit par jymmyelloco

Ca veux dire que l'ont pourra aller chez un ami et mettre sa carte dans sa PSV. En gros l'echange de jeux demat sera a nouveau possible ?????

Je ne pense pas, vu que les jeux seront sans doute liés à la carte mémoire eux aussi.

Donc si on a un jeu dl avec un compte jap, il faudra changer de carte si on a joué à un jeu européen avant.

09/12/2011 à 10:46 - Finalement, la PlayStation Vita pourra utiliser plusieurs comptes PSN, mais...

J'ai pas bien compris: Ce sera 1 compte par carte mémoire?

On pourra jouer sur une autre Vita simplement en trimballant sa carte mémoire?

09/12/2011 à 10:43 - Un jeu Doctor Who sur PC, PS3 et Vita

Je sais que c'est une série qui me plairait, mais le nombre d'épisodes qu'il me faudrait rattraper est vertigineux smiley 43

Ecrit par ftorama

A quand Inspecteur Barnaby?

Franchement les séries anglaises j'accroche pas, on croirait des films de série B des années 70 pour la plupart, limite on voit les ficelles derrière les monstres...

A part peut-être Merlin, mais je suis pas objectif, y'a le château de Pierrefonds comme personnage principal smiley 7

T'as pas du voir les bonnes séries alors. Doctor Who est le digne successeur de Buffy, Misfits apprend aux américains comment on fait une vraie bonne série sur les Heroes, et The IT Crowd est bien plus drôle que n'importe laquelle des sitcom existante.

Derniers Commentaires

0